Appartement·Hôte particulier
Saison AP - 5 PERSONNES / Groupes jusqu'à 10 personnes - Réduction pour la saison.
Galerie photos de l’hébergement Saison AP - 5 PERSONNES / Groupes jusqu'à 10 personnes - Réduction pour la saison.





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
4 chambres 3 salles de bain ou plus 4 personnes 280 m²
Équipements populaires
Découvrir la zone

Cidade Jardim, MG
- Hôpital Mater Dei18 min à pied
- Place de la Liberté19 min à pied
- Marché central3 min en voiture
- Belo Horizonte (PLU)28 min en voiture
Chambres et lits
4 chambres (4 personnes)
Chambre 1
1 lit 1 place
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double et 1 lit 1 place
Chambre 4
3 futons (doubles)
Chambre 5
2 lits 1 place
Chambre 6
2 lits 1 place
3 salles de bain, 1 WC avec lavabo
Salle de bain 1
Baignoire ou douche · Bidet · Toilettes · Douche uniquement
Salle de bain 2
Baignoire ou douche · Toilettes · Douche uniquement
Salle de bain 3
+1
Baignoire ou douche · Baignoire · Bidet · Toilettes · Douche uniquement
Salle de bain 4
Toilettes
Espaces
Cuisine
Coin salle à manger séparé
Jardin
Salle à manger
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
À propos de cet hébergement
Saison AP - 5 PERSONNES / Groupes jusqu'à 10 personnes - Réduction pour la saison.
L'emplacement et le confort définissent cet espace. AP Sure! Calme! Confortable! Immeuble avec ascenseur, ascenseur, gardien et concierge 24h. Surface de 280m², 4 chambres; 5 chambres avec placards, 2 suites; 4 salles de bain; cuisine et zone de service avec armoires et cordes à linge. Plancher en bois, éclairage moderne, plafond encastré; 2 places de parking. L'AP est à un pâté de maisons de l'avenue Do Contorno, en face des MHAB et TRE, près de Savassi, des quartiers de Lourdes, de Saint-Augustin, de Cidade Jardim, de l'hôtel Villa Celestine, de l'hôtel Mercury et de la fondation Dom Cabral.
NOMBRE DE PERSONNES (1 dans chaque chambre): 5
L'appartement peut accueillir jusqu'à 10 personnes ou plus.
Il est composé de 4 pièces (vestibule, salon pour 2 environnements, salle à manger, salon intime), 5 chambres avec placards, une suite, toilette, salle de bain, cuisine, buanderie grand et 2 places de parking.
L'appartement dispose d'Internet de 120 mégaoctets de télévision numérique. La cuisine est équipée avec des ustensiles qui vous permettent de cuisiner et de servir sur place. La buanderie est grande, avec une machine à laver et de nombreuses barres de toit.
L'AP est entièrement meublé, équipé d'appareils électroménagers, d'une cuisine avec divers ustensiles, ainsi que de vêtements pour le lit, la table et le bain. COMPREND LE NETTOYAGE MENSUEL, afin de garder l'environnement organisé et confortable, ainsi qu'une literie, une table et un bain propres et bien entretenus.
Il est agréable et sûr, avec portier et portier 24h. L'appartement est situé au 3ème étage d'un immeuble de 5 étages, construit dans les années 1970, situé au point le plus noble de l'Av. Prudente de Morais, boisé et facilement accessible, principal lien entre la région de Savassi et les districts de Lourdes et de Saint-Augustin, Luxembourg et Cidade Jardim, où règne la plus grande qualité de vie de la ville. Il est très proche de toutes sortes de magasins, supermarchés, pharmacies, banques, bars, restaurants, av. Prudenete de Morais, Collège Pythagore et Collège Loyola, Hôtel Villa Celestinne et Mercure.
L'appartement reçoit la lumière du soleil, a une vue boisée, est sûr et calme, aéré et clair, élégant et spacieux, bien divisé et confortable. Il permet aux clients de se sentir à l'aise, car tous les environnements ont une vie privée et sont également protégés par des rideaux offrant clarté et / ou occultation des environnements.
