Dans le centre historique de Scicli, patrimoine de l'Unesco, désormais célèbre pour Montalbano, une maison individuelle récemment et finement rénovée, avec 4 chambres doubles chacune avec sa propre salle de bain privée, un grand salon et une cuisine concurrente.
La maison qui est située en hauteur dans le quartier de San Bartolomeo, dispose d'une magnifique et grande terrasse donnant sur Scicli, idéale pour les apéritifs et les dîners en plein air.
Casa San Bartolomeo est idéale pour découvrir Scicli avec ses magnifiques églises et palais baroques, et comme base pour explorer l'ensemble du Val di Noto, avec Ragusa Ibla, Modica et Noto; la maison est située à seulement 5 km des magnifiques plages de Raguse, à 40 km de l'aéroport de Comiso ou à 150 km de l'aéroport de Catane.
Casa San Bartolomeo est idéale pour au moins 3-4 personnes jusqu'à 8 personnes, et est équipée du confort principal pour passer des vacances inoubliables
La maison dispose de trois entrées séparées: la première entrée est directement dans la première chambre avec salle de bains privative située au rez-de-chaussée, à partir de laquelle un escalier intérieur mène au corps principal avec salon, cuisine et 2 autres chambres avec deux salles de bains intérieur plus un service. Le corps central est accessible directement par une porte indépendante sans avoir à traverser la pièce du rez-de-chaussée. En quittant le bâtiment principal par un court chemin (max 20 mètres), vous entrez dans la quatrième chambre avec salle de bain, avec un accès totalement indépendant, avec sa grande terrasse qui se trouve au-dessus du corps central. À côté de la chambre sur la terrasse, il y a aussi un placard avec une petite table, des chaises et un réfrigérateur.
Le quartier de San Bartolomeo se trouve dans le centre historique de Scicli, à proximité des célèbres grottes de Chiafura. Il est situé dans le centre de la ville dans la partie supérieure au-dessus de la splendide église de San Bartolomeo. La maison est accessible par un escalier et n'est pas accessible directement en voiture en raison de la petite taille des ruelles; cependant dans la via San Bartolomeo il y a un parking extérieur facilement accessible