- 62 m2 d'espace privé
- 3 chambres, 1 suite, toutes avec SPLIT.
- 1 toilette sociale
- Occupation maximale de l'appartement: 8 personnes dont adultes et enfants de tout ùge. Les valeurs locatives varient en fonction du nombre de personnes occupant l'appartement. Il est important de mettre le bon nombre de personnes dans la réserve.
- un grand balcon
- Cuisine américaine
- SystÚme d'eau chauffé central pour les douches.
- Chambre avec deux environnements: salle Ă manger et salon
- 1 garage privé
- Concierge avec contrĂŽle d'accĂšs
- Sécurité 24h
- Cuisine avec cuisiniÚre, réfrigérateur, micro-ondes, mixeur et armoires
- Batterie de cuisine, assiettes, verres et couverts
- Suite avec lit double et placard
- 02 chambres avec 1 treliche et placard dans chacune. Ce sont de petites piĂšces.
- TV LCD 42 ", son compact, lecteur DVD, CD, etc.
- Service de ménage une fois par jour pour le ménage, le nettoyage, la vaisselle, le balayage, le nettoyage des toilettes, etc. Nous vous informerons avant votre arrivée à l'appartement.
- Nos clients ont accÚs à tous les espaces communs du complexe, y compris les bars, restaurants, piscines, café, salle vidéo, salle de lecture, salles de jeux, centre de fitness et autres attractions sans frais. En ce qui concerne les loisirs des enfants, la plupart des attractions sont gratuites. Certaines attractions sont externalisées et payantes. Cependant, nos clients reçoivent 4 bracelets individuels pour les enfants gratuitement un accÚs quotidien. Enfin, il y a des attractions telles que les promenades à cheval et le buggy qui sont facturées séparément.
- Les bars-restaurants du complexe s'adressent gĂ©nĂ©ralement Ă tout le monde. Le petit dĂ©jeuner est sous forme de buffet. Le dĂ©jeuner et le dĂźner peuvent ĂȘtre Ă la carte ou sous forme de buffet. Cela dĂ©pend de la quantitĂ© d'occupation de l'hĂŽtel. Les prix des menus sont "marchĂ©" pour Gravata. Nous prĂ©fĂ©rons dĂźner dans la ville, car il existe une grande variĂ©tĂ© de restaurants de diffĂ©rents types, des maisons rĂ©gionales aux fondues, italiennes, etc. Nous utilisons le restaurant et les bars de l'hĂŽtel pendant la journĂ©e tout en profitant des activitĂ©s de loisirs proposĂ©es par le complexe.
- Les clients doivent apporter le linge de lit, de table et de bain.
-L'émission de paiement s'effectue directement avec la plateforme. Nous n'avons aucun contrÎle.
- Pour libérer l'accÚs au concierge, il faudra le nom complet, l'ID et le CPF de tous les occupants de l'appartement. C'est la rÚgle de la copropriété.
- Le client recevra sa clĂ© Ă l'entrĂ©e, oĂč il devra la restituer Ă la fin du sĂ©jour.