RÉSERVATIONS MINIMALES DE 7 JOURS EN LODGE ENTIER.
Le Tambaroora Ski Club Lodge est indépendant et peut accueillir un maximum de 6 personnes. Il s'agit d'un hébergement sur la neige, situé au cœur de la vallée de Perisher, offrant aux locataires un ski court aux installations de Center Valley.
Tambaroora offre une expérience de vacances nostalgique étant l'un des lodges originaux à construire dans la vallée de Perisher. Des cartes désuètes, des skis anciens et des affiches originales écrites à la main tapissent les murs.
Disponible toute l'année, le Tambaroora Ski Club conserve le charme de l'époque où il a été construit. Son emplacement et ses installations vous assureront que vos prochaines vacances dans la vallée de Perisher se concentreront sur le ski, la randonnée, le vélo, la lecture, la famille, les amis et de bons souvenirs.
À PROPOS DE NOUS
Le club de ski de Tambaroora est situé au cœur de Perisher Valley, à quelques minutes de ski du Perisher Quad Express Chair, de Center Valley et à 300 mètres de la station de métro et du parking.
Niché au milieu des arbres, Tambaroora offre une évasion relaxante à apprécier toute l'année. Les enfants peuvent profiter des rochers et des arbres environnants lors d'une bataille de boules de neige ou faire un toboggan dans un taboggan en bas de la colline, tout en regardant les parents depuis le pont. Les autres activités incluent le ski, la pêche, la randonnée, le vélo, le VTT et l'équitation.
Le lodge est autonome et pour votre usage exclusif tout au long de votre séjour. Le logement peut accueillir six personnes (de plus de 5 ans). Veuillez noter que cela est strictement appliqué et audité au hasard chaque année par les parcs nationaux et la faune.
Il y a trois chambres (chacune avec lits superposés doubles / simples). Le chauffage est des radiateurs muraux électriques à l'épreuve des enfants. Des couvertures, des doonas et des oreillers sont fournis.
Les autres commodités comprennent:
- Salle de séchage
- Accès hivernal arrière et magasin de ski
Cuisine entièrement équipée comprenant:
- Four micro onde
- Poêle électrique
- Grille-pain 4 tranches
- Piston à café
- Bouilloire
- Cuiseur de riz
La salle de bain et toilettes à l'étage a été rénovée en 2016 équipée d'une douche et d'un lavabo, du sol au plafond entièrement carrelée. Toilettes séparées en bas (près du local à skis). Du papier hygiénique, des sacs à ordures, des ustensiles de nettoyage et des produits de nettoyage sont fournis pour le lodge.
Pour votre divertissement, Tambaroora propose des jeux de société, des cartes et divers puzzles.
Tambaroora n'a PAS de téléphone, télévision, machine à laver, lave-vaisselle ou wifi.
QUE DEVEZ-VOUS APPORTER?
- Feuilles
- Taies d'oreiller / housses
- Les serviettes
- Torchons
- Tous les aliments (y compris les condiments) et l'alcool
- Articles de toilette personnels
HISTOIRE
L'histoire du Tambaroora Ski Club est liée à un groupe d'étudiants universitaires au début des années 60. Le groupe faisait partie d'un club alpin universitaire - les Kosciusko Snow Revelers - qui, ensemble, ont demandé la construction d'un lodge lors de l'ouverture du terrain à Guthega. Ils ont alors manqué, mais lorsque Perisher a été ouvert plus tard, leur demande a été couronnée de succès en 1960.
Cinquante membres ont été réunis et un pavillon familial de deux étages de six lits a été construit avec trois chambres, une salle de bains et une salle de séchage à l'étage; et une cuisine ouverte, salle à manger et salon en bas avec local à skis adjacent, buanderie et toilettes. La configuration et la taille sont restées inchangées.
Cinq familles utilisaient à l'origine le lodge en rotation et la majorité des visiteurs de nos jours sont des membres de la troisième génération de ces mêmes familles. Assis tranquillement dans les arbres à côté du Matterhorn Ski Lodge, Tambaroora a échappé aux événements dramatiques au cours des cinquante dernières années, se tenant en forme grâce à l'entretien des bénévoles.
Le nom du Tambaroora Ski Club provient du poème de Henry Lawson, Tambaroora Jim. Cette ballade a été écrite à propos d'un publicain de brousse australien "trop généreux" qui n'a jamais refoulé un client affamé ou sans abri jusqu'à ce que l'huissier de justice le ferme pour commerce insolvable.