Situé dans la zone très previligiada en face du port, à 1 km de la plage et de la montagne pour se détendre ou pratiquer n'importe quel sport, à 35 km de Barcelone, à 25 km de la Costa Brava.
4 chambres (un costume), grenier, 3 salles de bains, cuisine, salon, salle à manger et parking.
Cave à vin intérieure pour déguster différents vins avec barbecue.
Entièrement équipé avec four, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, quatre téléviseurs et WIFI.
Arenys De Mar est situé à 40 km de Barcelone, qui peut être atteint par la route soit sur la NII (route nationale 2) ou par l'autoroute C-32. En train, la ligne C1 sur le réseau de banlieue fonctionne à un service fréquent qui prend 50 minutes d'Arenys De Mar au centre de Barcelone (Plaza de Catalonia). La route C-61, qui traverse l'intérieur de Collsacreu, est la route intérieure principale et permet l'accès à une autre autoroute (l'A-7, sortie pour San Celoni) Montseny est très proche et le parc national de Corredor-Montnegre est également proche . Gérone est à 60 km et Montserrat est accessible en une heure en voiture. L'aéroport le plus proche est celui de Girona-Costa Brava, à 40 km et l'aéroport de Barcelone (El Prat) à 56 km au sud.
Le port d'Arenys, l'un des plus importants de la côte catalane, est le lien le plus évident avec la longue histoire et les traditions maritimes de la ville. La pêche et toutes les activités de soutien qui se sont développées autour du port sont l'une des principales activités économiques de la ville. Presque toute la flotte de pêche du Maresme est basée ici. La vente aux enchères de poissons qui a lieu chaque après-midi au retour des bateaux est un spectacle pittoresque qui attire de nombreux visiteurs. Les poissons d'Arenys, et surtout les crevettes, sont très appréciés dans toute la Catalogne. En automne il y a une fête gastronomique dans les restaurants de la ville qui est basée sur le calmar local.
La côte dans et autour d'Arenys se compose de vastes plages avec un fond de collines qui descendent vers la mer, qui agit comme une introduction à la côte plus accidentée de la Costa Brava. Dans le port il y a aussi une grande marina contenant de nombreuses embarcations de plaisance et il y a des installations pour accueillir les yachts et les croiseurs. Tout au long de l'été, de nombreux voiliers s'arrêtent à Arenys dans le cadre de leur itinéraire méditerranéen. Les chantiers navals, qui dans le passé étaient responsables de la construction d'une grande partie de la flotte commerciale catalane qui a commercé avec l'Amérique, sont toujours importants pour l'économie locale.
Le Riera est le centre commercial et sert de plaque tournante pour toutes les activités locales. Deux rangées de platanes, qui ont été debout pendant des centaines d'années, fournissent de l'ombre aux trottoirs et donnent à la ville une image distincte. Ces arbres peuvent être vus comme des témoins silencieux de l'une des activités les plus communes des citadins dans leur temps libre: flâner le long de la Riera.
Au milieu de la Riera, en face de la Plaza de la Iglesia (la place de l'église), vous pouvez voir le marché (marché couvert) un bâtiment magnifique mais fonctionnel dans le style moderniste. Il est ouvert tous les matins (sauf le dimanche) et quelques après-midi. A l'intérieur du hubble des gens et l'activité frénétique est constante. Le samedi matin, la Riera devient le centre commercial en raison de l'activité du marché hebdomadaire en plein air.
Le bâtiment Calisay est une autre construction célèbre dans la ville. C'était autrefois une distillerie qui fabriquait des liqueurs, qui sont devenues bien connues dans toute l'Espagne, et qui est maintenant utilisée comme centre culturel municipal.
Inscription: HUTB-015780