Ce duplex Eagle Vail rénové offre un plan d'étage ouvert spacieux qui est idéal pour des vacances à la montagne. Le deuxième étage se compose du salon principal avec un grand salon / salle à manger combiné sur lequel la cuisine s'ouvre. Le salon dispose d'un foyer au bois et d'une télévision 65 '. L'espace de vie intérieur s'ouvre sur une grande terrasse intérieure dans un atrium vitré ainsi qu'une grande terrasse extérieure avec des chaises pour profiter de la vue sur la montagne. Le premier étage de l'atrium en verre comprend un tout nouveau bain à remous pour 6 personnes, parfait pour profiter d'une longue journée à la montagne.
La maison peut accueillir jusqu'à 12 personnes dans 4 chambres. La suite principale est située au deuxième étage avec un lit king et une salle de bain principale attenante avec une grande douche à l'italienne. Le maître a également son propre téléviseur 40 '. Le canapé du salon se transforme en lit gigogne pour un espace de couchage supplémentaire si nécessaire. Le premier étage comprend trois chambres. Deux de ces chambres ont des lits queen avec le troisième mis en place comme une chambre avec lits superposés. Il a 2 ensembles de couchettes avec un jumeau sur le dessus et un plein en dessous. Il y a une télévision supplémentaire de 40 'dans la chambre avec lits superposés. Le premier étage a deux salles de bain complètes avec la plus grande avec sauna.
Eagle Vail est idéalement situé entre Vail et Beaver Creek. Les stationnements de ski de Beaver Creek sont situés à moins de 5 km et Vail à 8 km.
Eagle Vail est une communauté montagnarde à quelques minutes des restaurants, des épiceries et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. Les installations d'Eagle Vail comprennent le club de golf Eagle Vail, Willow Creek Par 3, la piscine, le pavillon, les courts de tennis, les terrains de sport, les parcs communautaires, les espaces ouverts et les sentiers Eagle Vail pour la randonnée et le vélo. Des eaux de qualité sont à proximité pour la pêche, le rafting et le kayak.