L'appartement 268 est situé à Campo de Santa Clara. Chaque mardi et samedi, il y a le célÚbre marché aux puces. L'appartement est entiÚrement équipé et dispose d'une belle terrasse.
L'appartement est au 4Úme étage (sans ascenseur), a 40m2 et comprend: - une chambre avec un lit double (160 cm de large) - un lit double, à l'intérieur de la "cage de pigeonnier" - un salon avec un canapé et télévision par satellite. Le salon donne accÚs à une jolie terrasse - un coin repas dans la kitchenette - une kitchenette entiÚrement équipée avec four électrique, plaques chauffantes et réfrigérateur - une salle de bain avec douche. La machine à laver est ici aussi, cachée dans un placard. - une terrasse avec table et chaises et un espace avec une vue magnifique sur le parc et les toits de la riviÚre
Bon Ă savoir: - Terrasse - Wi-Fi gratuit - Chauffage et ventilateurs disponibles - Le cĂ©lĂšbre arrĂȘt de tramway 28 se trouve Ă 500 mĂštres - La station de mĂ©tro Santa ApolĂłnia est Ă 650 mĂštres - Un lit bĂ©bĂ© peut ĂȘtre fourni, mais veuillez en informer avancez!
Il sâagit dâun Ă©tablissement sous licence enregistrĂ© auprĂšs de Turismo de Portugal (37480 / AL).
RĂšgles de la maison - pas de fĂȘte - ne pas fumer Ă l'intĂ©rieur - l'appartement doit ĂȘtre laissĂ© en bon Ă©tat - l'heure de calme est de 23h Ă 7h. Les voisins doivent ĂȘtre respectĂ©s.
Enregistrement et départ L'heure d'arrivée est aprÚs 16 heures et le départ avant 11 heures au plus tard. Veuillez noter que les horaires d'enregistrement sont soumis à une confirmation préalable. Selon la disponibilité, nous sommes flexibles avec ces temps.
Frais d'enregistrement supplĂ©mentaires 35 euros pour les enregistrements supplĂ©mentaires de 21h30 Ă 08h00 - 25 euros pour les enregistrements supplĂ©mentaires les week-ends et les jours fĂ©riĂ©s portugais jusqu'Ă 21h: taxe de sĂ©jourIl y a une taxe de sĂ©jour de EUR 2 par personne et par nuit. Cette taxe est facturĂ©e aux clients ĂągĂ©s de plus de 13 ans pour un maximum de 7 nuits. Ce montant n'est pas inclus dans le prix total et doit ĂȘtre rĂ©glĂ© sur place.
ResponsabilitéPendant le séjour, l'invité principal sera responsable de l'appartement. Tout dommage sera facturé et nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client principal.
Nettoyage et entretien - chaque appartement est strictement nettoyé et préparé pour chaque arrivée - pour les séjours de plus de sept jours, nous effectuons un nettoyage en milieu de séjour - le client est tenu de respecter et de laisser l'appartement en bon état
LĂ©gislation En vertu de la loi, nous sommes tenus de signaler leur sĂ©jour au Service de lâimmigration et des frontiĂšres (SEF). Tous les clients doivent donc prĂ©senter un passeport ou une carte dâidentitĂ© Ă leur arrivĂ©e.