Cette incroyable île privée et exclusive est située à 7 km de la côte d’Angra dos Reis, une municipalité située à 168 km de la ville de Rio de Janeiro, située sur la Costa Verde, une région entourée par la forêt atlantique, à la mer calme et aux eaux cristallines.
Cette île de la Costa Verde est une île résidentielle et estivale d’une superficie de 2500 m2. Elle propose un hébergement luxueux pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, un grand espace commun et une plage privée.
Les espaces de vie de la propriété comprennent:
• Maison principale - 1 suite parentale et 1 suite king, toutes deux avec salle de bain et commodités.
• Bungalows - 3 bungalows avec lit king size et commodités, reliés à la maison par des sentiers conçus pour un accès facile et confortable..
• Boat House - 1 suite king avec salle de bains et commodités.
Cette île à Angra dos Reis a des zones communes créées pour offrir des expériences uniques à ses visiteurs. Parmi eux une belle terrasse extérieure avec salle à manger et barbecue; Zone de piscine entourée d'une terrasse et prolongée par un confortable salon relié à la maison principale par un couloir vitré qui suit un lac ornemental sculpté, entre autres éléments, par des pierres indigènes. Un belvédère propice au déjeuner et à la détente, une terrasse, un luxueux jacuzzi extérieur donnant sur la mer et une plage privée.
Cette charmante île est équipée d'un héliport pour un accès rapide et facile depuis Rio de Janeiro ou Sao Paulo. Les visiteurs ont accès à un hors-bord Phanton 345 de 36 pieds pouvant accueillir 11 personnes, y compris un capitaine à temps plein pendant leur séjour.
La propriété offre toute l'intimité que vous pouvez attendre d'une retraite personnelle distante. Néanmoins, avec l'ajout du bateau à moteur, les visiteurs peuvent facilement aller et venir de l'île en explorant les paysages naturels éblouissants de la baie d'Angra dos Reis et de ses rues environnantes, ses restaurants et sa vie nocturne. En bateau, IDJ est à moins de 7 minutes de la villa Frade ou Angra dos Reis ou à moins de 1h20 de Rio de Janeiro ou de Paraty.
DESCRIPTION:
• 6 chambres (maison principale: 1 suite parentale et 1 suite king, 3 bungalows et 1 suite de bateau-maison)
• WiFi dans tout l'établissement.
• Salle de divertissement de projecteur HD avec films, télévision par câble et son de fond.
• Système audio Sonos interne / externe à l'échelle de la propriété.
• Cuisine ultramoderne entièrement équipée.
• «Design d'intérieur élégant»
• Terrasse / espace barbecue (table pour 15 personnes).
• piscine
• pont
• Salon de la piscine
• Jacuzzi pour 8 personnes
• solarium
• plage privée
• Bateau à moteur (y compris transfert pour arrivée / départ)
• héliport
• Service complet - Nettoyage / ménage, cuisinier et capitaine
INFORMATIONS SUR LE CHECK-IN / CHECK-OUT
*Avant le check in , un dépôt de garantie sera demandé et pourra être payé via un lien PayPal ou par carte de crédit. Le montant sera remboursé après l'état des lieux dans un délai de 3 jours.
Comme nous souhaitons que le séjour de nos clients se déroule sans encombre, nous n'aimons pas les surprises pour les deux parties. C'est pourquoi nous vous recommandons de lire tout ce qui suit.
•L'heure d'arrivée standard est à 15h00 et l'heure de départ à 10h00. Une heure d'arrivée ou de départ flexible est possible. Cette politique ne s'applique que lorsque le calendrier des réservations le permet (pas d'enregistrement ou de départ le même jour). Nous facturons 200,00 BRL pour l'enregistrement et le départ en dehors des heures d'ouverture (avant 8 heures et après 18 heures), le week-end et les jours fériés.
FRAIS DE NETTOYAGE ET D'ÉLECTRICITÉ : Nous facturons des frais de nettoyage en une seule fois. L'appartement sera propre à votre arrivée et des serviettes propres sont fournies - Service de nettoyage supplémentaire : prix sous consultation - R$ 20/jour pour l'électricité, tout abus d'énergie sera facturé - Pour les locations mensuelles, la facture d'électricité doit être payée par le client. Le calcul est de R$ 1,50 kWh.
INVITÉS : Le nombre d'invités doit être indiqué dans la demande de réservation. L'ajout d'autres personnes après la réservation ne sera autorisé que si cela a été convenu - Une autre personne dans la propriété est sous la responsabilité du client.
SÉCURITÉ : Comme c'est la règle à Rio de Janeiro, avant l'enregistrement, tous les clients séjournant dans la propriété doivent nous envoyer leur nom complet et leur numéro de passeport ou de carte d'identité que nous laisserons à la réception. Pour des raisons de sécurité, le bâtiment doit savoir qui y séjourne, il s'agit d'un accès officiel.
RESPONSABILITÉ : Toutes les propriétés appartiennent à des particuliers ; les propriétaires ne sont pas responsables des accidents, des blessures ou des maladies qui se produisent dans les locaux ou dans leurs installations. Les propriétaires ne sont pas responsables de la perte des effets personnels ou des objets de valeur des clients. - L'invité sera responsable de toute amende qui pourrait être imposée en raison de la violation de toute loi, convention ou règlement de l'immeuble dans lequel l'appartement est situé. Le paiement de l'amende sera effectué avant le départ, une fois que les propriétaires auront été informés du motif et du montant de ladite amende. Si la notification arrive après le départ des hôtes, le paiement sera collecté par le biais de la caution.
RAISONS DE L'EXPULSION : Si le client a des problèmes avec la police concernant des drogues illégales ou toute autre conduite illégale au Brésil, les propriétaires ne seront pas en mesure d'aider le client de quelque manière que ce soit, et procéderont à l'expulsion immédiate du client sans aucun remboursement.
AUTRES MOTIFS D'EXPULSION : Violation des termes du contrat - Trouble du voisinage, fêtes bruyantes, prostitution de mineurs, négligence, drogues, dommages à la propriété ou toute autre conduite nuisible - Pas de fêtes bruyantes ou de bruits après 22 heures (la loi brésilienne stipule que les bruits doivent cesser avant 22 heures) - En cas d'expulsion, l'invité recevra une notification du concierge ou du propriétaire du bien immobilier.
*Selon la plateforme de réservation, une caution sera demandée avant le check-in. Merci d'entrer en contact pour plus d'informations.