Ce cottage indépendant se trouve dans le hameau de Torver dans la région des lacs et peut accueillir dix personnes dans quatre chambres.
Braeside est un gîte indépendant dans le hameau de Torver, à deux miles de Coniston dans le Lake District. Le chalet peut accueillir dix personnes dans quatre chambres qui sont composées d'un rez-de-chaussée double king-size, un rez-de-chaussée couchettes adultes et deux deuxièmes chambres familiales étage avec un lit double et une chambre simple. Il y a aussi deux salles de bains, un vestiaire, une cuisine au premier étage, une première utilité de chaussée et un premier salon étage avec une salle à manger et un poêle à bois. Dehors, il y a un parking hors route pour deux voitures, un parking en bordure de route pour un deux voitures supplémentaires et un jardin à plusieurs niveaux avec un espace aménagé, des meubles et un barbecue. Braeside est dans un endroit idéal et tranquille proche des commodités locales.
Commodités: Chauffage central au fuel avec poêle à bois. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, télévision avec TNT, radio, WiFi. Combustible, alimentation et kit de démarrage pour poêle inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Voyage lit et chaise haute sur demande. Stationnement hors route pour 2 voitures, stationnement en bordure de route pour 2 voitures. Local à vélos verrouillable. Jardin à étages avec espace aménagé, mobilier et barbecue. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Magasin et pub à 2 minutes à pied. Note: Il y a des marches dans le jardin. Remarque: la cuisine, le local technique et le salon se trouvent au premier étage.
Région: Montagnes impressionnantes, collines ouvertes et lacs aux eaux limpides, la région des lacs a tout pour plaire. Que ce soit la marche en montagne, les sports nautiques enivrants ou une simple croisière sur un yacht à vapeur, Cumbria est la destination de vacances idéale.
Ville: Le petit hameau de Torver repose paisiblement au cœur des plus beaux paysages du Lake District. Il abrite une auberge du XIVe siècle accueillante et une église du XIXe siècle construite sur l'emplacement d'une ancienne chapelle. Reconnu comme l’un des lieux de prédilection de Wordsworth, il est aujourd’hui reconnu comme un point de départ pour explorer les collines locales et la vallée de Duddon. Il constitue un excellent point de départ pour explorer les villes voisines de Hawkshead, Ambleside et Windermere. Coniston Old Man et Wetherlam, ainsi que les charmants sentiers boisés de la forêt de Grizedale, offrent d’excellentes possibilités de randonnée, de VTT, d’escalade et de sports nautiques.