Bùtiment historique entiÚrement rénové en 2013. L'intérieur de l'appartement a été décoré avec goût pour correspondre au style de l'époque, mais avec tout le confort moderne. Belle cour arriÚre avec une grande piscine chauffée de 36 '(avril à octobre).
Deux lits queen-size et une chambre avec deux lits jumeaux, une connexion Wi-Fi, 4 télévisions à écran plat, un parking sur la propriété pour un véhicule, un parking dans la rue, une salle de bain complÚte et un lave-linge / sÚche-linge offre. La cuisine entiÚrement équipée a tout ce dont vous avez besoin pour essayer des ingrédients locaux.
SituĂ©s au cĆur de la ville historique de Lincolnville, les attractions, les boutiques et les restaurants sont nombreux Ă une courte distance de marche. La rĂ©gion a une atmosphĂšre de fĂȘte toute lâannĂ©e et surtout pendant les vacances.
En vous dĂ©tendant sur le porche, peut-ĂȘtre le dimanche en Ă©coutant la musique gospel de la plus ancienne Ă©glise de Lincolnvile, vous sentirez que l'histoire s'anime lorsque vous sĂ©journez dans cette maison.
Si vous prĂ©fĂ©rez vous promener dans les rues bordĂ©es dâarbres du quartier historique, profitez de la douce brise marine le long de la baie ou dĂ©couvrez les boutiques de st. Rue George, vos options pour une promenade d'aprĂšs-midi sont infinies. Si vos pieds sont fatiguĂ©s, chariots, taxis et pĂ©dicabs sont toujours Ă proximitĂ© pour vous ramener Ă la maison.
De magnifiques plages de sable se trouvent à seulement 8 km et des options de location de kayaks, de paddleboards, de petits voiliers ou de jetski sont à proximité.
à propos de la communauté:
«Afin de respecter les rĂ©glementations de Saint Augustine en matiĂšre de location Ă court terme dans certaines zones rĂ©sidentielles, nous limitons la frĂ©quence de rotation des clients. Pour ce faire, nous bloquons notre calendrier de disponibilitĂ© pendant au moins une semaine complĂšte autour de sĂ©jours de moins de 7 nuits. Cette approche prĂ©sente lâavantage supplĂ©mentaire de rĂ©duire Ă la fois lâusure de notre maison et le fardeau potentiel que nos mouvements frĂ©quents pourraient entraĂźner chez nos voisins. Bien entendu, les hĂŽtes ne seront responsables que pour la pĂ©riode de leur sĂ©jour. "