2/10 Horrible
sabrina l.
5 août 2025
Jâai reçu un e-mail me demandant de modifier mon avis sur mon sĂ©jour, ce que je trouve aberrant, car je nâai fait que relater des faits rĂ©els. Jâai donc dĂ©cidĂ© dâĂ©numĂ©rer Ă nouveau ces faits et de publier mon avis sur un autre site, puisque, visiblement, seuls les avis positifs sont acceptĂ©s.Je travaille moi-mĂȘme dans un service client, et je sais que les avis nĂ©gatifs sont essentiels : ils sont constructifs, permettent de corriger certaines failles et dâamĂ©liorer la qualitĂ© des services.Concernant notre sĂ©jour :Lâappartement nâĂ©tait pas propre Ă notre arrivĂ©e. Il nây avait pas de gaz, preuve que les vĂ©rifications de base nâavaient pas Ă©tĂ© faites. La machine Ă laver Ă©tait cassĂ©e. Elle a Ă©tĂ© remplacĂ©e.Tout cela nous a obligĂ©s Ă rester plusieurs fois dans lâappartement pour accueillir les techniciens, au lieu de profiter de notre sĂ©jour. L agence n a pas tenues compte de ces dĂ©tails.Enfin, la caution ne nous a Ă©tĂ© remboursĂ©e que six jours aprĂšs notre dĂ©part, alors que ce dĂ©lai nâest mentionnĂ© nulle part dans lâoffre. ...
sabrina l.
Séjour de 12 nuits en juillet 2025