Au coeur de la petite Camargue et en plein centre du village,cette maison faisait partie des dépendance du chùteau. Rénovée en 2007, cette maison a gardé son cachet, la façade du 17Úme siÚcle étant répertoriée dans l'inventaire des monuments historiques.
Un immense tilleul permet de rester à l'ombre pour les repas tout le jardin étant exposé plein sud. Vous pourrez ensuite profiter de la piscine, ou vous reposez dans le hamac.
Saint-Laurent d'Aigouze est un petit village imprégné de la culture taurine. Dans les arÚnes, situées sur la place du village, sont organisées de nombreuses courses de taureaux. DÚs le matin, vous pouvez découvrir dans les prés du village le tri des taureaux qui participent à la course puis leur arrivée dans les arÚnes et aprÚs la course, leur retour dans les prés.
Sur la place, on oublie pas les cafés restaurants pour compléter ces festivités taurines.
Les amoureux de la nature pourront découvrir la région à pied mais aussi à cheval.
Le Vidourle, petite riviĂšre traversant le village, vous offre la possibilitĂ© de faire du canoĂ«, de la pĂȘcheâŠ
Enfin, cette région développe une grande activité culturelle. Le musée camarguais pour découvrir l'histoire de cette région, la visite des remparts d'Aigues-Mortes, les expositions photos proposées à Arles, le Centre d'Art Contemporain du Cailar expose réguliÚrement de grands artistes de la région.
Pour les amateurs de vins, de nombreuses propriétés vous ouvrent leur porte pour une découverte des vins du Languedoc.