Cette charmante cabane de berger se niche au bord de Oxenhope, dans le Yorkshire, et peut accueillir deux personnes dans une chambre.
Moor Skies est une cabane de berger confortable située dans la parcelle du propriétaire, à la périphérie d'Oxenhope, dans le Yorkshire de l'Ouest. Situé au rez-de-chaussée, ce cottage comprend un salon décloisonné avec une cuisine, un coin repas, un coin salon et un lit double (accessible uniquement d'un côté). Il y a aussi une salle de douche à l'intérieur avec douche, lavabo et WC. À l'extérieur se trouve un parking pour deux voitures et un patio avec table et chaises, cheminée et barbecue. Moor Skies promet une pause romantique avec votre bien-aimé.
Commodités: Chauffage électrique avec poêle à bois. Table de cuisson à induction à deux feux, micro-ondes, réfrigérateur, téléviseur 22 pouces avec YouTube, DVD, WiFi, sélection de livres et de jeux. Carburant et électricité inc. en loyer. Carburant pour poêle à bois fourni sur la base de la boîte d’honnêteté. Draps et serviettes inc. en loyer. Stationnement hors route pour 2 voitures. Patio avec table et chaises, cheminée et barbecue. Un animal bien élevé bienvenus. Ne pas fumer. Boutiques et pubs 1 mile. Remarque: les propriétaires pourront également fournir une livrée de bricolage pour les chevaux et un parking pour les remorques et les wagons si nécessaire, moyennant des frais supplémentaires pendant les mois d'été.
Région: des landes couvertes de bruyères aux cicatrices de calcaire, en passant par les villes de marché et le rythme soutenu de la vie à la campagne, les sublimes Dales vous attendent! Où ailleurs en Grande-Bretagne est-il aussi satisfaisant de s'asseoir et de ne rien faire que d'explorer les nombreuses activités proposées?
Ville: Oxenhope se trouve dans un paysage magnifique et offre la possibilité de profiter de la multitude de promenades dans la région. Le village, avec ses magasins, ses églises et ses pubs, abrite le terminus du Keighley and Worth Valley Railway, un authentique chemin de fer à vapeur mis en avant dans le film The Railway Children, qui passe régulièrement à Haworth et Keighley. La région a été rendue célèbre par les soeurs Bronte, et la campagne remarquable a été décrite dans le roman Wuthering Heights comme sauvage, escarpée et stérile.