Cette primé appartement Nonda Katsalidis dans le calme au coeur de St Kilda dispose d'une architecture étonnante intérieur et l'extérieur. De ses lignes contemporaines à une salle de bain primée et à une zone extérieure à couper le souffle.
Cet unique, appartement d'une chambre comprend un lit queen avec des draps blancs fini avec des tons doux de lampes design et lumiÚre naturelle beuglements dans et télévision à écran plat.
Le salon principal et la cuisine est funky et moderne, avec un grand canapé et une chaise de lecture baigné de lumiÚre naturelle avec des perspectives de jardin, un grand T. écran plat V est monté sur le mur et la propriété bénéficie Wifi gratuit et Foxtel.
La cuisine est bien équipée avec les derniers appareils européens et touche avec élégance, comme une éclaboussure mosaïque dos. Il y a une machine à café expresso avec dosettes gratuits et tous les ustensiles de cuisine pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
La somptueuse salle de bains avec mur de fonctionnalité mosaïque a tout ce dont vous avez besoin de se sentir comme un roi.
Finition avec un jardin incroyable surplombé avec des meubles modernes, des arbres feuillus et un étang de poissons avec des caractéristiques d'eau. Et bien sûr sous le parking de sécurité
Les choses Ă savoir
Cet appartement d'angle calme est totalement autonome avec les seules zones communes étant le foyer de l'immeuble.
Vous serez accueillis par un représentant des séjours faits maison. Remarque: il peut y avoir un supplément pour les arrivées hors heure.
Réductions pour les longs séjours (7 jours et plus) Photo de votre
photo de passeport ou permis de conduire requis lors de l'enregistrement. Les clients doivent contacter l'hĂ©bergeur au moins 1 heure avant l'arrivĂ©e pour l'enregistrement fins. Document rĂšgles de la maison doit ĂȘtre signĂ© lors de l'enregistrement
Termes et conditions
Afin de maintenir un bon niveau pour nos clients, nous exigeons que certaines conditions soient respectées. Nous apprécions le plus respectera notre propriété mais l'abus occasionnel exige que nous indiquons les conditions suivantes:
⹠Les dommages, ruptures, le vol et la perte sont à la charge des locataires durant leur séjour.
⹠Nombre de personnes ne doit pas dépasser le nombre indiqué sur l'avis de confirmation ou ultérieurement convenu par écrit ou par courriel. Les frais seront applicables pour les clients excédentaires non convenues avec les propriétaires à l'avance.
PAS DE BRUIT LOUDE APRĂS 10 heures
TOUTE PERTURBATION AUX PĂCHES SERONT RĂSULTANT DE LA RĂSILIATION DE VOTRE SĂJOUR
⹠Les parties et les fonctions sont strictement interdites. Le prix facturé est pour un usage domestique et non commercial. Par conséquent, ce taux ne permet pas de l'usure supplémentaire associé à des fonctions en termes de nettoyage, l'enlÚvement des ordures, l'usure, les réparations, etc. Utilisez contraire à cela peut entraßner la perte de votre lien et / ou des paiements supplémentaires.
âą DĂ©part - la propriĂ©tĂ© doit ĂȘtre laissĂ© dans un Ă©tat similaire Ă son Ă©tat Ă l'arrivĂ©e. Heure de dĂ©part est 10. Plats de 00am doivent ĂȘtre nettoyĂ©s et les dĂ©chets enlevĂ©s. Le locataire est tenu de prendre soin de l'appartement et occuper et est obligĂ© de garder le logement dans le mĂȘme Ă©tat que l'on trouve Ă l'arrivĂ©e. En outre, le locataire est tenu de rĂ©parer tout dommage ou perte survenant dans le logement en raison de sa propre faute ou la faute des personnes accompagnantes. Pour Ă©viter des frais supplĂ©mentaires de nettoyage plats doivent ĂȘtre nettoyĂ©s correctement, y compris la graisse construire et des brĂ»lures sur des casseroles. L'excĂšs de nourriture et les dĂ©chets doivent ĂȘtre Ă©liminĂ©s. Des frais de remplacement seront facturĂ©s pour les serviettes colorĂ©es par les teintures capillaires, dĂ©colorants, bronzage et le maquillage et les casseroles brĂ»lĂ©es gras. Les empreintes digitales et les dĂ©versements alimentaires causĂ©es par les nourrissons doivent ĂȘtre nettoyĂ©s aussi. S'il vous plaĂźt noter qu'il n'y a pas besoin de nettoyer le linge de lit ou des serviettes que ceux-ci seront professionnellement blanchis. Les clĂ©s peuvent ĂȘtre laissĂ©es dans l'appartement ou retournĂ©s personnellement, par arrangement.
⹠Perturbation de nos voisins, y compris le bruit excessif, est interdite et peut entraßner la résiliation de la location et de la perte de la caution.
⹠Perte - les propriétaires ne prennent aucune responsabilité pour les biens personnels du locataire.
âą Il est interdit de fumer dans le bĂątiment
Une copie de votre carte de crédit et de votre permis de conduire sera prise à votre arrivée et vous devrez signer une autorisation de carte de crédit pour tout incident ou rupture qui pourrait survenir pendant votre séjour.
Pour les invités internationaux, une copie de votre passeport sera nécessaire
C'est une condition d'acceptation de cette réservation que vous contactez notre gestionnaire de propriété au moins 1 heure avant l'arrivée à la propriété pour l'enregistrement.
Parties / niveaux de bruit - Bien que trÚs isolé, la propriété possÚde des voisins résidentiels, soyez conscient de cela aprÚs 10 heures pour minimiser les niveaux de bruit.
Le nombre d'invitĂ©s doit ĂȘtre confirmĂ© avant l'arrivĂ©e.
Tout linge supplĂ©mentaire ou nettoyage requis pendant votre sĂ©jour peut ĂȘtre organisĂ© par notre intermĂ©diaire.
12. PROBLĂMES OU PLAINTES
âą En cas de problĂšme ou de plainte, vous devez informer la direction le plus tĂŽt possible
Donc, la direction a la possibilité de corriger la situation aussi rapidement et efficacement que possible. Toi
Doit permettre l'accÚs aux réparations / services à la propriété pendant des heures raisonnables.
âą Toute plainte, qui ne peut ĂȘtre rĂ©solue localement, doit ĂȘtre notifiĂ©e par Ă©crit Ă Management avant
Au départ de la propriété.
⹠Si vous ne parvenez pas à suivre cette procédure, cela pourrait entraver la capacité de la Direction à corriger le problÚme
Ou de plaintes et de réduire ou d'éteindre toute réclamation que vous pourriez avoir.
Nous recommandons Ă tous les clients d'acheter une assurance voyage car la direction n'est responsable d'aucun
Les blessures, la maladie ou les accidents qui peuvent se produire pendant votre séjour chez nous