La belle maison de vacances simple et pratique contient deux 2 chambres séparées sur 30 mÚtres carrés, une avec un lit double 2x90x200, une avec un lit superposé. Un 5e Il y a une possibilité de dormir dans le salon comme un canapé-lit. TV via satellite, DVD et magnétoscope, électr. Le chauffage est disponible. Le coin cuisine, quelque peu séparé, est équipé de suffisamment de vaisselle, de plaques vitrocéramiques avec four, micro-ondes, réfrigérateur et des petits électroménagers habituels. Toilettes, douche et lave-linge.
La maison jumelée avec une grande terrasse est ombragée par des pins. Les maisons de la grande zone nudiste sont dispersées dans la pinÚde - la grande rive atlantique avec les énormes vagues et la plage nudiste d'un kilomÚtre de long avec du sable fin sont à quelques minutes en vélo ou en voiture à travers le camp et les dunes de sable.
Au centre de nombreux commerces: boucherie, boulangerie, épicerie, caviste, échoppe (plats cuisinés), restaurants, cafés, coiffeur.
Ăgalement des installations sportives (pĂ©tanque, tir Ă l'arc, danse en plein air, tennis, Ă©quitation) et une grande piscine intĂ©rieure (toboggan), un sauna bio de massage bien-ĂȘtre (avec des prix normaux) et de nombreuses personnes sympathiques.
Tout autour, des pinÚdes solitaires, puis les chùteaux et atouts culturels du Médoc et surtout:
la plage sauvage de l'Atlantique: avec les vagues incomparables, les grands changements de marĂ©e, la plage d'un kilomĂštre de sable fin, les longues dunes derriĂšre elle: cela inspire non seulement les enfants, les nageurs et les surfeurs, mais tous ceux qui aiment les plages naturelles solitaires. Et si vous osez entrer dans les vagues par tous les temps, vous ĂȘtes assurĂ© de vous sentir complĂštement dĂ©tendu aprĂšs seulement 10 jours, comme si vous Ă©tiez un nouveau-nĂ©, et l'expĂ©rience nudiste augmente encore votre joie de vivre. Photos Ă©galement sur: Malheureusement, la carte d'ensemble ne montre pas l'emplacement, vous ne pouvez voir qu'un enchevĂȘtrement de chemins d'Euronat, lĂ la maison est dans une impasse dans le village 'Asie'.
Images:
Le Médoc comme un paysage culturel ancien: avec ses nombreuses caves, chùteaux historiques, églises et villages, un voyage à lui seul en vaut la peine. Sans parler des nombreuses options culinaires. Un voyage à travers le «Camp» (vide en octobre et juste sans soleil) est visible sur: Vidéo F4N Euronat ...(vue sur la rue)