Notre chalet est dans la famille depuis plus de 20 ans. Il a créé de nombreux souvenirs de famille qui sont encore discutĂ©s aujourd'hui. Notre propriĂ©tĂ© de 3 acres offre une vue spectaculaire au sud-ouest sur la baie Georgienne et le Midland au loin. Le chalet dispose d'une plage privĂ©e et d'une rampe de lancement. Le chalet se prĂ©sente avec des ponts de bĂ©ton enveloppants Ă motifs et offre Ă la fois la vie privĂ©e et la possibilitĂ© de divertir avec style et confort. Son cadre privĂ© est unique en soi. L'allĂ©e circulaire pavĂ©e offre un grand parking pour les remorques et les voitures. Honey Harbour et Port Severn se trouvent Ă proximitĂ©, au cas oĂč quelque chose aurait Ă©tĂ© oubliĂ©. Le golf est proche, de mĂȘme qu'un spa pour se faire dorloter. Il se trouve Ă une heure et demie de route de Toronto et est aussi facile Ă trouver que le Tim Hortons le plus proche.
Détendez-vous dans le style et le confort avec vue sur la baie Georgain dans cet unique cottage à aire ouverte avec 4 chambres et 3 salles de bains. La plage privée et le quai font le plein air. PrÚs de Honey Harbour et de Port Severn et à seulement 1, 5h de Toronto.
La propriété a une plage de sable privée avec piscine. Il a sa propre rampe de mise à l'eau et un quai de 15 mÚtres que les clients peuvent utiliser pour leurs propres bateaux.
Le chalet est sur la fosse septique et a été récemment rénové. Avec trois douches et un bain à remous pour le confort.
Il y a 4 chambres dans le chalet principal, dont deux à l'étage inférieur. Une salle de jeux avec une table de billard 6x12 vous permettra de passer de bons moments sous la pluie.
La cabine invités est disponible pour la location à 800 $ / semaine. Cabine invités a la télévision avec satellite, toilettes et lavabo pour plus de commodité. La cabine dispose de lits superposés, idéaux pour les jeunes adolescents ou pour les faucons nocturnes.
Les animaux domestiques ne sont pas les bienvenus sur ou dans la propriĂ©tĂ© pendant les pĂ©riodes de location. Si les animaux domestiques doivent ĂȘtre Ă©levĂ©s pour des visites d'une journĂ©e, cela doit ĂȘtre discutĂ© avant la visite.