FenĂȘtre sur la mer, elle est situĂ©e entre la pĂ©ninsule de Milazzo, le promontoire de Tindari et l'archipel Ă©olien, dans l'un des plus beaux scĂ©narios de la cĂŽte tyrrhĂ©nienne de Messine.
Depuis une grande véranda, ne montant que quelques marches, vous avez un accÚs direct à la plage.
La maison est équipée de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.
Il se compose de 5 piÚces: 2 chambres, 2 salles de bain et un immense séjour cuisine, auquel on accÚde par une entrée et 2 grandes vérandas dont une avec une simple vue.
Il est équipé de: climatisation dans toutes les chambres, lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, fer et planche à repasser, sÚche-cheveux, internet, TV satellite intégrée et dispose d'un parking privé.
Dans le voisinage immĂ©diat, Ă environ 150/800 mĂštres, il y a: bar, pizzeria, tabac, coiffeur, poissonnerie, volaille-rĂŽtisserie et boulangerie. C'est Ă environ un kilomĂštre du centre du village, oĂč vous pouvez trouver la banque, la poste, les supermarchĂ©s, etc.
Le village est également un centre thermal touristique avec les fameux bains sulfureux et de boue.
En plus de vacances reposantes à la plage, vous pouvez visiter les anciennes beautés de notre Sicile.
⹠Le site archéologique de la "Villa romaine" (800m), datant du 1er siÚcle avant JC. C. caractérisé par un systÚme de canaux qui permettait aux aristocrates de l'époque de profiter des eaux thermales, qui conservent encore un beau pavé en mosaïque à l'intérieur. (1km)
⹠"L'église de la Madonna delle Grazie", construite sur les ruines d'un couvent des pÚres bénédictins. (800 m)
⹠L'emplacement loué de Tindari (10 km) avec le sanctuaire de la Vierge noire, les sites archéologiques et le théùtre gréco-romain.
âą Portorosa (3 km) le plus grand port touristique sicilien, et parmi les plus exclusifs de la MĂ©diterranĂ©e. Lieu de dĂ©part pour les excursions vers les Ăźles Ăoliennes.
⹠La splendide réserve naturelle de Marinello avec les célÚbres lacs.
âą MusĂ©e Jalari Park (10 km) avec 15,00 artefacts situĂ©s dans les 42 boutiques d'artisans. Les lieux, avenues, centaines de sculptures et fontaines en pierre accompagnent le visiteur Ă travers un chemin qui le conduit Ă redĂ©couvrir son identitĂ©, de l'avenue Confusion au chemin des RĂȘves, en passant, Ă travers les autres avenues, entre les diffĂ©rentes Ă©tapes de la esprit humain: rĂ©flexion, douleur et..........
âą Castroreale (8km) dans les rues il semble que le temps s'est arrĂȘtĂ© en prĂ©servant toujours le passage des cultures mĂ©diĂ©vales, baroques et ..... son auberge et ses Ă©glises anciennes en sont le tĂ©moignage.
⹠Montalbano Elicona (15km) élu pour l'année 2015 "le plus beau village d'Italie", surmonté d'un ancien chùteau qui était la résidence d'été de di Federico II d'Aragona.
⹠Milazzo (6 Km) ville grecque, du 36 au. C. reconnu comme civitas romaine. Il existe de nombreux témoignages et symboles de l'histoire millénaire de la ville. à cet égard, le chùteau, la ville fortifiée et l'ancien village figurent parmi les sites de l'UNESCO et constituent la réserve naturelle Promontori di Capo Milazzo.
âą Novara di Sicilia fait partie des plus beaux villages d'Italie.
âą RodĂŹ Milici (3 km), conserve encore le passage des Chevaliers de Malte, le Palazzo historique, aujourd'hui UNIECO HERITAGE, en est la preuve.Encore d'autres petites villes qui gardent beaucoup d'histoire Barcellona Pozzo di Gotto, Santa Lucia del Mela et ...............