HÉBERGEMENT:
Nombre total de salles de réunion: 4
Nombre total de chambres: 5
Nombre total de salles de bain: 4
Places de parking: 2 gratuites, séparées et couvertes
Chambre 1 - Suite: 1 lit double
Chambre 2: 1 lit superposé
Chambre 3: 1 lit simple
Chambre 4 - semi suite: 1 lit double
Chambre 5 - Suite: 1 lit superposé
Salon: 1 lit simple
Salons: 3 canapés
Les clients auront un accès privé à l'appartement entier. Etant donné qu’il s’agit d’une résidence dans un immeuble résidentiel et familial, les clients des deux sexes peuvent être admis, dans la mesure où ils s’engagent à rester silencieux et à respecter les règles du condominium, et toute pratique susceptible de troubler le calme et la sécurité du condominium est interdite. bâtiment. Il est interdit d'organiser des fêtes ou des bruits pouvant perturber le voisinage après 22 heures. Les animaux sont acceptés Il est permis de fumer, à condition qu'il s'abstienne de fumer aux fenêtres, afin que les cendres de la cigarette ne tombent pas dans les parties communes du bâtiment.
En ce qui concerne les transports, l'appartement est situé dans une zone facilement accessible, soit du centre de la ville, soit des quartiers de la zone sud. Nous avons un arrêt de bus dans le même bloc que l'appartement et, comme il est situé dans l'une des principales voies de communication de la ville, il y a toujours un taxi ou Uber à la porte ...
C'est un quartier noble et traditionnel situé dans la zone sud de Belo Horizonte, près de Savassi et des districts de Lourdes et de Saint-Augustin, de Luxembourg et de Cidade Jardim, qui jouit de la plus haute qualité de vie de la ville. Cidade Jardim est considéré comme l'un des quartiers les plus nobles de Belo Horizonte et, en raison de sa proximité avec Lourdes, ce quartier et son voisin, Luxemburgo, possèdent l'un des mètres carrés les plus précieux de la ville. L'intérêt principal du quartier est le reboisement intense (d'où le nom de Cidade Jardim, ancien surnom de BH). L'avenue principale du quartier est Prudente de Moraes. Le comte de Linhares est une autre rue importante. Il s'agit d'un vieux quartier conçu dans les années 40/50 et qui abrite actuellement certaines des demeures les plus chères de la ville.
VOISINAGES interconnectés: Cité-Jardin, Saint-Antoine, Vila Paris, Luxembourg, Lourdes, Gutierrez, Saint-Augustin, Cœur de Jésus
Nous avons un dicton: "BH n'a pas de mer, alors allons au bar". Telle est la devise de Belo Horizonte, où certains quartiers se distinguent non seulement par le nombre de bars, mais par la diversité des styles. De la cohue froide, accompagnée d’une bonne collation, à un plat exquis dans l’un des nombreux restaurants, il est possible de faire une véritable promenade gastronomique à pied sur quelques mètres. Si vous ne savez toujours pas quoi faire la nuit de Belo Horizonte, allez simplement à Av. Prudente de Morais ou Savassi, vous trouverez certainement un endroit sympa pour vous amuser. Ces régions se distinguent par leur culture et leur diversité. En plus des discothèques et des discothèques, il est également facile de trouver des cafés avec de la musique en direct, qui partagent leur espace avec les librairies, plusieurs bars qui jouent de la pop-rock et de la samba, soulignant que les répétitions des blocs du carnaval ont lieu toute l'année. Une autre option est le quartier de Lourdes, où des bars, des discothèques, des restaurants, des steakhouses et de nombreuses belles personnes se déplacent dans la ville. Ce sont des quartiers traditionnellement connus pour la vie nocturne trépidante et différenciée.
La croissance prévue a permis au quartier de devenir l’un des quartiers les plus prisés de la ville. Et en plus du déversement de plus de 100 bâtiments en 2013, ainsi que de l'insertion du lieu dans une zone de directives spéciales, la région a été protégée de la spéculation immobilière. En plus de ses belles demeures datant du début de l'occupation du quartier et de l'ancienne ferme emblématique de la Ferme Leitão - présente le musée Abílio Barreto -, le quartier conserve des espèces d'arbres exubérantes. C'est le cas du ficus italien (ficus élastique) situé au coin de Sinval de Sá et de Josafá Belo, également classé au patrimoine. Marcher dans le quartier est aussi un avant-goût de l'époque où Belo Horizonte s'appelait à juste titre Cidade Jardim.
