Cet ancien hangar à bateaux détaché de 400 ans est situé à Lerryn dans un emplacement au bord de la rivière et peut accueillir six personnes dans trois chambres.
Le Boat House est un ancien cottage indépendant sur deux niveaux dans un emplacement idyllique sur la rive de l'estuaire de la rivière Fowey, à St Winnow, sur la ferme et le chantier naval du propriétaire. Il peut accueillir 6 personnes dans trois chambres - lits superposés, doubles et lits jumeaux. Lumineux salon / salle à manger et cuisine décloisonnés avec feu électrique à effet de flamme, fenêtre du sol au plafond donnant sur la rivière et porte sur le jardin. Salle de bain familiale. Jardin avec terrasse donnant sur la rivière. À quelques kilomètres de là se trouve Lostwithiel avec ses boutiques, ses pubs et son ancien château de Restormel à explorer. Ceci est un charmant chalet confortable dans un endroit fabuleux pour ceux qui aiment marcher, faire du vélo ou s'amuser sur la rivière.
Commodités: feux électriques. Micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-linge, TV avec DVD, WiFi, Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Chaise haute disponible sur demande. Stationnement hors route pour deux voitures. Deux chiens bien élevés bienvenus, Désolé de ne pas fumer. Remarque: le Wifi est intermittent et convient uniquement aux e-mails / navigation.
Région: les visiteurs de Cornwall sont constamment tentés de retourner vers le magnifique littoral, les petits villages de pêcheurs, les criques cachées et le surf de classe mondiale. Quelle que soit la raison, Cornwall a longtemps cimenté sa place comme l'une des principales destinations de vacances en Grande-Bretagne.
Ville: Perché sur la rivière Fowey, Golant est un pittoresque village au bord de l'eau de Cornouailles proposant un pub aux armes de pêcheur, le Cormorant Hotel and Restaurant et une galerie d'art commerciale. Ce charmant village, en raison de l'étendue de la rivière Fowey Golant se trouve, a inspiré de nombreux écrivains, y compris l'auteur de "Le vent dans les saules".