Excellente propriété avec jardin, piscine privée, 4 chambres et capacité pour 10 personnes.
Elle dispose d\'un salon avec canapés, télévision, cheminée et coin repas, deux chambres avec lit double, deux chambres avec 2 lits simples, une salle de bain avec baignoire, deux salles de bain avec douche et une cuisine entiÚrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, four, congélateur, lave-vaisselle, vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine, cafetiÚre, grille-pain et bouilloire électrique. Elle dispose également de 2 lits simples pour les invités.
à l\'extérieur, il y a, à l\'étage supérieur, une terrasse et, au rez-de-chaussée, un jardin avec piscine, barbecue et coin repas.
Elle dispose également d\'internet (wifi), d\'une machine à laver, d\'un sÚche-linge, d\'un fer à repasser, d\'un sÚche-cheveux et de deux places de parking couvertes.
Elle est situĂ©e Ă 1,5 km d\'Achada oĂč vous trouverez une diversitĂ© de commerces tels que restaurants, cafĂ©s, grillades, etc., Ă 5 km du centre d\'Ericeira et de la plage des pĂȘcheurs.
Remarque :
Nous vous informons que, pour les sĂ©jours de plus de 28 nuits, le montant total des consommations d\'Ă©lectricitĂ©, d\'eau et de gaz inclus dans le prix est de 150 âŹ/mois. Chaque fois que, Ă la fin de chaque mois, la somme des consommations susmentionnĂ©es dĂ©passe cette valeur, le solde sera Ă la charge du client et lui sera facturĂ© Ă la fin de chaque mois.
Nous vous informons Ă©galement de l\'existence d\'une taxe municipale touristique, instituĂ©e sous la forme d\'une taxe de sĂ©jour sur tous les logements de location. Le montant de cette taxe est prĂ©levĂ© par nuit et par personne (de plus de 12 ans) au tarif unitaire de 2,40 ⏠en haute saison (du 1er mai au 31 octobre) et de 1,20 ⏠en basse saison (du 1er novembre au 30 avril). Le paiement du montant de cette taxe n\'est pas inclus dans le prix du logement et devra ĂȘtre effectuĂ© en espĂšces lors de l\'enregistrement. Le montant de cette taxe est modifiĂ© annuellement par la Mairie de Mafra, il est donc possible que les montants prĂ©sentĂ©s soient sujets Ă changement.