Maison de 2 étages jusqu'à 6 occupants avec piscine privée et barbecue, jardin parfaitement entretenu. La maison dispose de plusieurs terrasses avec vue panoramique.
Porche avec barbecue dans un espace totalement privé pour célébrer ou profiter du plein air dans un environnement confortable.
SituĂ© Ă 15 minutes en voiture des villes avec Villanueva et GeltrĂș et la plage de Sitges
Profitez de la vue depuis les terrasses de la maison et cette ville calme entourée de nature et à cÎté de la plage
La maison a 3 chambres doubles et 2 salles de bain réparties sur deux étages.
Rez-de-chaussée:
Séjour avec terrasse, 1 chambre double, 1 salle de bain et cuisine avec accÚs direct à l'espace barbecue.
1er étage:
2 chambres doubles avec vue panoramique et salle de bain complĂšte.
Jardin:
Piscine privée non visible des autres maisons.
Espace avec véranda idéal pour célébrer vos dßners d'été en toute intimité.
Ville:
Canyelles est un village de 3500 habitants, pittoresque et attachant, situĂ© dans une petite vallĂ©e, flanquĂ©e de diffĂ©rentes altitudes (Puig de l'Ăliga, Puig de les Forques et MontgrĂČs) et un lieu stratĂ©gique pour son lien entre la Mer et montagne. La municipalitĂ© est entourĂ©e d'espaces naturels protĂ©gĂ©s tels que le parc OlĂšrdola et le parc Garraf. Il est possible que l'origine de la population ait Ă©tĂ© une fortification de dĂ©fense avancĂ©e du bastion d'OlĂšrdola, car, Ă l'Ă©poque de la marque hispanique, la riviĂšre Canyelles Ă©tait la route qui reliait la mer aux populations de l'intĂ©rieur. Aujourd'hui, ce ruisseau est bordĂ© par la route de comtĂ© C-15.
La commune conserve une petite vieille ville bien conservée et surmontée d'un chùteau aux vestiges médiévaux du XVe siÚcle et aux rues étroites et escarpées qui nous y conduisent.
L'environnement:
Canyelles est Ă©galement le point de dĂ©part pour grimper Ă pied, Ă vĂ©lo ou Ă cheval vers les sommets de LâĂliga (358 m.) Et El MontgrĂČs (278 m.), Deux points de vue privilĂ©giĂ©s de la rĂ©gion. De plus, la commune abrite une sĂ©rie de routes intĂ©rieures oĂč diffĂ©rents itinĂ©raires naturels et culturels peuvent ĂȘtre rĂ©alisĂ©s afin de dĂ©couvrir le paysage verdoyant de Canyelles.
Lâune des activitĂ©s qui peuvent ĂȘtre menĂ©es dans cette municipalitĂ© est la pratique de grimper aux murs de la penya de lâEscofet, un endroit connu sous le nom de La Facu, et qui est situĂ© dans le parc OlĂ©rdola.
Il est trÚs conseillé de visiter Viladellops, à trois kilomÚtres de Canyelles, un noyau qui conserve tout le charme rural. Il s'agit d'une ferme catalane typique entourée de nature et de vignobles. Ils soulignent la chapelle de Sant Joan de Viladellops, la construction romane du XIIe siÚcle, en excellent état, et la tour de défense médiévale.
Vous pouvez continuer la visite du complexe monumental d'OlĂšrdola, l'un des sites archĂ©ologiques les plus importants de Catalogne. Au Haut Moyen Ăge, OlĂšrdola a jouĂ© un rĂŽle important dans la dĂ©fense et le repeuplement du sud de la Catalogne. Le complexe fait partie du MusĂ©e d'archĂ©ologie de Catalogne et ses installations comprennent un centre d'interprĂ©tation, qui accueille une exposition et un service de visites guidĂ©es. Les vestiges les plus remarquables de cet ensemble sont le mur, la tour romaine, les habitations ibĂ©riques, une grande citerne et une tour romaines, des peintures rupestres, l'Ă©glise romane et prĂ©romane de Sant Miquel et, Ă l'extĂ©rieur des murs, la plaine d'Els Albats, oĂč vous pouvez voir de petites tombes anthropomorphes creusĂ©es dans la roche.