Le quartier a été créé pour recevoir les familles riches. Ajoutez à cela les performances de Juscelino Kubitschek, alors maire de BH (1940-1945), qui n'avait qu'une idée en tête: moderniser la capitale du Minas Gerais. Le quartier de Cidade Jardim était également dans la ligne de mire du maire. C'est JK qui a fait don du terrain situé sur l'avenue Contorno, 7 919 places, pour la construction du Loyola College, inauguré en 1949. La congrégation des anges a également reçu beaucoup de l'hôtel de ville, rue Eduardo Porto, d'une superficie de 5 000 mètres carrés. C'est là que fut construit le collège de São Paulo, inauguré en 1953. Le bâtiment triangulaire qui abritait la faculté de médecine dentaire d’UFMG de 1953 à 2000 appartenait il ya quatre ans à la police fédérale. Attribué à l'institution qui héberge le Musée national des sciences judiciaires, il est peut-être le premier en Amérique latine à se consacrer à cette fin.
La création officielle du quartier remonte à 1948, en vertu de la loi n ° 39 du 30 juillet. Sur le papier, les définitions sur les lots, qui devraient avoir 1 000 m2 de surface, étaient sur le papier. Les terrains ont été conçus pour recevoir des bâtiments résidentiels, à l'exception des trois cédés par la ville. La loi 39 a également empêché la division des lots et des bâtiments de plus de trois étages. Une autre exigence était la création de jardins devant les bâtiments. La rue Conde de Linhares fut la première à recevoir des résidences. Un moment marquant a été la canalisation et la fermeture du ruisseau Leitão dans les années 1970, qui ont permis l’ouverture de l’Avenida Prudente de Morais. Le travail a intensifié l'occupation non seulement de la Cité-Jardin, mais d'autres quartiers de la région, tels que le Cœur de Jésus et Sainte-Lucie, qui a commencé à naître au bout de l'avenue.
Les rues bordées d'arbres avec de belles résidences modernistes et néocoloniales donnent l'impression d'être dans un quartier différent. Le sentiment n'est pas faux. Garden City est avant tout un concept urbain, idéalisé par l'anglais Ebenezer Howard. Inspiré par cette idée, l'ingénieur Lincoln Continentino, auteur du plan d'urbanisme, a proposé entre 1938 et 1940 à Belo Horizonte la création d'un quartier - dans le secteur occupé par la colonie agricole Afonso Pena - avec de larges routes et de longs blocs et privilégié par les espaces verts.
NOMBRE DE PERSONNES (1 dans chaque chambre): 5
L'appartement peut accueillir jusqu'à 10 personnes ou plus.
Il est composé de 4 pièces (vestibule, salon pour 2 environnements, salle à manger, salon intime), 5 chambres avec placards, une suite, toilette, salle de bain, cuisine, buanderie grand et 2 places de parking.
L'appartement dispose d'Internet de 120 mégaoctets de télévision numérique. La cuisine est équipée avec des ustensiles qui vous permettent de cuisiner et de servir sur place. La buanderie est grande, avec une machine à laver et de nombreuses barres de toit.
L'AP est entièrement meublé, équipé d'appareils électroménagers, d'une cuisine avec divers ustensiles, ainsi que de vêtements pour le lit, la table et le bain. COMPREND LE NETTOYAGE MENSUEL, afin de garder l'environnement organisé et confortable, ainsi qu'une literie, une table et un bain propres et bien entretenus.
Il est agréable et sûr, avec portier et portier 24h. L'appartement est situé au 3ème étage d'un immeuble de 5 étages, construit dans les années 1970, situé au point le plus noble de l'Av. Prudente de Morais, boisé et facilement accessible, principal lien entre la région de Savassi et les districts de Lourdes et de Saint-Augustin, Luxembourg et Cidade Jardim, où règne la plus grande qualité de vie de la ville. Il est très proche de toutes sortes de magasins, supermarchés, pharmacies, banques, bars, restaurants, av. Prudenete de Morais, Collège Pythagore et Collège Loyola, Hôtel Villa Celestinne et Mercure.
L'appartement reçoit la lumière du soleil, a une vue boisée, est sûr et calme, aéré et clair, élégant et spacieux, bien divisé et confortable. Il permet aux clients de se sentir à l'aise, car tous les environnements ont une vie privée et sont également protégés par des rideaux offrant clarté et / ou occultation des environnements.
