Maison sur l'ancienne digue - sur l'Anneau d'Or -
Notre maison au toit de chaume date de 1734 et 1832 et est située sur l'Anneau d'Or datant de 1436, juste à la frontière danoise. Il s'agit de la plus ancienne digue de Wiedingharde et son histoire est donc très longue.
Au nord, du côté danois, se trouve la réserve naturelle qui offre une large vue sur l'avifaune. Le jardin, les champs et les prairies environnants vous permettent de découvrir de près la faune et la flore de la région. Ils sont plus proches de vous que votre voisin le plus proche.
Découvrez le spectacle naturel du "soleil noir" ou profitez simplement de la migration et du repos des oiseaux. Explorez la route frontalière à vélo ou partez en excursion en canoë sur la Lecker ou la Soholmer Au.
La Frise du Nord à l'état pur pour les couples, les amoureux de la nature et les familles
Une vue imprenable dans les quatre directions d'une part, un joyau idyllique dans un jardin aménagé avec amour d'autre part. Le calme et la détente, ainsi qu'un appartement de vacances spacieux de 70 m² sur deux étages avec une vue imprenable sur la digue (environ 3 km) à l'ouest et sur la frontière danoise au nord. Les supermarchés de Klanxbüll et Neukirchen (à environ 6 km) et de Rosenkranz (à environ 3-4 km), situés à proximité, permettent de se restaurer facilement. Comme nous sommes situés en pleine nature, il est recommandé d'avoir une voiture ou une moto.
L'appartement comprend une chambre à coucher avec un lit double (1,90 x 2,00 m), un salon/chambre à coucher avec un canapé-lit (1,60 x 2,00 m), une cuisine-salle de séjour et une salle de douche moderne avec toilettes. L'appartement dispose d'une entrée séparée, de son propre jardin avec des sièges extérieurs, d'un parking à vélos et d'une chaise de plage.
Rodenäs est un paradis pour les amoureux du paysage et du mode de vie de la Frise du Nord.