LâaccĂšs Ă un service de gestion de la propriĂ©tĂ© et de conciergerie est mis Ă la disposition de nos clients pendant leur sĂ©jour pour les aider Ă rĂ©soudre tout problĂšme pouvant survenir Ă la Villa. Un numĂ©ro dâurgence est Ă©galement disponible en dehors des heures normales de travail. Les coordonnĂ©es et tous les dĂ©tails nĂ©cessaires vous seront fournis via le site Web juste avant votre arrivĂ©e. Le service de conciergerie fournit aux clients des conseils et une assistance pour organiser, par exemple, des excursions, des promenades Ă cheval, des rĂ©servations au spa, des sĂ©ances dâentraĂźneur personnel, des rĂ©servations de golf / tennis, des visites pour dĂ©couvrir la culture, lâart et la gastronomie portugais, ou pour rĂ©pondre Ă des besoins particuliers. (par exemple, emballages alimentaires, services d'achat, service de majordome, baby-sitter, chauffeur, Ă©quipement supplĂ©mentaire pour bĂ©bĂ©, etc.). Tous les arrangements demandĂ©s par les clients entraĂźnent des frais supplĂ©mentaires et doivent ĂȘtre payĂ©s directement par le client au fournisseur de services sur place.