* à partir de l'automne 2019, Austin Street Retreat organisera des mariages et des occasions spéciales pour un total de 50 personnes. Veuillez nous contacter si vous souhaitez discuter de la planification d'un mariage ou d'une occasion spéciale à la propriété. *
* Du 31 mars au 1er octobre, les foyers ne seront plus disponibles. *
Austin Street Retreat est une authentique maison historique construite par les colons européens il y a plus d'un siÚcle. Restauré et embelli au fil des décennies avec des équipements modernes, il compte désormais cinq suites uniques. Situé à un pùté de maisons de la rue principale dans le quartier historique national de Fredericksburg, cet établissement de premier ordre est un authentique trésor du Texas construit en pierre, en bois et en stuc. Il est situé sur un grand terrain double ombragé par des vieux pacaniers et des vivaces du ranch LBJ. Chaque suite présente une décoration élégante et charmante avec une terrasse privée. Populaire pour les visites de vignobles Hill Country, les réunions de famille et d'amis, les occasions spéciales et les célébrations, la retraite peut accueillir un total de douze personnes.
LA CABINE D'ANNIE
Annie's Cabin est un joyau reposant parmi les grands vieux arbres de noix de pĂ©can Ă l'arriĂšre du Townlot de la sociĂ©tĂ© d'immigration allemande. Vous pouvez vous attendre Ă rencontrer cette petite cabane dans les bois, lors dâune randonnĂ©e en Europe, mais elle se trouve dans un cadre privĂ© derriĂšre le Austin Street Retreat. Annie's Cabin est cĂ©lĂšbre Ă Fredericksburg pour son apparence Ă la fois victorienne et sexy. Cette cabine spacieuse (avec une baignoire aussi grande que de nombreuses chambres) Ă©voque une soirĂ©e sensuelle de tranquillitĂ© et de romance. Le look a Ă©tĂ© obtenu en donnant un contrĂŽle artistique total aux propriĂ©taires du magasin Homestead.
L'extĂ©rieur stuquĂ© et les jardiniĂšres vous donnent une idĂ©e du charme qui l'attend Ă l'intĂ©rieur. La chambre Ă coucher / salon que vous entrez a un aspect usĂ© avec des murs de rose fumĂ©e. La tĂȘte et l'avant du lit king-size sont constituĂ©s d'une vieille clĂŽture de fer embellie par un artisan de Fredericksburg pour en faire un lit Ă "flĂšche de Cupidon". Une cheminĂ©e et un coffre de cottage victorien peint Ă la main ajoutent une touche de romance. Deux chaises rembourrĂ©es confortables offrent un lieu de rĂ©flexion sur la simplicitĂ© et la beautĂ© de ce chalet.
La salle de bain comprend des murs de couleur et texture en papier parchemin et une baignoire pour deux entourĂ©e de roche native. Les idĂ©es inspirĂ©es par les concepteurs incluent un porte-serviettes en branche dâarbre et une Ă©tagĂšre encastrĂ©e remplie de trĂ©sors de prĂšs et de loin.
LA SUITE D'EL JEFE
Le mot espagnol el jefe (le patron) dĂ©crit bien cette suite. Suite indĂ©pendante Ă deux Ă©tages, elle est entrĂ©e par une porte marocaine sur la terrasse privĂ©e avec fontaine. Au rez-de-chaussĂ©e se trouvent un salon / chambre Ă coucher, une kitchenette et une salle dâeau avec foyer au bois. Ă lâĂ©tage se trouve un «palais» de bain avec une baignoire Ă jets pour 2, une coiffeuse et un balconnet donnant sur la retraite.
