Appartement condo·HÎte professionnel
Le long week-end - Emplacement parfait Ă Gruene!
Appartement condo avec des cuisines, Ă 4 min de marche de : Gruene Hall
Galerie photos de lâhĂ©bergement Le long week-end - Emplacement parfait Ă Gruene!





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
3 chambres2Â salles de bain8 personnes115Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

- Place, Gruene Hall
- Place, Parc aquatique Schlitterbahn New Braunfels
- Place, Comal River
- Airport, San Antonio, Texas (SAT-Aéroport international de San Antonio)
Chambres et lits
3 chambres (8Â personnes)
Chambre 1
1 grand lit
Chambre 2
1 grand lit
Chambre 3
1 canapé-lit (double) et 1 trÚs grand lit
2Â salles de bain
Salle de bain 1
Salle de bain 2
Espaces
Cuisine
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
Le long week-end - Emplacement parfait Ă Gruene!
Venez profiter d'un «long week-end» dans notre nouveau condo au Village at Gruene! Cette unité de luxe de deux étages, trois chambres et deux salles de bain a tout ce dont vous aurez besoin comme maison loin de chez vous. Vous profiterez de deux patios privés donnant sur la belle piscine et un accÚs direct à la riviÚre Guadalupe est juste derriÚre la copropriété. Voulez-vous découvrir tout ce que Downtown Gruene a à offrir? Eh bien, vous avez trouvé le bon endroit! Vous serez à cÎté du Gruene Hall, du Gruene River Grill, du Grist Mill et de tous les tristement célÚbres magasins de Gruene. Vous ne pouvez pas battre cet endroit, réservez votre long week-end maintenant avec My New Braunfels Vacation!
----
Nous stockons la propriĂ©tĂ© avec tous les ustensiles de cuisine de base (vaisselle, verrerie, couverts, casseroles et poĂȘles). Notre entreprise de nettoyage fournit un pack de dĂ©marrage de papier toilette (2 rouleaux par toilettes), des serviettes en papier (2 rouleaux dans la cuisine), une Ă©ponge (1), des sacs poubelles (3), des tablettes pour lave-vaisselle (3), du savon en barre (1 par toilettes) ), des lingettes de maquillage (2 par toilettes), du savon pour les mains dans les toilettes et du savon Ă vaisselle dans la cuisine. Nous fournissons suffisamment de serviettes de bain pour l'occupation maximale de l'unitĂ©, et la moitiĂ© du nombre d'invitĂ©s pour les serviettes et les dĂ©barbouillettes. Il y a une laveuse et une sĂ©cheuse dans l'unitĂ© pour que vous puissiez l'utiliser Ă votre convenance! Nous recommandons aux clients d'apporter la nourriture, les articles de toilette et les serviettes de plage dont ils pourraient avoir besoin pendant leur sĂ©jour!
Les frais de nettoyage couvrent les frais de nettoyage pour entrer et retourner l'appareil pour la prochaine arrivée, surtout pendant l'été lorsque nous avons un temps de roulement de quatre heures. Bien que le coût puisse sembler élevé pour certains, cela comprend le kit de démarrage des fournitures dans l'unité, le lavage de tous les draps et serviettes, et le nettoyage et la désinfection complÚte de l'unité pour la prochaine arrivée des invités. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir retirer toutes les ordures, de faire fonctionner le lave-vaisselle et de simplement mettre les draps et les serviettes en tas. Si ces éléments ne sont pas terminés, cela oblige l'équipe de nettoyage à consacrer plus de temps à ces tùches, que nous devons facturer au client. En remplissant ces tùches et en ne laissant pas l'unité excessivement sale, nous pouvons faire le ménage à l'intérieur et à l'extérieur pendant les quatre heures de rotation, et c'est aussi ainsi que nous pouvons accueillir les enregistrements anticipés! Bien que cela ne soit pas toujours le cas (parfois nous pouvons avoir 20 à 40 chiffres d'affaires en une journée), nous nous efforçons d'accueillir les clients et leurs horaires dans des limites raisonnables, pour vous permettre de passer un séjour agréable!
Avec toute unité excessivement sale (poils d'animaux excessifs, vomi, draps tachés, serviettes tachées, confettis / paillettes, etc.), nous devrons facturer au client le nettoyage supplémentaire. Cela se produit trÚs rarement, nous vous demandons simplement de respecter la propriété, comme s'il s'agissait de votre propre maison :).
----
Nous stockons la propriĂ©tĂ© avec tous les ustensiles de cuisine de base (vaisselle, verrerie, couverts, casseroles et poĂȘles). Notre entreprise de nettoyage fournit un pack de dĂ©marrage de papier toilette (2 rouleaux par toilettes), des serviettes en papier (2 rouleaux dans la cuisine), une Ă©ponge (1), des sacs poubelles (3), des tablettes pour lave-vaisselle (3), du savon en barre (1 par toilettes) ), des lingettes de maquillage (2 par toilettes), du savon pour les mains dans les toilettes et du savon Ă vaisselle dans la cuisine. Nous fournissons suffisamment de serviettes de bain pour l'occupation maximale de l'unitĂ©, et la moitiĂ© du nombre d'invitĂ©s pour les serviettes et les dĂ©barbouillettes. Il y a une laveuse et une sĂ©cheuse dans l'unitĂ© pour que vous puissiez l'utiliser Ă votre convenance! Nous recommandons aux clients d'apporter la nourriture, les articles de toilette et les serviettes de plage dont ils pourraient avoir besoin pendant leur sĂ©jour!
Les frais de nettoyage couvrent les frais de nettoyage pour entrer et retourner l'appareil pour la prochaine arrivée, surtout pendant l'été lorsque nous avons un temps de roulement de quatre heures. Bien que le coût puisse sembler élevé pour certains, cela comprend le kit de démarrage des fournitures dans l'unité, le lavage de tous les draps et serviettes, et le nettoyage et la désinfection complÚte de l'unité pour la prochaine arrivée des invités. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir retirer toutes les ordures, de faire fonctionner le lave-vaisselle et de simplement mettre les draps et les serviettes en tas. Si ces éléments ne sont pas terminés, cela oblige l'équipe de nettoyage à consacrer plus de temps à ces tùches, que nous devons facturer au client. En remplissant ces tùches et en ne laissant pas l'unité excessivement sale, nous pouvons faire le ménage à l'intérieur et à l'extérieur pendant les quatre heures de rotation, et c'est aussi ainsi que nous pouvons accueillir les enregistrements anticipés! Bien que cela ne soit pas toujours le cas (parfois nous pouvons avoir 20 à 40 chiffres d'affaires en une journée), nous nous efforçons d'accueillir les clients et leurs horaires dans des limites raisonnables, pour vous permettre de passer un séjour agréable!
Avec toute unité excessivement sale (poils d'animaux excessifs, vomi, draps tachés, serviettes tachées, confettis / paillettes, etc.), nous devrons facturer au client le nettoyage supplémentaire. Cela se produit trÚs rarement, nous vous demandons simplement de respecter la propriété, comme s'il s'agissait de votre propre maison :).
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
SĂšche-linge
Climatisation
Parking disponible
Hébergements similaires

