Tangalooma House est une belle maison de plage située sur l'ßle de Moreton. La maison peut accueillir jusqu'à huit personnes. Il y a trois chambres dans la maison, la chambre principale a un lit king avec salle de bains; la deuxiÚme chambre a un lit queen et la troisiÚme chambre a deux singles king. La salle de jeux a deux canapés qui se transforment en quatre singles. Il y a deux salles de bains dans la maison et un total de trois toilettes. Il y a aussi une douche d'eau chaude extérieure. La maison est située sur la colline au-dessus de Tangalooma Resort. Nous sommes à seulement deux minutes à pied de la plage ou vous pouvez conduire une route de sable sur la plage. Les clients ont l'utilisation complÚte de toutes les installations de villégiature, y compris le tennis, squash, tir à l'arc, piscines, mini-golf et beaucoup d'autres activités que les clients peuvent utiliser (ceci n'inclut pas le programme d'alimentation Dolphin).
La maison Tangalooma offre des vues panoramiques sur la baie de Moreton jusqu'à l'ßle Bribie, la ville de Brisbane et les épaves Tangalooma.
MICAT - S'IL VOUS PLAĂT GARANTIR LA DISPONIBILITĂ DE BARGE MICAT AVANT DE FAIRE IMMĂDIATEMENT UN DĂPĂT ET UN BATEAU DE RĂSERVATION APRĂS LA CONFIRMATION DE LA RĂSERVATION
TERMES ET CONDITIONS
Tangalooma House, 29 Nautilus Drive, Tangalooma Resort, Ăle de Moreton - Termes et conditions
NUMĂRO D'INVITĂ ET LINGE
Le nombre d'occupants ne doit pas dĂ©passer le nombre de personnes indiquĂ© sur votre confirmation. Toute augmentation du nombre doit ĂȘtre convenue Ă l'avance par Ă©crit et peut entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Draps et serviettes peuvent ĂȘtre organisĂ©es pour un coĂ»t de 20 $ par personne. Cependant, vous pourrez apporter votre propre linge sans frais supplĂ©mentaires.
ARRIVĂE DĂPART
Check-in est disponible à partir de 14 heures le jour de l'arrivée, et l'heure de départ est 9 heures le jour du départ. L'enregistrement anticipé et le départ tardif seront offerts lorsque les circonstances le permettent. Nous nous efforcerons d'accueillir les demandes d'enregistrement anticipé et de départ tardif dans la mesure du possible.
PAIEMENT
Les clĂ©s seront mises Ă disposition par courrier express aprĂšs paiement. Un dĂ©pĂŽt de 50% du loyer total est requis pour garantir la rĂ©servation. Un paiement de dĂ©pĂŽt de garantie entre 300 $ et 1000 $ est requis et sera remboursĂ© dans les 7 jours ouvrables suivant votre dĂ©part, sous rĂ©serve de nos termes et conditions. Le paiement final de l'hĂ©bergement doit ĂȘtre payĂ© 14 jours avant votre arrivĂ©e ou comme prĂ©-arrangĂ©.
ANNULATION
Si l'annulation est faite 28 jours avant la date d'arrivée, 100% de votre réservation est conservée. En cas d'annulation plus de 28 jours avant la date d'arrivée, des frais de réservation de 50% sont prélevés.
FUMEUR
Pour le confort de tous nos clients, notre propriété est strictement non-fumeur à l'intérieur de la propriété. Remarque: les brûlures de cigarettes à la propriété ont et équivaut à la perte de votre dépÎt, donc vous aurez besoin de fumer à l'extérieur.
ANIMAUX et ANIMAUX
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés, pas d'exceptions. Moreton Island est un parc national et
les animaux domestiques sont strictement interdits dans la station.
BRUIT
La propriété fait partie de Tangalooma Resort - Bruit / Fonctions / Parties - causant un bruit «excessif» et / ou un comportement anti-social n'est pas autorisé. Alors s'il vous plaßt soyez attentif à d'autres vacanciers dans les propriétés voisines.
Le personnel de sĂ©curitĂ© du Tangalooma Island Resort et / ou la police peuvent ĂȘtre appelĂ©s par n'importe quel client pour enquĂȘter sur les plaintes de bruit excessif ou de comportement antisocial. AprĂšs un avertissement, les clients peuvent ĂȘtre expulsĂ©s du complexe par le Tangalooma Resort, avec perte de loyer et de caution.
DOMMAGE
Les bris, dommages ou objets perdus doivent ĂȘtre payĂ©s par les occupants, Ă l'exclusion des bris accidentels de la verrerie ou de la vaisselle. En cas de casse ou de dommage Ă la propriĂ©tĂ© s'il vous plaĂźt nous en aviser avant votre dĂ©part afin que tous les efforts peuvent ĂȘtre faits pour rĂ©parer ou remplacer les articles pour les prochains invitĂ©s. Si les dommages nĂ©cessitent des rĂ©parations plus sĂ©rieuses, veuillez aviser les propriĂ©taires immĂ©diatement pour faciliter ces rĂ©parations. Rappelez-vous que les rĂ©parations sont gĂ©nĂ©ralement effectuĂ©es Ă partir du continent, ce qui nĂ©cessite un dĂ©lai et des coĂ»ts supplĂ©mentaires.
Le nettoyeur est trÚs familier avec la propriété et peut identifier les dommages et les éléments manquants.
Si vous identifiez des dommages à l'arrivée, veuillez nous en informer à ce moment-là .
PROPRETĂ AU DĂPART
Nous vous demandons de laisser la propriété dans un niveau raisonnable de propreté. Ceci comprend:-
- charger et décharger le lave-vaisselle; enlÚvement des déchets; BBQ nettoyé. Les entrepreneurs de nettoyage nous facturent pour un nettoyage supplémentaire au-delà d'un niveau raisonnable. Tous les frais de nettoyage ou les exigences de nettoyage en plus d'un nettoyage standard, vous seront transmis.
NOTE: Les exemples passés ont été: le BBQ sale, les casseroles non lavées et la vaisselle mise dans des placards, Doona souillé; Les enfants dessinent sur des meubles et des murs; Les taches de nourriture sur les murs et les tapis (il y a un aspirateur laissé pour votre usage si nécessaire). Perte de clés ou laissez-passer de porte de sécurité - nous facturer des frais de 40 $ pour le Tangalooma Resort pour chaque remplacement de laissez-passer.
SĂCURITĂ PERSONNELLE
Aucune responsabilité ne sera prise pour les biens personnels du client, alors s'il vous plaßt prendre
se soucier. Si vous laissez quelque chose à la propriété au départ s'il vous plaßt nous en informer
dÚs que possible afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour le récupérer avant l'arrivée des prochains invités.
VOTRE ACCORD SUR LES TERMES ET CONDITIONS
Veuillez noter qu'en effectuant une réservation et / ou en effectuant le paiement d'une réservation, vous acceptez les «Conditions générales» décrites ci-dessus. Et, toute violation des conditions générales susmentionnées, telles que déterminées par et à la discrétion du propriétaire, peut entraßner: - l'annulation de la réservation, la modification des frais de location; Résiliation de la location pendant le séjour Retenue de caution ou partie de celle-ci.