Sainte-Anne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 982 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 310 appartements à nos 299 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Sainte-Anne ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Sainte-Anne avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Pointe du Bout: 213 locations de vacances
  • Trois-Rivières: 39 locations de vacances
  • Quartier Désert: 41 locations de vacances
  • Gros Raisins: 46 locations de vacances
  • Anse Madame: 24 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Sainte-Anne, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sainte-Anne ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sainte-Anne. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Les Salines: 1 754 logements de vacances
  • Cap Chevalier: 1 775 logements de vacances
  • La Pointe Marin: 1 902 logements de vacances
  • Anse Mitan: 2 171 logements de vacances
  • Plage du Diamant: 2 020 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sainte-Anne. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Sainte-Anne ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 310 appartements autour de Sainte-Anne. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sainte-Anne dont:

  • Des Villas: 299 locations saisonnières
  • Des Maisons: 188 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 76 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Sainte-Anne.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Sainte-Anne ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 508 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Sainte-Anne.

    Sainte-Anne, petit bout de paradis au cœur des Caraïbes

    Vous rêvez de soleil, de plages de sable fin et de plonger dans des eaux turquoise ? Si vous vous rendez en Martinique, ne passez pas à côté de Sainte-Anne ! Véritable joyau de l'île, ce petit bout de terre ravira les petits et les grands. Il faut dire que Sainte-Anne ne manque pas d'arguments : 22 kilomètres de rivages, des cocotiers, une savane splendide, une riche et passionnante histoire… Le tout se savourant un cocktail à la main et les doigts de pieds en éventail ! Partant pour une location de vacances à Sainte-Anne, qui vous donnera envie de ne jamais en repartir ? Suivez le guide !

    L'ennui ? On ne connaît pas à Sainte-Anne

    Sainte-Anne ne se résume pas à ses longues et magnifiques plages et à ses plongées à la découverte de la faune marine. De nombreuses excursions sont en effet organisées dans cette partie de la Martinique, notamment dans la savane. Les amoureux de la nature ne peuvent pas passer à côté de ces rencontres avec des terres qui semblent, encore, inexplorées ! Bien sûr, vous pouvez aussi embarquer pour un tour de l'île en bateau depuis Sainte-Anne, que ce soit en voilier ou en petit bateau privatif. Les enfants adoreront s'imaginer en pirates, quand les grands ne bouderont pas le romantisme de l'excursion. Enfin, notez que l'écotourisme se développe de plus en plus à Sainte-Anne : partez à la rencontre d'habitants animés par l'envie de vous faire partager leur quotidien !

    L'eau au centre des attractions de Sainte-Anne

    Vous vous en rendrez vite compte à l'occasion de vos vacances à Sainte-Anne : l'eau est partout, jusqu'aux attractions ! Ainsi, un parc d'activités aquatiques a été installé à l'Anse Caritan. Il propose de très nombreux jeux géants et gonflables. Idéal pour les enfants… et les parents, qui s'amuseront tout autant. N'en oubliez pas pour autant de vous initier à la plongée. De nombreux clubs vous proposeront de faire votre baptême sous-marin, à la rencontre des poissons colorés qui peuplent les eaux martiniquaises. Vous les avez ratés ? Pas de panique : l'aquarium de Sainte-Anne vous permettra de les admirer aussi…

    Sainte-Anne, destination idéale quand l'hiver frappe l'Europe

    Il fait froid, il pleut, il neige, le vent souffle, bref, c'est l'hiver en Europe ? Bonne nouvelle : c'est le moment idéal pour trouver une location de vacances à Sainte-Anne ! Le climat de la Martinique est en effet parfait entre décembre et avril. L'eau de mer est comprise entre 26 et 28 °C, le soleil brille, les températures sont chaudes… C'est définitivement la meilleure période pour vous rendre en Martinique, même si quelques orages vous feront vous mettre à l'abri. Rassurez-vous, ils ne durent jamais longtemps…

    Sainte-Anne, ou les plus belles plages du monde

    Le farniente a été élevé en art de vivre à Sainte-Anne. Prélassez-vous sur ses plus belles plages, comme la plage des Salines et son look de carte postale, avec force cocotiers, eaux calmes et sable blanc ! Vous pouvez également vous rendre à l'Anse Michel, au Cap Chevalier. Cette plage est moins fréquentée, et vous permettra d'admirer une superbe barrière de corail. Un peu plus loin, nous ne pouvons que vous conseiller l'Anse Trabaud, une plage presque déserte mais absolument magnifique. Attention, son accès peut être difficile, notamment pour les enfants. Vous avez envie de terre ferme ? Prenez la direction de la Savane des Pétrifications, au sud-est de Sainte-Anne, et de la réserve naturelle des îlets. Faune et flore n'auront plus de secret pour vous !