LA SUITE D'ELI
Eli's est une suite d'une chambre qui a été ajoutée à la structure historique d'origine par une famille de conservateurs. Le moulin à vent et le réservoir à eau de cyprÚs d'origine ornent la terrasse privée en calcaire. à l'intérieur, des artefacts architecturaux du monde entier contribuent à créer un refuge hors du commun. Le manteau en fonte d'un manoir de Philadelphie, le cadre de lit en bois sculpté antique et le lustre en bois sculpté reflÚtent l'intégrité naturelle du mur de calcaire. Dans la baignoire, une baignoire à jets pour deux personnes est installée dans un mur en blocs de verre permettant à la fois une lumiÚre privée et naturelle.
LA SUITE DE KRISTIN
La maison des premiers colons a été ingénieusement agrandie il y a à peine quatre décennies, tout en conservant l'atmosphÚre et l'intégrité des années 1800. En entrant dans le hall pavé de tuiles D'Hanis, un sens chaud de l'histoire vous accueille. La chambre / salon est magnifiquement grande, atteignant des plafonds de 20 pieds au sommet. Un foyer au bois procure une chaleur proche du lit en fer king size.
Le bain de Kristin a une longue et colorĂ©e histoire. En 1885, le shĂ©rif de Fredericksburg Ă©tait le constructeur et propriĂ©taire original de la maison, John Walter. Un malheureux incendie a dĂ©truit la prison locale et quel meilleur endroit pour hĂ©berger les dĂ©linquants que la grange en pierre du shĂ©rif. Des barres de fer ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es au-dessus des fenĂȘtres pour empĂȘcher le paiement anticipĂ©. Elles sont conservĂ©es aujourd'hui. Cette ancienne grange et prison comprend des murs en calcaire et une baignoire Ă jets triangulaire pour deux
La grande terrasse privĂ©e de Kristin est ancrĂ©e dans un ancien arbre de noix de pĂ©can recouvert de lierre et dans une fontaine Ă bulles. Relaxant et invitant pour deux, câest lâespace idĂ©al pour des rĂ©unions conviviales. Prenez votre cafĂ© du matin ou dĂ©tendez-vous avec un verre de vin ici pour une expĂ©rience mĂ©morable et authentique Ă Fredericksburg.
LA SUITE DE MARIA
Tout a commencĂ© en 1867 lorsque les immigrants John et Maria Walter ont construit une structure de cabane en rondins et ont commencĂ© leur nouvelle vie au Texas. Le patrimoine de ces pionniers est prĂ©servĂ© ici avec des murs dâune Ă©paisseur de 18 pouces, une peinture originale au plafond, des planchers en bois et du verre ondulĂ© aux fenĂȘtres. Plus tard, alors que la famille s'agrandissait et prospĂ©rait, une piĂšce en calcaire. Les deux chambres sont maintenant des chambres avec chacune un lit queen size. En outre, il y a un dressing, une salle d'eau avec une baignoire Ă jets et une douche Ă main et un salon avec une tĂ©lĂ©vision Ă Ă©cran plat, un lecteur DVD et un cĂąble Time Warner. La belle terrasse privĂ©e a une table et des chaises en plein air ombragĂ©es par une noix de pĂ©can qui est l'endroit idĂ©al pour profiter de votre cafĂ© du matin ou du vin du soir
Points Ă garder Ă l'esprit:
- Parmi les cinq suites, seules Annie et Maria acceptent les animaux domestiques. Les deux suites acceptent un chien de taille petite Ă moyenne, mais des frais supplĂ©mentaires de 27 $ / chien / nuit sont facturĂ©s (taxes en sus). Etant donnĂ© que HomeAway / VRBO ne nous permet pas de facturer plus dâun chien au moment de la rĂ©servation, veuillez nous indiquer si vous allez amener deux chiens, afin que nous puissions nous assurer que le montant exact vous sera facturĂ©. . Si vous apportez plus d'un chien et que vous ne nous en avertissez pas, des frais vous seront facturĂ©s en consĂ©quence..
- Parmi les cinq suites, Maria est la seule à accepter les enfants (limite de 2). Gardez cela à l'esprit, assurez-vous que seuls deux enfants ou moins séjournent dans l'établissement avant de réserver.