L'emplacement - Parfait pour une escapade estivale, le complexe Seaspray est situé dans un cul de sac tranquille à seulement 60 mÚtres de la plage idyllique de Shoal Bay et à 300 mÚtres des eaux assez calmes de Little Beach. Little Beach offre une grande baignade, il a une rampe de mise à l'eau, une zone ombragée gazonnée avec barbecue, tables de pique-nique, aire de jeux, commodité publique, plats à emporter et un charmant restaurant servant le déjeuner et le dßner. Promenez-vous sur la colline jusqu'au phare de Nelson Bay (350 m de la rampe de mise à l'eau) et profitez de la vue sur l'eau à 180 degrés tout en dégustant du thé et des scones dans les salons de thé du phare ou visitez le musée dans le chalet du phare de 1875. Nelson Bay et Shoal Bay sont à seulement 2 km en voiture de l'unité.
L'unitĂ© - Une unitĂ© spacieuse et lumineuse de trois chambres au deuxiĂšme Ă©tage du complexe Seaspray offrant de belles vues sur l'eau lointaine. Espace de vie dĂ©cloisonnĂ© composĂ© d'un salon, salle Ă manger et cuisine. Le salon dispose d'une tĂ©lĂ©vision Ă Ă©cran plat et d'un combo DVD / VidĂ©o et la cuisine bien Ă©quipĂ©e comprend un lave-vaisselle, un rĂ©frigĂ©rateur-congĂ©lateur, un four micro-ondes et une cuisiniĂšre. GrĂące Ă la porte coulissante en verre de la salle Ă manger, vous accĂ©dez au balcon avant oĂč vous pourrez vous dĂ©tendre avec un verre de vin et profiter de la vue sur l'eau lointaine.
Il y a aussi un balcon arriÚre accessible depuis la premiÚre et la deuxiÚme chambre. La salle de bain principale a un lit queen et une salle de bain avec douche. La deuxiÚme chambre a également un lit queen et la troisiÚme chambre a deux lits simples. La salle de bain principale dispose d'une baignoire et d'une douche et la buanderie interne propose un lave-linge et un sÚche-linge. Les clients ont accÚs à un seul garage fermé avec accÚs interne du garage aux escaliers.
Il y a certainement des détecteurs de fumée dans cette propriété.
Des draps sont fournis dans cet établissement. Si vous souhaitez que les lits soient faits, veuillez contacter notre bureau.
Â