Maison de brique et de silex, entourĂ©e par la campagne, une retraite paisible et romantique pour deux, la maison de Jane Austens est facilement .. Salon / salle Ă manger dĂ©cloisonnĂ© avec poĂȘle Ă bois Ă©lectrique, coin cuisine et sol en carrelage. Premier Ă©tage: chambre double mansardĂ©e. Salle de bain avec douche et toilettes .. Elec woodburner inc. Elec, plein gaz CH, draps et serviettes inc. T / lit bĂ©bĂ© (convient pour les Ăąges jusqu'Ă 18 mois). H / chaise. TĂ©lĂ©vision TNT. DVD. StĂ©rĂ©o / CD. M / vague. W / machine. D / laveuse. Wifi. Tel (boĂźte d'honnĂȘtetĂ©). Grand jardin clos avec patio et mobilier. Parking (pour 2 voitures). Ne pas fumer.. SituĂ© dans un cadre Ă couper le souffle, complĂštement entourĂ© par la campagne vallonnĂ©e oĂč abondent les animaux sauvages, ce charmant gĂźte de vacances en brique et silex constitue un refuge romantique et paisible, idĂ©al pour les couples et les randonneurs. Comme son nom l'indique, Drovers Cottage Ă©tait autrefois un lieu de repos pour les drovers (transporteurs de bĂ©tail modernes), qui parcouraient des centaines et des centaines de kilomĂštres avec leurs animaux et avaient besoin d'un endroit pour se reposer. Le groupe de sapins, qui subsistent encore ïżœïżœ ce jour, constituait un repĂšre facilement reconnaissable, mĂȘme de loin. Les champs entourant la maison sont d'un intĂ©rĂȘt archĂ©ologique, car ils ont Ă©tĂ© utilisĂ©s comme camps romains et que l'on peut souvent trouver des coquilles d'huĂźtres, celles-ci ont Ă©tĂ© amenĂ©es dans des barils de la cĂŽte pour ĂȘtre mangĂ©es par les guerriers romains et jetĂ©es dans les champs.
AprÚs avoir été entiÚrement rénové, le Drovers Cottage propose un hébergement élégant et bien présenté. Il se trouve à quelques minutes de marche du pittoresque village au toit de chaume, avec son magasin, sa belle église et ses deux pubs servant une bonne cuisine. Ce village pittoresque est chargé d'histoire, il a une sépulture de bronze dans la paroisse, qui remonte à 2000 av. Le village faisait partie du Manoir Royal, appartenant d'abord au roi Alfred le Grand, puis à William le Conquérant, ce qui est enregistré dans le Domesday Book.
Les South Downs, Portsmouth, la cathĂ©drale de Winchester, Southampton et son histoire maritime, New Forest, Chichester, les plages de Witterings ou Hayling Island, le train Ă vapeur Watercress, la maison de Jane Austen, la maison de Gilbert White et Birdworld sont facilement accessibles. Londres n'est qu'Ă une heure en train de Petersfield, Ă proximitĂ©. PĂȘche saisonniĂšre disponible dans un petit lac Ă proximitĂ©. Boutiques ÂŒ mile.
La chambre double est mansardée. Jusqu'à un chien seulement. Cette propriété accueille 2 adultes et un bébé dans les bras.