L'Ibis Roost est un chalet de style bungalow sur l'océan conçu pour la détente et le plaisir en famille. Situé à Seaside Circle dans le lotissement Ocean Village, l'Ibis Roost est à distance de marche de la plage et du village.
Notre chalet a deux chambres principales, une chambre d'hÎtes et une chambre d'enfants au-dessus du garage reliée à la chambre principale à l'étage. La piscine dans une cour clÎturée privée est tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en famille mémorables ou une escapade avec vos amis. La véranda privée ou grillagée à l'arriÚre avec balançoires suspendues vous accueille pour des vacances reposantes. En entrant dans la maison, vous pourrez vous asseoir et profiter d'un canapé sur toute la longueur, d'une causeuse ou d'une chaise surdimensionnée. Il y a des chaises longues et une table à quatre places au bord de la piscine. Vous pourrez vous asseoir dehors et attraper quelques rayons ou faire une courte promenade jusqu'à la plage, à environ 1 / 4mi de distance.
La salle à manger a une table pour six personnes. Il y a un bar pour le petit déjeuner qui donne sur la cuisine chargée avec tout le confort de la maison. Une grande buanderie est située hors de la cuisine. Dehors, vous apprécierez la cour clÎturée.
La suite principale en bas a un grand lit queen-size avec vue sur la piscine entourĂ©e de chĂȘnes vivants. La salle de bain principale offre des lavabos doubles et une combinaison baignoire-douche. Le placard principal est aussi grand qu'une petite piĂšce. Un porche grillagĂ© au large de la chambre principale a une table avec des chaises et une balançoire avec accĂšs direct Ă la piscine. La deuxiĂšme chambre en bas offre un autre lit queen-size avec accĂšs partagĂ© Ă une salle de bain complĂšte.
A l'Ă©tage, une deuxiĂšme suite parentale avec lit king-size, vue sur les chĂȘnes vivants, salle de bain privĂ©e et vue sur la piscine. La quatriĂšme chambre, «la chambre des enfants» au-dessus du garage, a deux lits jumeaux avec accĂšs connectĂ© depuis la chambre principale Ă l'Ă©tage.
Mots clés: