Villa Feliz: Notre confortable villa située au bord du petit village de Portella de Messines. Il est un endroit trÚs joli offre calme et intimité à proximité de la ville intérieure agréable de Sao Bartolomeu de Messines (communément appelé Messines), qui se trouve à environ 15 km au nord de Albufeira dans le centre de l'Algarve et est à seulement 30 minutes en voiture L'aéroport de Faro. Nous avons bars accueillants des pays et des restaurants, qui offrent une meilleure valeur que les stations balnéaires, et vous aussi savourer le caractÚre et l'atmosphÚre du Portugal. Les habitants sont sympathiques, surtout si vous faites un effort avec votre livre de phrase. Quartier commerçant peut se faire en Messines ou, pour les besoins immédiats, il y a un petit magasin général à seulement quelques minutes à pied de la Villa Feliz. Si vous voulez la mer ou la vie nocturne, il est à seulement 20 minutes en voiture.
Pour les golfeurs, il y a beaucoup de superbes parcours qui permet de choisir dans une zone de 25 Ă 40 minutes en voiture de la Villa.
Chaque appartement est entiÚrement équipé avec des draps, serviettes, couverts, etc. vaisselle, mais les serviettes de plage et de piscine ne sont pas fournis. Les draps et les serviettes sont changés chaque semaine ou plus souvent si nécessaire
Les unités d'une chambre dorment normalement quatre; Les chambres sont équipées de lits jumeaux et un lit double dans les salons canapés.
Chaque salon / salle Ă manger est meublĂ© avec goĂ»t avec la canne et des meubles en pin. Les portes-fenĂȘtres mĂšnent au balcon avec sa propre table et des chaises.
La cuisine a une cuisiniÚre à gaz, micro-ondes et un réfrigérateur.
Chaque appartement dispose d'une télévision numérique par satellite (programmes BBC), l'accÚs Wi-Fi à Internet et de chauffage pour les soirées fraßches d'hiver.
Des chaises longues sont fournis ..
Alors que Villa Feliz est entiÚrement assuré, objets personnels de valeur et de l'argent ne sont pas couverts et, comme toute vacances, il est sage de souscrire une assurance pour ces articles et aussi pour la couverture médicale.