Tangalooma House est une belle maison de plage située sur l'île de Moreton. La maison peut accueillir jusqu'à huit personnes. Il y a trois chambres dans la maison, la chambre principale a un lit king avec salle de bains; la deuxième chambre a un lit queen et la troisième chambre a deux singles king. La salle de jeux a deux canapés qui se transforment en quatre singles. Il y a deux salles de bains dans la maison et un total de trois toilettes. Il y a aussi une douche d'eau chaude extérieure. La maison est située sur la colline au-dessus de Tangalooma Resort. Nous sommes à seulement deux minutes à pied de la plage ou vous pouvez conduire une route de sable sur la plage. Les clients ont l'utilisation complète de toutes les installations de villégiature, y compris le tennis, squash, tir à l'arc, piscines, mini-golf et beaucoup d'autres activités que les clients peuvent utiliser (ceci n'inclut pas le programme d'alimentation Dolphin).
La maison Tangalooma offre des vues panoramiques sur la baie de Moreton jusqu'à l'île Bribie, la ville de Brisbane et les épaves Tangalooma.
MICAT - S'IL VOUS PLAÎT GARANTIR LA DISPONIBILITÉ DE BARGE MICAT AVANT DE FAIRE IMMÉDIATEMENT UN DÉPÔT ET UN BATEAU DE RÉSERVATION APRÈS LA CONFIRMATION DE LA RÉSERVATION
TERMES ET CONDITIONS
Tangalooma House, 29 Nautilus Drive, Tangalooma Resort, Île de Moreton - Termes et conditions
NUMÉRO D'INVITÉ ET LINGE
Le nombre d'occupants ne doit pas dépasser le nombre de personnes indiqué sur votre confirmation. Toute augmentation du nombre doit être convenue à l'avance par écrit et peut entraîner des frais supplémentaires. Draps et serviettes peuvent être organisées pour un coût de 20 $ par personne. Cependant, vous pourrez apporter votre propre linge sans frais supplémentaires.
ARRIVÉE DÉPART
Check-in est disponible à partir de 14 heures le jour de l'arrivée, et l'heure de départ est 9 heures le jour du départ. L'enregistrement anticipé et le départ tardif seront offerts lorsque les circonstances le permettent. Nous nous efforcerons d'accueillir les demandes d'enregistrement anticipé et de départ tardif dans la mesure du possible.
PAIEMENT
Les clés seront mises à disposition par courrier express après paiement. Un dépôt de 50% du loyer total est requis pour garantir la réservation. Un paiement de dépôt de garantie entre 300 $ et 1000 $ est requis et sera remboursé dans les 7 jours ouvrables suivant votre départ, sous réserve de nos termes et conditions. Le paiement final de l'hébergement doit être payé 14 jours avant votre arrivée ou comme pré-arrangé.
ANNULATION
Si l'annulation est faite 28 jours avant la date d'arrivée, 100% de votre réservation est conservée. En cas d'annulation plus de 28 jours avant la date d'arrivée, des frais de réservation de 50% sont prélevés.
FUMEUR
Pour le confort de tous nos clients, notre propriété est strictement non-fumeur à l'intérieur de la propriété. Remarque: les brûlures de cigarettes à la propriété ont et équivaut à la perte de votre dépôt, donc vous aurez besoin de fumer à l'extérieur.
ANIMAUX et ANIMAUX
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés, pas d'exceptions. Moreton Island est un parc national et
les animaux domestiques sont strictement interdits dans la station.
BRUIT
La propriété fait partie de Tangalooma Resort - Bruit / Fonctions / Parties - causant un bruit «excessif» et / ou un comportement anti-social n'est pas autorisé. Alors s'il vous plaît soyez attentif à d'autres vacanciers dans les propriétés voisines.
Le personnel de sécurité du Tangalooma Island Resort et / ou la police peuvent être appelés par n'importe quel client pour enquêter sur les plaintes de bruit excessif ou de comportement antisocial. Après un avertissement, les clients peuvent être expulsés du complexe par le Tangalooma Resort, avec perte de loyer et de caution.
DOMMAGE
Les bris, dommages ou objets perdus doivent être payés par les occupants, à l'exclusion des bris accidentels de la verrerie ou de la vaisselle. En cas de casse ou de dommage à la propriété s'il vous plaît nous en aviser avant votre départ afin que tous les efforts peuvent être faits pour réparer ou remplacer les articles pour les prochains invités. Si les dommages nécessitent des réparations plus sérieuses, veuillez aviser les propriétaires immédiatement pour faciliter ces réparations. Rappelez-vous que les réparations sont généralement effectuées à partir du continent, ce qui nécessite un délai et des coûts supplémentaires.
Le nettoyeur est très familier avec la propriété et peut identifier les dommages et les éléments manquants.
Si vous identifiez des dommages à l'arrivée, veuillez nous en informer à ce moment-là.
PROPRETÉ AU DÉPART
Nous vous demandons de laisser la propriété dans un niveau raisonnable de propreté. Ceci comprend:-
- charger et décharger le lave-vaisselle; enlèvement des déchets; BBQ nettoyé. Les entrepreneurs de nettoyage nous facturent pour un nettoyage supplémentaire au-delà d'un niveau raisonnable. Tous les frais de nettoyage ou les exigences de nettoyage en plus d'un nettoyage standard, vous seront transmis.
NOTE: Les exemples passés ont été: le BBQ sale, les casseroles non lavées et la vaisselle mise dans des placards, Doona souillé; Les enfants dessinent sur des meubles et des murs; Les taches de nourriture sur les murs et les tapis (il y a un aspirateur laissé pour votre usage si nécessaire). Perte de clés ou laissez-passer de porte de sécurité - nous facturer des frais de 40 $ pour le Tangalooma Resort pour chaque remplacement de laissez-passer.
SÉCURITÉ PERSONNELLE
Aucune responsabilité ne sera prise pour les biens personnels du client, alors s'il vous plaît prendre
se soucier. Si vous laissez quelque chose à la propriété au départ s'il vous plaît nous en informer
dès que possible afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour le récupérer avant l'arrivée des prochains invités.
VOTRE ACCORD SUR LES TERMES ET CONDITIONS
Veuillez noter qu'en effectuant une réservation et / ou en effectuant le paiement d'une réservation, vous acceptez les «Conditions générales» décrites ci-dessus. Et, toute violation des conditions générales susmentionnées, telles que déterminées par et à la discrétion du propriétaire, peut entraîner: - l'annulation de la réservation, la modification des frais de location; Résiliation de la location pendant le séjour Retenue de caution ou partie de celle-ci.