L'appartement 268 est situé à Campo de Santa Clara. Chaque mardi et samedi, il y a le célèbre marché aux puces. L'appartement est entièrement équipé et dispose d'une belle terrasse.
L'appartement est au 4ème étage (sans ascenseur), a 40m2 et comprend: - une chambre avec un lit double (160 cm de large) - un lit double, à l'intérieur de la "cage de pigeonnier" - un salon avec un canapé et télévision par satellite. Le salon donne accès à une jolie terrasse - un coin repas dans la kitchenette - une kitchenette entièrement équipée avec four électrique, plaques chauffantes et réfrigérateur - une salle de bain avec douche. La machine à laver est ici aussi, cachée dans un placard. - une terrasse avec table et chaises et un espace avec une vue magnifique sur le parc et les toits de la rivière
Bon à savoir: - Terrasse - Wi-Fi gratuit - Chauffage et ventilateurs disponibles - Le célèbre arrêt de tramway 28 se trouve à 500 mètres - La station de métro Santa Apolónia est à 650 mètres - Un lit bébé peut être fourni, mais veuillez en informer avancez!
Il s’agit d’un établissement sous licence enregistré auprès de Turismo de Portugal (37480 / AL).
Règles de la maison - pas de fête - ne pas fumer à l'intérieur - l'appartement doit être laissé en bon état - l'heure de calme est de 23h à 7h. Les voisins doivent être respectés.
Enregistrement et départ L'heure d'arrivée est après 16 heures et le départ avant 11 heures au plus tard. Veuillez noter que les horaires d'enregistrement sont soumis à une confirmation préalable. Selon la disponibilité, nous sommes flexibles avec ces temps.
Frais d'enregistrement supplémentaires 35 euros pour les enregistrements supplémentaires de 21h30 à 08h00 - 25 euros pour les enregistrements supplémentaires les week-ends et les jours fériés portugais jusqu'à 21h: taxe de séjourIl y a une taxe de séjour de EUR 2 par personne et par nuit. Cette taxe est facturée aux clients âgés de plus de 13 ans pour un maximum de 7 nuits. Ce montant n'est pas inclus dans le prix total et doit être réglé sur place.
ResponsabilitéPendant le séjour, l'invité principal sera responsable de l'appartement. Tout dommage sera facturé et nous nous réservons le droit de facturer la carte de crédit du client principal.
Nettoyage et entretien - chaque appartement est strictement nettoyé et préparé pour chaque arrivée - pour les séjours de plus de sept jours, nous effectuons un nettoyage en milieu de séjour - le client est tenu de respecter et de laisser l'appartement en bon état
Législation En vertu de la loi, nous sommes tenus de signaler leur séjour au Service de l’immigration et des frontières (SEF). Tous les clients doivent donc présenter un passeport ou une carte d’identité à leur arrivée.