Pet Friendly in Historic Gruene, TX! Walk to shops, dining and Gruene Hall!
Pet Friendly in Historic Gruene, TX! Walk to shops, dining and Gruene Hall!
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
10.0 sur 10, (2Â avis)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 16 h 00
Ăge minimum pour la location : 23 ans
Départ avant 11 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Ă propos du quartier
New Braunfels
Câest dans le quartier Gruene Ă New Braunfels que vous trouverez cet appartement en copropriĂ©tĂ©. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Purgatory Creek Natural Area et Guadalupe River se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'ĂȘtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques MusĂ©e des meubles artisanaux texans et MusĂ©e New Braunfels Conservation Society sauront vous ravir ! Les agrĂ©ables Parc aquatique Schlitterbahn New Braunfels et Schlitterbahn East mĂ©ritent aussi une visite.

New Braunfels, TX
à proximité
- Gruene Hall - 3Â min Ă pied - 0.3Â km
- New Braunfels Town Center at Creekside - 6Â min en voiture - 3.0Â km
- Parc aquatique Schlitterbahn New Braunfels - 6Â min en voiture - 3.8Â km
- Comal River - 6Â min en voiture - 4.5Â km
- Landa Park - 7Â min en voiture - 5.3Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘQuikTrip - âŹ3 min en voiture
- âȘLos Gallos Restaurant - âŹ3 min en voiture
- âȘGristmill River Restaurant & Bar - âŹ5 min Ă pied
- âȘ7-Eleven - âŹ3 min en voiture
- âȘGarcia's Mexican Restaurant - âŹ3 min en voiture
Foire aux questions
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par My NB Vacation
We strive to provide excellent customer service to all of our guests! We are always available by call, text, or email. During your stay, we strongly recommend to contact our After-Hours # listed in the policies and check-in details, any questions or issues that may arise, as they will receive the fastest response after business hours! Our number will be provided following your booking. Please don't hesitate to reach out with any questions or concerns during your stay at our property!---On the DAY OF your check-in, you will receive your CHECK-IN DETAILS via email shortly before 4 pm (3:55 pm), to gain access directly into the property (no need to go anywhere additional to check-in). It is important that the policies are signed on DocuSign, and reservation is paid in full so we don't have any interruptions with sending your check-in details. Please check your spam/junk folder if you do not receive by 4:15 pm.IMPORTANT: if you don't receive code by 4:30 pm please call us immediately before we close at 5 pm.
HĂŽte Premium
Ces hÎtes proposent une excellente expérience à leurs voyageurs.
Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires




























