Ce penthouse dispose de 3 chambres et est situé dans le quartier d'Ipanema / Copacabana. Les deux cÎtés de la propriété offrent une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Le salon donne sur la Colline des Deux FrÚres.
L'appartement est trÚs bien meublé et a une ambiance élégante, moderne et luxueuse. La cuisine de style américain a un comptoir en marbre, tout comme certaines piÚces dans les salles de bains. Il dispose de 3 chambres; 2 lits doubles et 2 lits simples.
Le penthouse est trĂšs bien situĂ©; Les rues principales et les plages d'Ipanema et de Copacabana sont trĂšs proches. Donc, que vous souhaitiez passer une journĂ©e Ă la plage, faire du shopping ou profiter d'un bon restaurant, toutes ces possibilitĂ©s peuvent ĂȘtre faites Ă pied.
En plus de la vue, la terrasse offre une piscine privĂ©e et des chaises confortables. Ce penthouse est bien adaptĂ© pour un dĂźner exclusif - oĂč WhereInRio peut vous fournir - ou tout simplement pour un sĂ©jour de dĂ©tente Ă Rio de Janeiro.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés sur les hébergements potentiels, n'hésitez pas à contacter WhereInRio.
INFORMATIONS SUR LE CHECK-IN / CHECK-OUT
*Avant le check in , un dĂ©pĂŽt de garantie sera demandĂ© et pourra ĂȘtre payĂ© via un lien PayPal ou par carte de crĂ©dit. Le montant sera remboursĂ© aprĂšs l'Ă©tat des lieux dans un dĂ©lai de 3 jours.
Comme nous souhaitons que le séjour de nos clients se déroule sans encombre, nous n'aimons pas les surprises pour les deux parties. C'est pourquoi nous vous recommandons de lire tout ce qui suit.
âąL'heure d'arrivĂ©e standard est Ă 15h00 et l'heure de dĂ©part Ă 10h00. Une heure d'arrivĂ©e ou de dĂ©part flexible est possible. Cette politique ne s'applique que lorsque le calendrier des rĂ©servations le permet (pas d'enregistrement ou de dĂ©part le mĂȘme jour). Nous facturons 200,00 BRL pour l'enregistrement et le dĂ©part en dehors des heures d'ouverture (avant 8 heures et aprĂšs 18 heures), le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.
FRAIS DE NETTOYAGE ET D'ĂLECTRICITĂ : Nous facturons des frais de nettoyage en une seule fois. L'appartement sera propre Ă votre arrivĂ©e et des serviettes propres sont fournies - Service de nettoyage supplĂ©mentaire : prix sous consultation - R$ 20/jour pour l'Ă©lectricitĂ©, tout abus d'Ă©nergie sera facturĂ© - Pour les locations mensuelles, la facture d'Ă©lectricitĂ© doit ĂȘtre payĂ©e par le client. Le calcul est de R$ 1,50 kWh.
INVITĂS : Le nombre d'invitĂ©s doit ĂȘtre indiquĂ© dans la demande de rĂ©servation. L'ajout d'autres personnes aprĂšs la rĂ©servation ne sera autorisĂ© que si cela a Ă©tĂ© convenu - Une autre personne dans la propriĂ©tĂ© est sous la responsabilitĂ© du client.
SĂCURITĂ : Comme c'est la rĂšgle Ă Rio de Janeiro, avant l'enregistrement, tous les clients sĂ©journant dans la propriĂ©tĂ© doivent nous envoyer leur nom complet et leur numĂ©ro de passeport ou de carte d'identitĂ© que nous laisserons Ă la rĂ©ception. Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, le bĂątiment doit savoir qui y sĂ©journe, il s'agit d'un accĂšs officiel.
RESPONSABILITĂ : Toutes les propriĂ©tĂ©s appartiennent Ă des particuliers ; les propriĂ©taires ne sont pas responsables des accidents, des blessures ou des maladies qui se produisent dans les locaux ou dans leurs installations. Les propriĂ©taires ne sont pas responsables de la perte des effets personnels ou des objets de valeur des clients. - L'invitĂ© sera responsable de toute amende qui pourrait ĂȘtre imposĂ©e en raison de la violation de toute loi, convention ou rĂšglement de l'immeuble dans lequel l'appartement est situĂ©. Le paiement de l'amende sera effectuĂ© avant le dĂ©part, une fois que les propriĂ©taires auront Ă©tĂ© informĂ©s du motif et du montant de ladite amende. Si la notification arrive aprĂšs le dĂ©part des hĂŽtes, le paiement sera collectĂ© par le biais de la caution.
RAISONS DE L'EXPULSION : Si le client a des problÚmes avec la police concernant des drogues illégales ou toute autre conduite illégale au Brésil, les propriétaires ne seront pas en mesure d'aider le client de quelque maniÚre que ce soit, et procéderont à l'expulsion immédiate du client sans aucun remboursement.
AUTRES MOTIFS D'EXPULSION : Violation des termes du contrat - Trouble du voisinage, fĂȘtes bruyantes, prostitution de mineurs, nĂ©gligence, drogues, dommages Ă la propriĂ©tĂ© ou toute autre conduite nuisible - Pas de fĂȘtes bruyantes ou de bruits aprĂšs 22 heures (la loi brĂ©silienne stipule que les bruits doivent cesser avant 22 heures) - En cas d'expulsion, l'invitĂ© recevra une notification du concierge ou du propriĂ©taire du bien immobilier.
*Selon la plateforme de réservation, une caution sera demandée avant le check-in. Merci d'entrer en contact pour plus d'informations.