2/10 Horrible
Jean-Françoic G.
6 août 2022
Catastrophique
Double-réservation par la propriétaire... donc je me retrouve à la rue avec mon épouse et nos bagages.
MalgrĂ© deux messages reçus via Abritel de la propriĂ©taire dont un donnant des dĂ©tails prĂ©cis sur une question de parking, celle-ci prĂ©tend ne pas me connaĂźtre (ce serait "des messages automatiques envoyĂ©s par la plate-forme") âŠ. Ridicule.
La propriĂ©taire qui utilise plusieurs plateformes (Booking, AirBnB, etc...) ne tient pas Ă jour ses calendriers d'oĂč la double rĂ©servation (extrait d'un de ses messages : "nous n'avons pas synchronisĂ© les calendriers des diffĂ©rents portails").
Contact avec le numéro d'urgence d'Abritel :
Le numéro est introuvable sur leur site. Il m'a fallu utiliser google pour le trouver.
Il fonctionne trÚs mal (la plupart des appels ne renvoient aucun son). Un employé d'Abritel que j'ai finalement réussi à joindre me confirme qu'il y a effectivement des problÚmes avec ce numéro. Un comble pour un numéro d'urgence.
Abritel, que je finis par rĂ©ussir Ă contacter vers 15h me dit prendre le problĂšme en main. On doit me rappeler. Au bout de plus d'une heure d'attente... rien. J'appelle : le numĂ©ro d'urgence ne fonctionne de nouveau plus. Je dĂ©cide de trouver un hĂŽtel par moi-mĂȘme.
Abritel m'enverra à .... 20h15 une liste d'hÎtels à contacter. Trop tard, nous avons déjà posé nos valises dans un hÎtel du coin dans ce quartier sans charme. Avec un surcoût par rapport à ma réservation Abritel.
A noter ; aucune compensation de la part d'Abritel.
La propriétaire va probablement incriminer Abritel.
Abritel va probablement incriminer la propriétaire.
A moins que, je crains le pire, ce soit le client le responsable.
Conclusion : Abritel, "ensemble sous le mĂȘme toit". Malheureusement, il n'y avait plus de toit pour moi et mon Ă©pouse.
Jean-Françoic G.
Séjour de 2 nuits en août 2022