Étends et profiter de vos vacances, il y a place pour tout le monde. Excellent pour plusieurs groupes ou familles. La maison est magnifiquement décorée, tout simplement apaisante et épurée. Le grand salon avec terrasse est au premier étage. Un ascenseur vous emmènera au bureau et la chambre principale au deuxième étage avec balcon privé au large de chacun. La salle de bain a été fait pour se détendre avec le baignoire et douche séparée, dressing et dressing. Le troisième étage a deux chambres supplémentaires avec balcon privé et des bains. Très bien situé dans le Village! 1 mile de la plage. Trottoirs en font une promenade facile.
Accueil dispose d'un ascenseur. Comprend Internet sans fil. Nous n'acceptons pas les animaux de compagnie.
Chacune de nos propriétés est fournie avec un «kit de démarrage», vous évitant de courir au magasin au début de vos vacances.
2 rouleaux de papier toilette par salle de bain
1 rouleau d'essuie-tout
2 sacs poubelles
2 dosettes de détergent à lessive
2 capsules de savon pour lave-vaisselle
1 barre de savon dans chaque salle de bain
Savon liquide pour les mains
Savon à vaisselle liquide
Politique d'annulation:
60+ jours de l'arrivée - remboursement de 100%
31-60 jours de l'arrivée - remboursement de 50%
0-30 jours de l'arrivée - remboursement de 0%
Les annulations seront facturées des frais d'annulation de 65 $
(sans exception, même pour les annulations le jour même)
Pour protéger votre investissement de vacances et éviter les dépôts non annulés, Emmons Realty recommande vivement l'achat d'une assurance voyage.
Politique de dépôt:
500 $ seront portés à votre carte au moment de la réservation (1 000 $ pour les réservations de janvier et février), un acompte qui sera appliqué directement à votre coût de location. Le reste sera prélevé automatiquement 30 jours avant votre arrivée. Si vous nous avez contacté via Homeaway ou VRBO, vous devrez payer des frais supplémentaires. Notre calendrier en ligne est mis à jour automatiquement, tous les devis sont exacts et incluent tous les frais. Malheureusement, nous ne pouvons pas
proposer des enregistrements anticipés ou des départs tardifs, ces heures étant réservées au ménage. Si vous avez besoin d'un départ tardif, veuillez réserver une nuit supplémentaire. Aucun remboursement ne sera accordé pour un départ anticipé.