Villa Punta Nera est située sur un promontoire avec une vue splendide sur la mer et Porto Santo Stefano avec deux descentes vers la mer.
La villa se compose de plusieurs unités, un bel appartement de 180 m2 avec un grand jardin, une maison de concierge et un grenier avec une vue imprenable.
L'appartement est situé au rez-de-chaussée, il n'y a pas d'escalier, il a une grande cuisine, à côté il y a un placard avec machine à laver. Le grand jardin est accessible directement depuis la cuisine mais aussi depuis le salon. Sur la place en face, il y a une longue table en pierre pour 12 personnes sous un parapluie. S'il fait trop chaud ou qu'il pleut, nous trouvons également dans le salon une table ronde pour 8/10 personnes, dans un autre espace il y a le salon avec deux grands canapés et la télévision. Ici, le salon a une deuxième porte qui mène à une deuxième terrasse, et de là, vous pouvez voir la mer de l'autre côté de la maison en direction de Giannella. Un couloir mène à la grande cuisine entièrement équipée avec une table à manger et 4/6 chaises. La cuisine est décorée de carreaux de céramique peints à la main par l'artiste Alexandra Khuen-Belasi. En continuant le couloir mène aux 4 chambres avec lits doubles, avec 4 salles de bain privées avec douche, la pièce principale a une salle de bain avec baignoire, une autre a un balcon, il y a une salle de bain d'hôtes dans le couloir. La chambre principale a une fenêtre avec une vue imprenable sur Talamone. En réalité, toutes les chambres ont une vue splendide. Chaque chambre dispose de la climatisation et du chauffage.
la maison dispose de deux places de parking privées à l'intérieur de la propriété.
Le jardin se termine par une terrasse ensoleillée avec une vue imprenable sur le village de pêcheurs de Porto Santo Stefano et magnifique pour profiter du coucher de soleil. De là, il est accessible par un escalier sur les rochers, idéal pour la plongée et la pêche, ne convient pas aux jeunes enfants.
La plage privée: La Villa dispose d'une plage privée dans une petite baie avec des galets et une eau cristalline, idéale pour les enfants. Cette plage est accessible par un escalier depuis la villa avec une clé que seuls les propriétaires des villas et appartements environnants possèdent. Propriétaires italiens qui passent des vacances avec des amis dans leurs maisons. L'eau dans la baie est faible pendant les premiers mètres, adaptée aux enfants car il n'y a pas de hautes vagues et de courants d'eau, sauf les jours de mauvais temps ou de mer agitée.
Où l'on peut aller profiter d'une journée sur la plage de Giannella ou Feniglia.
C'est un endroit relaxant pour passer des jours tranquilles après les visites et les endroits intéressants et les différentes activités que l'on trouve dans cette région.
Porto Santo Stefano a également obtenu le drapeau bleu en tant que prix pour la qualité des plages et de l'eau potable.
La plage de sable: si vous préférez la plage de sable, vous pouvez rejoindre en 15 minutes environ la villa la Giannella ou la Feniglia, toutes deux longues de 6 km. La Feniglia, une plage blanche bordée de pins et d'une végétation luxuriante est une zone préservée de broussailles méditerranéennes et un parc national. Il y a la possibilité de louer des vélos et de pédaler le long de la mer à travers la pinède.
Porto Santo Stefano est un ancien village de pêcheurs, un joyau qui au cours des 50 dernières années est devenu un lieu plus touristique. Unique, magnifique avec ses églises et ses forteresses du XVIe siècle et son confort moderne avec ses restaurants de poisson typiques, le port, le marché et la route panoramique avec une vue imprenable.
De l'autre côté du Monte Argentario se trouve Porto Ercole. Il est important de visiter Orbetello dans la lagune ou Capalbio avec son jardin de Tarot Niki de Saint Phalle et les beaux villages étrusques de la Maremme toscane.