Dans l'un des paysages les plus évocateurs du bas Salento, où les promontoires verdoyants et prospères rejoignent le miroitement transparent de la mer, le complexe Sarande se distingue.
Le long de la route côtière qui relie Santa Maria di Leuca aux plages blanches des Maldives du Salento, se trouve la charmante villa.
La structure, doucement perchée sur une petite colline, jouit d'une vue imprenable sur la mer qui embrasse presque complètement toute la Marina di San Gregorio.
Les couchers de soleil étincelants, très célèbres dans cette baie, offriront aux clients des moments particulièrement excitants.
L'habitation est sur deux étages. Au rez-de-chaussée il y a deux appartements, jumeaux, tous deux avec place de parking, douche extérieure et une véranda meublée confortable. A l'intérieur il y a un salon lumineux avec un canapé-lit pour deux, une télévision et un coin repas. Dans le même environnement il y a une cuisine équipée avec tous les ustensiles et la machine à laver. Enfin, il y a une chambre double et une salle de bains avec toilettes et douche.
Au premier étage, il y a un autre appartement plus spacieux qui peut être consulté sur le côté. Ici, il y a une magnifique terrasse avec vue sur la mer complètement meublée avec goût avec gazebo, chaises longues, table de jardin, une douche solaire et une salle de stockage où il y a une machine à laver.
La maison a une double entrée, les deux côte à côte de la terrasse et du balcon. Dès que vous entrez, vous avez un salon avec une vue panoramique un canapé confortable, TV et salle à manger avec cuisine complète avec tous les ustensiles, même un lave-vaisselle pratique.
Il y a trois chambres, toutes avec des ventilateurs de plafond et des moustiquaires sur les fenêtres et enfin deux salles de bains, une petite et l'autre complète avec tous les services.
La villa bénéficie d'une excellente position car elle est sur la côte, mais dans une zone surélevée, vous pouvez facilement rejoindre la baie de San Gregorio et immédiatement après Leuca et, de l'autre côté, les plages de Torre Vado, Pescoluse jusqu'à Lido Marini. Il convient de noter que 150 mètres de la maison il y a un chemin, avec des marches en pierre, qui mène directement dans l'une des deux belles baies de galets.