Un seul bémol, il a fallu s'adapter à la vaisselle existante pour la préparation des repas. Entre autres, le petit four à micro-ondes est pratiquement inutilisable (manque d'un plat rond).
Par ailleurs, trÚs bon accueil de la part de la part de Mme et M. Doorhye (les voisins d'en face). Chaleureux et sympathiques, tout en restant discrets. Marie-Louise a été trÚs attentive tout au long du séjour.
Ste Anne est une petite ville tranquille. Suffisante pour l'approvisionnement de proximité. Le gros du ravitaillement se fait au Marin, à 10 km.
A 4 km, la plage des Salines est superbe. Certes, le meilleure de la fréquentation se situe aux 2 premiÚres heures de la matinée (7h - 9h). Parking non aménagé. Il est vrai que l'anarchie créée par certains touristes n'est pas aidante. En journée, on apprécie aussi la belle plage de la Pointe Marin, plus proche. Le parking aménagé est gratuit (pourvu que cela dure!). Il n'est pas pour autant surchargé. Aux alentours, il existe d'autres petites plages plus sauvages. Un peu plus loin, à recommander, la plage du Cap Chevalier.
Une voiture est nĂ©cessaire pour dĂ©couvrir la Martinique. Certes, le relief est assez tourmentĂ©, d'oĂč une vitesse plus rĂ©duite. Cela permet de mieux apprĂ©cier. Il faut dire aussi que la puissance des voitures de location n'est pas forcĂ©ment adaptĂ©e. Nous ne sommes pas sur les routes de la Beauce. Les routes nationales de bonne qualitĂ© permettent de parcourir toute l Ăźle. Un peu moins carrossable sur les petites dĂ©partementales.
Population accueillante. La communication est aisĂ©e et agrĂ©able, mĂȘme pas altĂ©rĂ©e par un certain afflux touristique.