En stricte conformité avec les lois de location d'Oahu, nous louons à une seule famille pour un minimum de 30 jours. La loi n'exige PAS que vous occupiez la maison tous les 30 jours, mais personne d'autre que vous ne sera autorisé à louer ou à occuper la maison pendant votre contrat de 30 jours. Lors de la réservation, vous recevrez un contrat de 30 jours et votre période sera bloquée sur tous les sites de réservation en ligne.
En 2020, les périodes de location de 30 jours suivantes sont disponibles. Votre arrivée et votre départ doivent s'inscrire dans l'une de ces périodes.
4 mars - 3 avril
3 avril - 3 mai
3 mai - 2 juin
2 juin - 2 juillet
2 juillet - 1 août
1 août - 31 août
1 sept. - 1 oct. - LOUÉ
1 octobre - 1 novembre
2 nov - 2 déc
3 décembre - 3 janvier
N'hésitez pas à me demander si vous êtes confus au sujet de la loi sur la location à Oahu.
Laie offre la vie dans une partie intacte d'Hawaï qui reste très polynésienne dans sa culture (c'est-à-dire très chaleureuse et conviviale). Le centre culturel polynésien, l'attraction la plus visitée d'Oahu, se trouve à seulement 1,6 km sur la route.
L'emplacement de la maison est unique. La maison se trouve à l'intérieur d'un magnifique parc de plage d'État. Nous avons une vue à 120 degrés sur l'océan depuis les ponts électriques et supérieurs. La seule chose entre notre maison et la plage est à 40 pas du gazon du parc.
De plus, la plage se classe facilement parmi les meilleures d'Hawaï. Vous vous retrouverez à faire des promenades spectaculaires le matin et le soir sur la plage. Parce que notre plage est derrière un récif, il n'y a pas de grosses vagues et vous pouvez nager toute l'année.
À notre gauche, sur 800 mètres, il n'y a pas de maisons le long de la plage. Juste des arbres du parc tropical. On a vraiment l'impression d'être sur une île tropicale. La plage est large et l'océan est tout en sable. À notre droite, il y a une grande plongée en apnée et il y a un terrain de jeu océanique populaire que les habitants appellent "l'étang Alligator" car une série de rochers dans l'eau ressemble à un alligator de loin. Les enfants adorent l'étang car l'eau est peu profonde et chaude, donc même les tout-petits peuvent jouer sans vagues (qui sont attrapées par ces rochers). Ils sont fascinés par les petits poissons tropicaux qui nagent dans l'étang.
De plus, à gauche, il y a de superbes zones pour les plus grands (9+) pour faire du boogie board en toute sécurité car les vagues sont juste assez grandes pour obtenir de belles sorties.
La meilleure caractéristique de la maison est le grand pont inférieur qui est couvert par la partie supérieure de la maison. Parce que les arbres à notre droite protègent la maison des vents océaniques, vous pouvez profiter de chaque petit-déjeuner, déjeuner et dîner sur le pont donnant sur le parc et l'océan. C'est vraiment relaxant