Fondamentalement appelé "Fjell Hjem" en norvégien par les propriétaires, il s'agit véritablement d'un "Mountain Home" comme le dit la traduction.
Endroit privé sur vingt beaux acres dans les montagnes près de Big Sky sur Beaver Creek.
Une maison spacieuse avec un bain à remous, 3 cheminées en pierre dans la grande salle et un autre salon à l’étage supérieur.
Quatre chambres et quatre salles de bains et demi, sur trois niveaux - environ 4500 pieds carrés.
BREVE DESCRIPTION: Cette spacieuse maison de quatre chambres à coucher est nichée dans un endroit privé dans le Beaver Creek Canyon, dans le magnifique Big Sky. Vous pourrez profiter de vues fantastiques sur la montagne, de paix et de calme, d'un accès facile à la randonnée et à la pêche dans Beaver Creek depuis cette maison. Il se trouve à dix minutes de route du complexe Big Sky et à quelques minutes de plus du bassin voisin du Moonlight. Le parc de Yellowstone est à seulement 45 minutes. Un bonus supplémentaire comprend le bain à remous extérieur, parfait pour une soirée d'observation des étoiles.
CHAMBRES ET BAINS: La maison principale a trois chambres à coucher, avec une quatrième chambre dans l'appartement d'appartement supplémentaire au-dessus du garage attenant et quatre salles de bains et demi. Il existe deux canapés gigognes supplémentaires dans la maison pour des arrangements de couchage plus flexibles. La chambre principale a un lit king size, des draps de luxe et une salle de bain privée attenante avec une baignoire à jets profonde et une douche séparée. Au deuxième étage se trouvent les deux autres chambres. Chacune a un lit queen et partage une salle de bain complète dans le hall. Il y a un loft sur le salon à ce niveau qui est mis en place avec un canapé-lit queen size. La quatrième chambre de la maison est en fait un appartement attenant au garage. Il y a un lit double Murphy et un canapé-lit dans l'appartement. Il y a aussi une télévision. La maison pourra accueillir jusqu'à huit personnes.
CUISINE: Cette cuisine entièrement équipée a des appareils et des équipements de haute qualité. Il a absolument tout ce dont vous aurez besoin pour tous les repas que vous avez planifiés. Il y a un bon choix d'ustensiles de cuisine, de vaisselle et un bon placard à épices. Sur le pont, vous trouverez un barbecue à gaz et des sièges pour les repas en plein air.
SALLE À MANGER: La salle à manger jouxte la cuisine et comprend une table pouvant accueillir huit personnes confortablement, ainsi que des tabourets supplémentaires situés autour de l'îlot de la cuisine pour les invités débordants.
SALON: C’est une vraie grande pièce de la cuisine avec de grandes fenêtres offrant une vue imprenable sur les collines boisées, les montagnes lointaines et le ruisseau Beaver. Profitez de la vue magnifique et de la faune sauvage visitée dans le salon ou sur le pont extérieur. Il y a aussi une mezzanine au-dessus de la grande salle, qui est un endroit idéal pour se faufiler pour une petite sieste ou une heure de lecture privée. Le canapé dans la mezzanine est un lit gigogne pour les groupes qui ont besoin d'un peu plus d'espace.
FAMILY ROOM: Un nouvel ajout merveilleux en bas avec un jeu de fléchettes, une table à cartes, une cheminée en pierre et un lecteur TV / DVD.
LA VILLE ET L'AÉROPORT LES PLUS PROCHES: À environ cinq minutes de route du village de Mead Sky de Big Sky et à 45 minutes de Bozeman ou de West Yellowstone. L’aéroport Gallatin Field de Bozeman est l’aéroport commercial le plus proche, à environ une heure de la maison.
Cette propriété nécessite quatre roues motrices en hiver.
ACTIVITÉS À PROXIMITÉ: Outre le phénoménal ski Big Sky, Lone Mountain Ranch offre d'excellentes pistes nordiques pour les skieurs de fond. Vous pouvez également vous rendre à Yellowstone en été ou en hiver pour admirer le plus beau pays du monde, la faune, les caractéristiques thermales naturelles et de nombreuses possibilités de randonnée et de pêche. La région de Big Sky possède de nombreux sentiers de randonnée et de VTT. Les pêcheurs apprécieront Beaver Creek et l'accès proche à la rivière Gallatin, ainsi que la solitude de la pêche dans le parc de Yellowstone.