HÉBERGEMENT:
Nombre total de salles de réunion: 4
Nombre total de chambres: 5
Nombre total de salles de bain: 4
Places de parking: 2 gratuites, séparées et couvertes
Chambre 1 - Suite: 1 lit double
Chambre 2: 1 lit superposé
Chambre 3: 1 lit simple
Chambre 4 - semi suite: 1 lit double
Chambre 5 - Suite: 1 lit superposé
Salon: 1 lit simple
Salons: 3 canapés
Les clients auront un accès privé à l'appartement entier. Etant donné qu’il s’agit d’une résidence dans un immeuble résidentiel et familial, les clients des deux sexes peuvent être admis, dans la mesure où ils s’engagent à rester silencieux et à respecter les règles du condominium, et toute pratique susceptible de troubler le calme et la sécurité du condominium est interdite. bâtiment. Il est interdit d'organiser des fêtes ou des bruits pouvant perturber le voisinage après 22 heures. Les animaux sont acceptés Il est permis de fumer, à condition qu'il s'abstienne de fumer aux fenêtres, afin que les cendres de la cigarette ne tombent pas dans les parties communes du bâtiment.
En ce qui concerne les transports, l'appartement est situé dans une zone facilement accessible, soit du centre de la ville, soit des quartiers de la zone sud. Nous avons un arrêt de bus dans le même bloc que l'appartement et, comme il est situé dans l'une des principales voies de communication de la ville, il y a toujours un taxi ou Uber à la porte ...
C'est un quartier noble et traditionnel situé dans la zone sud de Belo Horizonte, près de Savassi et des districts de Lourdes et de Saint-Augustin, de Luxembourg et de Cidade Jardim, qui jouit de la plus haute qualité de vie de la ville. Cidade Jardim est considéré comme l'un des quartiers les plus nobles de Belo Horizonte et, en raison de sa proximité avec Lourdes, ce quartier et son voisin, Luxemburgo, possèdent l'un des mètres carrés les plus précieux de la ville. L'intérêt principal du quartier est le reboisement intense (d'où le nom de Cidade Jardim, ancien surnom de BH). L'avenue principale du quartier est Prudente de Moraes. Le comte de Linhares est une autre rue importante. Il s'agit d'un vieux quartier conçu dans les années 40/50 et qui abrite actuellement certaines des demeures les plus chères de la ville.
VOISINAGES interconnectés: Cité-Jardin, Saint-Antoine, Vila Paris, Luxembourg, Lourdes, Gutierrez, Saint-Augustin, Cœur de Jésus
Nous avons un dicton: "BH n'a pas de mer, alors allons au bar". Telle est la devise de Belo Horizonte, où certains quartiers se distinguent non seulement par le nombre de bars, mais par la diversité des styles. De la cohue froide, accompagnée d’une bonne collation, à un plat exquis dans l’un des nombreux restaurants, il est possible de faire une véritable promenade gastronomique à pied sur quelques mètres. Si vous ne savez toujours pas quoi faire la nuit de Belo Horizonte, allez simplement à Av. Prudente de Morais ou Savassi, vous trouverez certainement un endroit sympa pour vous amuser. Ces régions se distinguent par leur culture et leur diversité. En plus des discothèques et des discothèques, il est également facile de trouver des cafés avec de la musique en direct, qui partagent leur espace avec les librairies, plusieurs bars qui jouent de la pop-rock et de la samba, soulignant que les répétitions des blocs du carnaval ont lieu toute l'année. Une autre option est le quartier de Lourdes, où des bars, des discothèques, des restaurants, des steakhouses et de nombreuses belles personnes se déplacent dans la ville. Ce sont des quartiers traditionnellement connus pour la vie nocturne trépidante et différenciée.
La croissance prévue a permis au quartier de devenir l’un des quartiers les plus prisés de la ville. Et en plus du déversement de plus de 100 bâtiments en 2013, ainsi que de l'insertion du lieu dans une zone de directives spéciales, la région a été protégée de la spéculation immobilière. En plus de ses belles demeures datant du début de l'occupation du quartier et de l'ancienne ferme emblématique de la Ferme Leitão - présente le musée Abílio Barreto -, le quartier conserve des espèces d'arbres exubérantes. C'est le cas du ficus italien (ficus élastique) situé au coin de Sinval de Sá et de Josafá Belo, également classé au patrimoine. Marcher dans le quartier est aussi un avant-goût de l'époque où Belo Horizonte s'appelait à juste titre Cidade Jardim.
