Cet avis a Ă©tĂ© envoyĂ© avant 2018 et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
8/10 Bien
Michel R., Paris
22 août 2014
Une belle maison isolée, non loin de Costrignano
Un sĂ©jour d'une semaine Ă cinq, en Emilie. La maison est trĂšs agrĂ©able, bien rĂ©novĂ©e, dans un esprit associant confort et simplicitĂ©. Trois grandes chambres avec lit double et 2 autres au 2Ăšme Ă©tage avec lits individuels (prĂ©fĂ©rentiellement pour des enfants). Globalement, on ne manque de rien, tout fonctionne. NĂ©anmoins la salle de bains du rez de chaussĂ©e a une belle baignoire trĂšs arte povera, sans tuyau de raccordement (si les 2 salles de bain existent bien, on est quand mĂȘme obligĂ© d'aller se doucher au 1er Ă©tage !).
La nature nous environne sans que l'on soit trÚs éloigné du village de Costrignano (halte quotidienne à la Cooperativa, le petit bar : accueil toujours charmant et attentif). Alternance d'excursions en ville (ModÚne, Bologne) et à la montagne (chemin des crÚtes, Monte Cimone), détente à la piscine de Palagano.
On aurait aimé revoir la belle ville de Ferrare, rendre hommage à Luciano Pavarotti mais une semaine passe bien vite si l'on veut aussi se poser et marcher.