Pernambouc : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 964 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 429 Appartements à nos 390 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pernambouc, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pernambouc pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pernambouc sont:

  • Porto de Galinhas: 534 locations de vacances
  • Fort Orange (1631): 78 locations de vacances
  • Boa Viagem: 125 locations de vacances
  • Recife: 150 locations de vacances
  • Praia dos Carneiros: 131 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pernambouc. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pernambouc: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pernambouc avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Porto de Galinhas: 534 locations entre particulier
  • Praia dos Carneiros: 131 locations entre particulier
  • Olinda: 169 locations entre particulier
  • Tamandaré: 144 locations entre particulier
  • Cabo de Santo Agostinho: 456 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pernambouc: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pernambouc. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Fort Orange (1631): 78 logements de vacances
  • Plage des Calhetas: 675 logements de vacances
  • Plage d'Itapuama: 668 logements de vacances
  • Plage de la Piedade: 313 logements de vacances
  • Centre commercial Shopping Costa Dourada: 673 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pernambouc. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Si le Brésil séduit autant les grands voyageurs du monde entier, c’est parce que ce pays a ce petit quelque chose qui éveille en soi le vrai goût de vivre et le sens de la vie. C’est une terre inondée de bonheur et de merveilles. Rio de Janeiro s’empare à elle seule la principale réputation du pays. Puis, en s’éloignant un peu de cette ville en pleine effervescence, votre préférence pour ce pays ne peut que s’amplifier. L’une de ses adorables merveilles peu connues de tous est le Pernambouc. Bordé à l’est par l’océan Atlantique, Pernambouc fonde sa renommée avec son riche patrimoine culturel, sa grande variété de paysages et l’hospitalité de sa population. Le temps d’un séjour en location vacances, osez appréhender cet endroit magique situé au nord-est du Brésil. Commencez votre périple à Olinda, une ville brésilienne classée Patrimoine mondial de l’Humanité. Elle abrite de nombreux héritages coloniaux. En parcourant la cité aux huit collines, vous allez tout de suite vous apercevoir que cette ville mérite bien son titre. En flânant à travers ses rues pavées longées de maisons coloniales aux façades colorées, vous ne manquerez pas de découvrir des endroits insolites. Venez admirer la beauté de l’architecture de l’église de la Miséricorde. Depuis la terrasse, une vue panoramique sur cette bourgade bordée par une mer turquoise et un écrin de verdure vous attend. Des couvents, notamment celui de Sao Antonio, et d’autres églises baroques datant de l’époque portugaise vous surprendront au cours de votre visite. Dans cette ville-musée, il vous sera facile de trouver un refuge pour vous vous reposer. L’ambiance qui règne dans les petits bars et restaurants vous prélassera. Vous pouvez compter sur d’impressionnants spectacles au rythme purement brésilien, à savourer avec un délicieux cocktail maison, le pau-de-Indio. Vous pouvez également passer un moment inoubliable en famille ou entre amis sur la terrasse d’un restaurant, avec des tapiocas à la table. C’est le plat préféré des Pernambucanos. Actuelle capitale de Pernambouco, Recife est une grande métropole industrielle. Surnommée « Venise brésilienne », elle réserve une et mille surprises aux amateurs de l’art. Au cœur de cette ville des eaux et des récifs, laissez-vous impressionner par sa magnifique cathédrale Sao Pedro dos Clerigos qui surplombe une place animée qui vibre au rythme du frevo, la musique typique de la ville. En sillonnant le quartier commerçant de Sao José, vous parviendrez à rejoindre le marché du même nom situé sous une grande halle de style Art nouveau. Ne manquez pas de faire un détour à la plage de Boa Viagem pour vous offrir un moment de détente sous le soleil brésilien. Le tout sera couronné par les fameux carnavals à Recife et Olinda.