Cette maison d'époque est située à Stow-on-the-Wold, dans le Gloucestershire et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.
The Hive est une maison d'époque située à Stow-on-the-Wold, dans le Gloucestershire. Il a un sens de la boutique qui a subi la refonte la plus complÚte imaginable pour créer une maison de vacances de luxe. à l'intérieur, vous trouverez un salon décloisonné, un coin repas et une cuisine équipée avec une cheminée à foyer. Il y a une chambre super king-size avec salle de bain et WC privatifs, et une chambre à deux lits avec salle de douche et WC ensuite. à l'extérieur a une terrasse et une terrasse avec une table et des chaises, ainsi qu'un banc de pique-nique fourni. Le stationnement est disponible pour une petite voiture. La ruche est la destination de vacances ultime pour les amoureux de la campagne.
Commodités: chauffage central, foyer au bois. Four à gaz 4 feux, double four et grill, lave-vaisselle et micro-ondes et un grand réfrigérateur / congélateur Fisher et Paykel, machine à café Nespresso (quelques dosettes sont laissées aux clients). Le carburant et l'électricité augmentent le loyer. Draps et serviettes inc en loyer. Patio / terrasse avec table et chaises pour 4. Parking pour une petite voiture. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique et pub 0. 1 miles. Remarque: Cet établissement accepte uniquement les enfants de plus de 12 ans. Remarque: Cette propriété nécessite un bon lien d'entretien de £ 150. Remarque: le stationnement de cette propriété est difficile et c'est pourquoi il ne convient que pour 1 petite voiture.
Région: Les visiteurs des Cotswolds ont longtemps gardé précieusement le souvenir de villes et villages charmants construits à partir de la célÚbre pierre de couleur miel, ils comptent maintenant une communauté florissante d'artistes contemporains travaillant dans des studios et des magasins de la région.
Ville: Stow-on-the-Wold, la plus haute ville des Cotswolds, Ă lâorigine un fort de lâĂąge du fer, incarne la vieille Angleterre dans le monde. Cette ancienne ville marchande a accueilli de nombreuses foires depuis le XIIe siĂšcle et abrite aujourd'hui une foire biannuelle Gypsy Horse, des foires artisanales et un marchĂ© mensuel. La vaste place du marchĂ© prĂ©sente une croix antique Ă une extrĂ©mitĂ© et les stocks du village Ă l'autre, entourĂ©e d'un Ă©lĂ©gant ensemble de maisons de ville en pierre des Cotswolds, d'antiquitĂ©s, de salons de thĂ©, de pubs traditionnels, de restaurants primĂ©s et de son propre musĂ©e de cricket.