Le quartier a été créé pour recevoir les familles riches. Ajoutez à cela les performances de Juscelino Kubitschek, alors maire de BH (1940-1945), qui n'avait qu'une idée en tête: moderniser la capitale du Minas Gerais. Le quartier de Cidade Jardim était également dans la ligne de mire du maire. C'est JK qui a fait don du terrain situé sur l'avenue Contorno, 7 919 places, pour la construction du Loyola College, inauguré en 1949. La congrégation des anges a également reçu beaucoup de l'hôtel de ville, rue Eduardo Porto, d'une superficie de 5 000 mètres carrés. C'est là que fut construit le collège de São Paulo, inauguré en 1953. Le bâtiment triangulaire qui abritait la faculté de médecine dentaire d’UFMG de 1953 à 2000 appartenait il ya quatre ans à la police fédérale. Attribué à l'institution qui héberge le Musée national des sciences judiciaires, il est peut-être le premier en Amérique latine à se consacrer à cette fin.
La création officielle du quartier remonte à 1948, en vertu de la loi n ° 39 du 30 juillet. Sur le papier, les définitions sur les lots, qui devraient avoir 1 000 m2 de surface, étaient sur le papier. Les terrains ont été conçus pour recevoir des bâtiments résidentiels, à l'exception des trois cédés par la ville. La loi 39 a également empêché la division des lots et des bâtiments de plus de trois étages. Une autre exigence était la création de jardins devant les bâtiments. La rue Conde de Linhares fut la première à recevoir des résidences. Un moment marquant a été la canalisation et la fermeture du ruisseau Leitão dans les années 1970, qui ont permis l’ouverture de l’Avenida Prudente de Morais. Le travail a intensifié l'occupation non seulement de la Cité-Jardin, mais d'autres quartiers de la région, tels que le Cœur de Jésus et Sainte-Lucie, qui a commencé à naître au bout de l'avenue.
Les rues bordées d'arbres avec de belles résidences modernistes et néocoloniales donnent l'impression d'être dans un quartier différent. Le sentiment n'est pas faux. Garden City est avant tout un concept urbain, idéalisé par l'anglais Ebenezer Howard. Inspiré par cette idée, l'ingénieur Lincoln Continentino, auteur du plan d'urbanisme, a proposé entre 1938 et 1940 à Belo Horizonte la création d'un quartier - dans le secteur occupé par la colonie agricole Afonso Pena - avec de larges routes et de longs blocs et privilégié par les espaces verts.
Responsable de l’hébergement
Liliane Ferreira Santos
Langues parlées
Anglais et espagnol
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Services et équipements
Cuisine
Lave-linge
Espace extérieur
Parking disponible
Barbecue
Services d’affaires
Hébergements similaires

Family retreat with everything nearby
Family retreat with everything nearby
- Lave-linge
- Sèche-linge
Règlement intérieur
Arrivée après 16 h 00
Départ avant 11 h 00
Enfants
Adultes uniquement
Événements
Événements non autorisés
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un verrou de sûreté
Nous devons aussi mentionner…
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
À propos du quartier
Belo Horizonte
C’est dans le quartier Santo Antonio à Belo Horizonte que vous trouverez cet appartement. Envie de partir en mission shopping ? Les incontournables Avenue Afonso Pena et Centre commercial BH Shopping vous attendent ! Les agréables Tim UFMG Knowledge Space (musée) et Musée national d'histoire naturelle UFMG méritent aussi une visite. Les balades en vélo et la randonnée constituent d'excellentes manières d'explorer les environs.

Cidade Jardim, MG
À proximité
- Hôpital Mater Dei - 18 min à pied - 1.5 km
- Place de la Liberté - 19 min à pied - 1.6 km
- Avenue Afonso Pena - 2 min en voiture - 2.1 km
- Marché central - 3 min en voiture - 2.0 km
- Centre commercial BH Shopping - 9 min en voiture - 7.8 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Udon - 7 min à pied
- Hofbräuhaus Belo Horizonte - 3 min à pied
- do Chefe - 2 min à pied
- Nonna Carmela - 4 min à pied
- Bar Tudo Legal - 5 min à pied
Foire aux questions
Avis
Avis
Aucun avis pour le moment
Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Liliane Ferreira Santos

Langues :
Anglais, Espagnol
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires