Maison entière·Hôte professionnel

2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes

2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes

Galerie photos de l’hébergement 2/13-15 Redwood Drive, Cowes - great unit in a great position

Coin séjour
Coin séjour
Salle de séjour
Coin séjour
Cuisine privée

Aperçu de l’hébergement 2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes

Avis voyageurs
8,8 sur 10 Excellent
2 chambres1 salle de bain4 personnes

Équipements populaires

Découvrir la zone

Carte
Cowes, VIC
  • Site populairePhillip Island Wildlife Park16 min à pied
  • Site populaireEmbarcadère du ferry de Phillip Island18 min à pied
  • Site populaireA Maze'N Things4 min en voiture
  • AéroportMelbourne, Victoria (MEB-Essendon)117 min en voiture

Chambres et lits

2 chambres (4 personnes)

Chambre 1

2 lits 1 place

Chambre 2

1 très grand lit

1 salle de bain

Salle de bain 1

Baignoire · Toilettes · Douche uniquement

Espaces

À propos de cet hébergement

2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes

Une fois que vous restez dans cette unité, vous ne voudrez plus rester ailleurs! Rentrez à l'intérieur et vous serez immédiatement impressionné par cet appareil élégant, chaleureux et invitant.

Composé de 2 chambres à coucher, l’une avec lit queen et l’autre avec 2 lits simples, cette unité pourra accueillir une petite famille avec beaucoup d’espace.

La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous auriez besoin pour préparer une tempête et un lave-vaisselle pour votre commodité. L'unité dispose d'une cour privée qui est parfaite pour se détendre tout en lisant un livre ou tout simplement en profitant du chaud soleil de l'après-midi.

L'unité dispose d'un système de chauffage et de climatisation séparé pour votre confort et le garage simple est à la disposition des clients.

Le linge de maison n’est fourni que pour les GP et les Superbikes, il ne l’est pas pour les autres réservations. Vous devrez donc apporter vos propres draps, oreillers, serviettes de bain, essuie-mains, tapis de bain et torchon.

* UNE OBLIGATION PEUT S'APPLIQUER AUX RÉSERVATIONS *

Responsable de l’hébergement

OBrien Real Estate
Hôte Premium
Hôte Premium
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.

Services et équipements

Règlement intérieur

Arrivée après 14 h 00
Départ avant 10 h 00

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans

Événements

Événements non autorisés

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Dommages et frais accessoires

Vous pourrez être tenu responsable en cas de dommages causés à la location de vacances durant votre séjour.

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

À propos du quartier

Cowes

Cette maison de vacances vous donne rendez-vous à Cowes pour un séjour exceptionnel. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Phillip Island Nature Park et Ventnor Bushland Reserve se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Musée national des vétérans de la guerre du Viêt Nam et Musée de sculptures Pt Leo Estate sauront vous ravir ! Les agréables Penguin Parade et Phillip Island Wildlife Park méritent aussi une visite. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que le surf/bodyboard, la pêche ou encore la natation.
Carte
Cowes, VIC

À proximité

  • Phillip Island Wildlife Park - 16 min à pied
  • Embarcadère du ferry de Phillip Island - 18 min à pied
  • Plage de Cowes - 19 min à pied
  • A Maze'N Things - 4 min en voiture
  • Circuit de Phillip Island - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Melbourne Somerville - 73 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (AVV-Avalon) - 141 min en voiture

Restaurants

  • La Porchetta Phillip Island - 15 min à pied
  • Fisherman's Wharf - 18 min à pied
  • Ocean Reach Brewing - 15 min à pied
  • Pino's Trattoria - 16 min à pied
  • Phillip Island RSL Sub Branch - 6 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement 2 / 13-15 Redwood Drive, Cowes ?

Votre séjour à Cowes commence dans cette maison de vacances qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Phillip Island Wildlife Park, Embarcadère du ferry de Phillip Island et Plage de Cowes. Silverleaves Beach et Phillip Island Nature Park se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis

8,8

Excellent

Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 12." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 12." "

9,0/10

Propreté

9,8/10

Arrivée

8,6/10

Communication

10/10

Emplacement

9,0/10

Exactitude de l’annonce

Avis

10/10 Excellent

Geoff D.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Dinning
Excellent only thing it was a bit difficult get my Landcruiser out of the car park
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Natalie L.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Amazing
Great property, great location
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Fleur V.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Won’t stay there again
No hot water until day after we arrived due to electricity having been turned off. We had to turn it on when we arrived. Dirty sheets in laundry. Shower water pressure practically non existent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Niroshan W.

Les points forts : Arrivée et emplacement
Les points faibles : Propreté, communication, exactitude de l’annonce
Appalling customer service
The first issue, we had no hot water for the first night because the main power switch was left turned off for a long time. We had to turn on the main switches to get power and the water tank did not heat up enough till the next morning. Imagine the feeling when you can't get a hot shower after coming home on a rainy cold winter night. When I complained, an agent came and checked the hot water system and asked us to wait till next morning. The second issue, the carpet was not vacuumed. We noticed this when my 10 month old started picking dead bugs from the floor and putting them in his mouth. The third, there were dirty towels/cloths in the washing machine. The fourth, the king bed is actually two single beds put beside each other. The hard seam gives you a nice back pain in the morning if you cuddle with your partner. The cherry on the top was appalling customer service. When we were leaving, I decided to talk to someone at the office and ask for a refund. The person at the front desk was on a call and she pointed at a box and told me to leave the keys. I told her I need to talk to you and I waited till she finishes her call. After, I said I have to make a complaint and listed the issues I had and asked for a compensation. The moment I finished she snapped at me "we don't give compensations". When I asked further, she told me that it is not their responsibility because it is the land lord's responsibility. I explained to her that she can't claim that it is not their responsibility because they are financially benefiting from renting the house. When she had no answers she went on to say that I was being rude to her. I did not use any profanity at anytime, but I was upset at the way she respond me. Then this person started demanding/ordering me that I place the keys in the box as if I was going to steal them. That was the first time in my life I was treated like that. I never had any intention keeping the keys, I was very surprised to learn that that is how these people think of their customers. When I mentioned about the dirty clothes in the washing machine, she snapped at me again and told me that the cleaner does not clean the washing machine. (So.. do they expect clients to wash their dirty towels and empty the washing machine for them?) Her response to the unclean carpet was that "I know for a fact that the house was cleaned" and went to check her notes. But she failed to present any evidence that the house was cleaned before giving to us.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Trish H.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Great location and easy to deal with
Really happy with the price and had everything we needed. Would book there anytime we are down at Cowes.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

Qui vous reçoit ?

Vous êtes reçu par OBrien Real Estate

Image de profil de l’hôte

Hôte Premium

Hôte Premium
Ces hôtes proposent une excellente expérience à leurs voyageurs.
SHIELD__XSMALL

Payez en toute sécurité sur abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires

Autres recherches des voyageurs

Autres idées de locations de vacances