Ăvadez-vous dans le fantastique Bloomhouse sur les collines Ă l'ouest d'Austin
Pour une expérience de voyage unique en son genre, vous ne voudrez pas manquer de réserver un séjour au Bloomhouse restauré. Présentée dans une exposition sur les maisons modernes du musée d'art moderne de New York, la maison présente un pedigree des beaux-arts, mais est également un endroit cool pour se détendre, comme en témoigne son inclusion dans le Weird Homes Tour ⹠d'Austin, en 2018. Aujourd'hui, le Bloomhouse est entiÚrement meublé et stylé par West Elm et Top Trip Rentals pour vous.
Passer du temps ici, c'est comme prendre des vacances Ă l'intĂ©rieur d'une Ćuvre d'art. DĂ©sormais entiĂšrement restaurĂ©, le Bloomhouse est offert pour les sĂ©jours de vacances exclusivement par le biais de Top Trip Rentals.
Situé sur un terrain isolé et merveilleusement restauré, le Bloomhouse est une célébration de tout ce qui est merveilleux et fantasque.
Conte de fées pour une maison magique -
Le mot magique est utilisĂ© trop souvent dans la bouche de colporteurs immobiliers. TrĂšs peu d'endroits dans ce monde sont vraiment magiques. Pourtant, lâemplacement du Bloomhouse dans les annĂ©es 1970 Ă©tait lâun de ces endroits oĂč le succĂšs avait Ă©tĂ© au rendez-vous. Les hippies de tous les horizons ont Ă©tĂ© attirĂ©s par les collines Ă lâouest dâAustin en raison de sa beautĂ© sauvage et de son isolement relatif, juste Ă lâextĂ©rieur des limites de la ville dâAustin. Charles Harker, Ă©tudiant en architecture Ă l'universitĂ© du Texas, et Dalton Bloom, un homme ayant pour mission de construire une maison loin de la sociĂ©tĂ©, seraient un monument Ă l'idĂ©e d'artisanat et de vie Ă©cologique plongĂ©s dans la nature.
L'objectif était une maison qui non seulement vous protégerait des éléments mais vous permettrait de vivre en harmonie avec l'environnement. Cette vision univoque voulait donner aux habitants de la maison un endroit à part, un palais de paix, un lieu qui ne faisait qu'un avec la nature, un lieu si éloigné et séparé que pendant de nombreuses années, il n'y avait pas d'adresse, mais un lieu.
Et puis, le rĂȘve hippie a disparu dans le boom immobilier des annĂ©es 1980 Ă Austin, comme autant de fumĂ©e qui se dissipait dans la brise chaude du centre du Texas. Et lĂ , dans les collines, le Bloomhouse attendait. Il faudrait juste la bonne personne capable de voir le potentiel de la maison pour ramener cette Ćuvre dâart du bord du prĂ©cipice.
Bloomhouse Reborn -
Et puis la fortune de la maison a changĂ© lors dâun Ă©vĂ©nement fortuit. En 2017, Dave Claunch a vu une annonce immobiliĂšre tomber du Austin Business Journal pour le Bloomhouse - une lĂ©gende locale qu'il avait apprise pendant son mandat de maire. Claunch avait alors pour mission de sauver et de prĂ©server cette maison unique en son genre. Depuis lâachat de la maison, Claunch a passĂ© plus dâun an Ă la restaurer mĂ©ticuleusement, en tenant compte des dĂ©tails de lâĂ©poque.
C est une aventure -
Lorsque vous vous Ă©loignez des rives du lac Austin et que vous vous dirigez vers West Lake Hills pour vous rendre au Bloomhouse, vous ne savez pas exactement oĂč vous vous dirigez, mais vous savez quâil est en hausse. En haut, en haut, et en haut de la grande route. Le Bloomhouse est littĂ©ralement situĂ© sur une route appelĂ©e High Road. Avec des vues incroyables sur le centre-ville d'Austin se retirant dans votre rĂ©troviseur, vous trouvez la rue latĂ©rale oĂč la maison vous attend dans une vallĂ©e nichĂ©e dans un paysage trĂšs boisĂ©.
En marchant le long de la route de gravier, vous la voyez, la bĂȘte fantastique dans la clairiĂšre et vous Ă©clater de rire face au ridicule, Ă la joie, au courage d'une maison construite pour plaire. Est-ce un loup blanc dans la clairiĂšre? Une sculpture en merengue? Un mirage? Vous semblez avoir pĂ©nĂ©trĂ© dans le patrimoine architectural dâune autre planĂšte.
Heureux pour toujours -
Lorsque vous sĂ©journez au Bloomhouse, vous entrez dans un cadre oĂč la magie peut et devrait se produire. Sans une ligne droite ou un coin dans toute la structure, vos pensĂ©es sont libĂ©rĂ©es des contraintes créées par notre monde angulaire. Au Bloomhouse, nous avons laissĂ© derriĂšre nous la place de la modernitĂ©, la place de la logique, nous vivons dans la fantaisie. Nous vivons dans un conte de fĂ©es que nous avons créé. Laissez l'histoire commencer.
Réservez votre bonheur pour toujours grùce à Top Trip Rentals.