Nord de l'EstrĂ©madure, appelĂ©e aussi terre de contrastes, est la Comarca reconnue de la Vera en offrant un environnement naturel unique et comme l'une des plus belles villes Pasaron de la Vera se tient, a dĂ©clarĂ© Site historique en 1998, de sorte que ajoute Ă sa beautĂ© naturelle, le grand intĂ©rĂȘt culturel.
Bien que ce soit une petite ville, PasarĂłn signifie Big Bird in Bable, la langue des astures reconquises.
Il est le Casa Rural el Tomillar, caché dans le tissu de ses rues étroites et escarpées.
La maison est un logement rural qui est entiÚrement réhabilité et a son propre style traditionnel, en gardant les toits des poutres en bois et des murs en pierre et en pisé dans la plante typique principale les deux bùtiments de veratas que les clients se sentent dans une atmosphÚre détendue et accueillant.
Il a une superficie de 200m2 répartis sur trois étages: au rez-de-chaussée, l'étage principal et premier étage.
* Au rez de chaussée est la cave, l'espace de pierre et de grandes jarres conditionné pour déguster un vin local en bonne compagnie.
* Ă l'Ă©tage principal est le hall d'entrĂ©e, un wc, une chambre double avec salle de bain, chauffage, et avec Ă©cran plat et d'un grand espace ouvert, cuisine et salle de sĂ©jour de la maison avec tv, dans laquelle tous les clients peuvent profiter de la chaleur de la cheminĂ©e et votre poĂȘle Ă granulĂ©s pour les jours les plus froids de l'hiver.
* Au premier étage se trouvent les autres chambres, toutes indépendantes, avec salle de bains, climatisation et télévision à écran plat et deux d'entre eux offrent des vues spectaculaires sur la vieille ville et le paysage verdoyant et naturel sans fin.
Outre le Casa Rural El Tomillar offre lit d'appoint pour bébé et lit bébé.