Ă Edificio ATLANTICO dans la colonie ROMANTICA II
Beau studio avec terrasse situé principalement sur l'océan Atlantique (à environ 30 m d'altitude), dans un immeuble sur la falaise.
Sauvage, romantique, le bruit de la mer 24h / 24, coucher de soleil magique tous les jours.
Studio d'environ 45 mĂštres carrĂ©s et entiĂšrement Ă©quipĂ©. Cuisine, balcon plus 10 mÂČ (vitrĂ©), salle de bains avec lave-linge, TV satellite
3Úme étage - ascenseur.
Romantica II: Romantica II d'une urbanisation populaire Ă Los Realejos.
La colonie appartient à la petite ville de La Longuera qui appartient à nouveau à Los Realejos au nord de Tenerife dans le cadre de la région naturelle de la vallée d'Orotava.
Elle compte environ 37 000 habitants et à l'intérieur de ses frontiÚres, il existe une grande variété d'attractions qui restent inconnues de la majorité des gens.
Los Realejos est l'une des zones urbaines les plus privilégiées de l'ßle en termes de beauté naturelle, la richesse qui constitue clairement le fait que prÚs de 50% du pays est sous la protection de la loi climatique.
Randonnée dans la région: Los Realejos a de belles zones de loisirs dans le milieu naturel.
L'une des meilleures façons de profiter de la richesse naturelle et pittoresque de Los Realejos est de visiter les points de vue qui s'étendent à travers la région.
Chaque zone naturelle et paysagĂšre de Los Realejos est reliĂ©e aux espaces naturels restants par de vieux sentiers de randonnĂ©e et d'anciennes routes, de sorte que pratiquement toute la communautĂ© pourrait ĂȘtre traversĂ©e Ă pied. De la cĂŽte au sommet, les randonneurs peuvent trouver une variĂ©tĂ© de points de vue et des vues panoramiques spectaculaires, qui offrent Ă©galement la possibilitĂ© d'observer des espĂšces vĂ©gĂ©tales et animales rares et menacĂ©es qui existent actuellement grĂące Ă la protection que les espaces naturels de Los Realejos leur offrent. et ont des garanties futures.
Playas dans la rĂ©gion: la plage Playa JardĂn (Ă environ 30 minutes Ă pied du studio) - le paradis de la plage du nord - est le point culminant de Puerto de la Cruz et est divisĂ©e en trois sections "El Castillo", El CharcĂłn "et" Punta Brava ".
'Los Roques', 'La Fajana', 'Castro', 'El Socorro' y 'La Grimona', dans cet ordre d'est en ouest, sont des plages Ă©troites, protĂ©gĂ©es, isolĂ©es et intimes entourĂ©es par la haute falaise - un rude garde toujours vigilant - coupĂ© Ă un point presque comme s'il voulait les protĂ©ger des gens afin qu'ils n'appartiennent qu'Ă la mer qui les a créés; pour la mĂȘme mer qui recouvre en eux; pour ce bleu Ă l'horizon qui se rapproche sans cesse, jour et nuit, en hiver et en Ă©tĂ©, pour rendre hommage Ă sa fine mousse, cette mousse qui disparaĂźt aprĂšs un court instant sur le sable mĂȘme avec un doux chatouillement des bulles .