Cet appartement Carriage House d'une chambre est l'emplacement privilégié pour votre séjour! Situé à 1 pùté de maisons de Bardstown Road dans le quartier Cherokee Triangle des Highlands et à un pùté de maisons du parc Cherokee, vous trouverez le meilleur de tout à quelques pas.
Appartement ensoleillé a une chambre avec un lit de traßneau queen et dressing. Salon et cuisine sont un espace combiné. La salle de bain est une combinaison douche / baignoire.
La cuisine est entiÚrement équipée avec une cuisiniÚre, un grand réfrigérateur, des casseroles, des ustensiles, des assiettes, de la verrerie et des ustensiles de cuisine. Un micro-ondes, une cafetiÚre et un grille-pain sont fournis.
L'appartement est situé au deuxiÚme étage de la maison de transport et a sa propre entrée privée par une porte. Le stationnement est gratuit dans la rue.
Le quartier historique de Triangle Cherokee est un quartier animé à pied situé à quelques kilomÚtres du centre-ville de Louisville. Adjacent au quartier commercial dynamique de Bardstown Road, les résidents sont à distance de marche d'une variété de cafés, de restaurants, de bars, de cinémas, de boutiques, de magasins d'antiquités et d'équipements comme la quincaillerie, les épiceries et les vendeurs de livres. Les arbres mûrs, cent ans, bordent les rues, offrant ombre et beauté.
Les maisons historiques reflétant un mélange éclectique de styles architecturaux parsÚment le quartier de conservation. Les styles incluent l'Italianate, le Second Empire, la Reine Anne, le Roman Richardsonien, le Néoclassical, le Tudor Revival, les Beaux Arts et bien d'autres. à proximité, le Cherokee Park et le Willow Park de Frederick Law Olmsted constituent une oasis urbaine pour faire du vélo, de la marche, de la luge et des pique-niques.
Le triangle Cherokee, qui a dĂ©butĂ© dans la banlieue de Louisville, reflĂšte les efforts fructueux de ce quartier pour prĂ©server son design historique rĂ©flĂ©chi tout en offrant un lieu cosmopolite et avant-gardiste oĂč les Louisvilliens peuvent vivre, travailler et s'amuser.
Cherokee Triangle est un quartier urbain prospĂšre avec un riche patrimoine. Les rues bordĂ©es d'arbres, les clĂŽtures de pierre et les allĂ©es de briques ajoutent au caractĂšre de cette banlieue de la ville. Le quartier historique ressemble beaucoup Ă ce qu'il Ă©tait il y a cinquante, soixante-quinze et mĂȘme cent ans.
Cherokee Road, initialement appelé Upper Broadway, a été désigné l'artÚre principale de la banlieue. Seuls Louisvilliens aisés pouvaient se permettre de passer au nouveau développement. C'était une nécessité pour les résidents de posséder des chevaux et des voitures pour le transport.
Comme les lignes de gaz et les options de transport en commun ont été élargies, le quartier s'étendait vers l'est de Broadway. Le développement de Cherokee Park sur 325 acres délimités par Grinstead Drive, Cherokee Parkway et Lexington Road a créé une ancre pour la limite sud du district. Le parc Frederick Law Olmsted, l'une des plus de cent commissions Olmsted et successeurs à Louisville, est considéré comme une commodité inestimable pour le quartier.
Les centaines de bùtiments du quartier reflÚtent l'évolution des goûts et des aspirations américains. à quelques exceptions prÚs, il est possible de suivre la popularité des styles architecturaux en voyageant à l'est de Broadway sur Cherokee Road. Le style italianisant des années 1870 est remplacé par les réveils exotiques, le Second Empire, la reine Anne, le style shingle, l'art roman richardsonien, le néo-classique, le néo-classique, le néo-classique Tudor. Beaucoup de maisons ont été conçues par des architectes locaux et reconnus à l'échelle nationale, tels que Joseph & Joseph, Arthur Loomis, E.T. Hutchings.
Le quartier abrite une bibliothÚque publique Andrew Carnegie, reconfigurée en bureaux et de nombreuses églises. L'utilisation de matériaux de construction de qualité, l'attention aux détails et la conception réfléchie des bùtiments, des rues et des ruelles ont contribué à l'importance continue de ce quartier traditionnel pour le tissu résidentiel de la ville.
Le plus familier de tous les repĂšres de Cherokee Triangle est peut-ĂȘtre la grande sculpture en bronze du gĂ©nĂ©ral John Breckinridge Castleman, qui se tient en sentinelle au-dessus de Cherokee Parkway, Ă son intersection avec Cherokee Road. Un vĂ©tĂ©ran des guerres civiles et espagnoles amĂ©ricaines, Castleman a vĂ©cu sur un domaine Ă travers Bardstown Road. Il est gĂ©nĂ©ralement considĂ©rĂ© comme le pĂšre du systĂšme de parc de Louisville, en particulier les parcs Olmsted.
En tant que commissaire des parcs, le gĂ©nĂ©ral Castleman Ă©tait responsable en 1890 d'avoir amenĂ© Frederick Law Olmsted Ă Louisville pour travailler personnellement Ă la conception du parc Cherokee. (Ce fut l'une des derniĂšres commandes Olmsted travaillĂ© avant d'entrer dans une institution, selon John Cullinane dans sa publication, Walking Thru Louisville.) Castleman et Caroline ont souvent traversĂ© le quartier pour inspecter le nouveau parc. Castleman et Caroline ont Ă©tĂ© sculptĂ©s par le sculpteur new-yorkais R. Hinton Perry. Dans son travail The Cherokee Area, une histoire, Anne S. Karem commente que la statue "Castleman", dĂ©diĂ©e en 1913, est "l'une des rares du pays Ă©rigĂ©e en une personne vivante". En apparence, cette Ćuvre en bronze est la seule statue Ă©questre pour laquelle le cheval a posĂ©!
Le stationnement est disponible gratuitement sur Midland Avenue.
La meilleure façon de se dĂ©placer est, honnĂȘtement, de marcher. Tant de choses Ă voir est situĂ© Ă distance de marche de notre maison.
Le Triangle Cherokee est un endroit incroyable pour ceux d'entre nous qui ont la chance d'ĂȘtre ici. Il a Ă peu prĂšs tout ce que vous pourriez jamais vouloir. Proche de Cherokee Park, de Bardstown Road et de tous ses excellents restaurants et magasins, et du centre-ville de Louisville, Cherokee Triangle parvient Ă rester un petit hameau confortable au milieu de presque tout.
Si vous aimez les arbres, les vieilles maisons bien conservées, les grands voisins, les bonnes écoles à proximité, et un peu de calme avec un accÚs facile à toute la ville a à offrir, alors vous aimerez le Triangle Cherokee.
Avons-nous mentionné que chaque année nous organisons une impressionnante foire d'art et une série de concerts d'été?
La maison de transport est situĂ© Ă trois miles du centre-ville de Louisville et Ă moins de cinq miles de Churchill Downs. Il y a tellement de choses Ă distance de marche, vous ne pouvez jamais monter dans une voiture pendant que vous ĂȘtes ici!