Los Realejos : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 034 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 448 appartements à nos 299 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Los Realejos ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Los Realejos. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pueblo Chico (parc sur les îles Canaries): 2 033 logements de vacances
  • Marina Los Gigantes: 3 489 logements de vacances
  • Golf de Las Americas: 4 234 logements de vacances
  • Canarias.com Rentacar - Golf del Sur: 3 956 logements de vacances
  • Puerto Colon: 4 205 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Los Realejos. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Los Realejos ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 448 appartements autour de Los Realejos. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Los Realejos dont:

  • Des Maisons: 299 locations saisonnières
  • Des Villas: 90 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 82 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Los Realejos.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Los Realejos ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 17 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Los Realejos.

    Location Los Realejos à Tenerife

    Los Realejos est construit sur un très beau site au nord de Tenerife ; la ville est séparée en deux par le Barraco et historiquement il y avait de part et d'autre une rive Guanche et une rive espagnole, chacune dominée par une église baroque. Nuestra Señora de la Conception est particulièrement charmante avec son parvis garni de bancs propices au farniente. Les maisons pimpantes et colorées de la ville sont entourées de bananeraies dans la vallée et de forets sur les pentes du pic volcanique de Teide (3718m) aujourd'hui un parc national. On s'y promène dans des forêts de pins et de marronniers, longeant d'impressionnants ravins creusés par les pluies Mais en louant une villa ou un appartement à Los Realejos non seulement vous serez au point de départ de nombreux sentiers de randonnée pour découvrir les environs à pied ou à bicyclette, mais vous aurez accès à des plages comme la Playa de Socoro, la Playa de Castro et la Playa de Fajana.

    Outre les plaisirs de la natation, de la plongée et de la randonnée des vacances à Tenerife sont l'occasion de nombreuses excursions : le zoo de Loro Parque, des jardins botaniques, des parcs aquatiques et des musées (comme le musée de la nature et de l'homme a Santa Cruz).

    Gastronomie et souvenirs

    Comme partout aux Canaries en louant un gîte ou une chambre d'hôtes à Los Realejos vous dégusterez des papas arrugadas servies avec les mojos ainsi que des poissons pêchés au large de l'ile ; le plus prisé est le saurel ou chicharro qui a donné son surnom à Tenerife, mais le labre et le thon y sont également délicieux. Le plat de viande favori est la carne de fiesta, une daube de porc.

    Tenerife abonde en produits artisanaux de qualités, on y trouve de la poterie inspirée des traditions guanches, de la dentelle, des sculptures sur bois, de la coutellerie et de la vannerie.

    Le climat de Tenerife est enchanteur avec des étés et des hivers doux, le souffle alizées et un air particulièrement pur.

    Activités et attractions à Los Realejos et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des meilleures attractions de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Los Realejos une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc Loro (6 km)
    • Parc à thème Pueblo Chico (6,3 km)
    • Téléphérique du Teide (12,2 km)
    • Volcan Chinyero (19,5 km)
    • Parc à thème Camello Center (19,7 km)
    • Exploitation viticole Monje (19,8 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Los Realejos

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Los Realejos est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc national du Teide ( 15,9 km)
    • Plage de Los Gigantes ( 27,7 km)
    • Parc Chanajiga ( 1,7 km)
    • Parc Despegue la Corona ( 2,5 km)
    • El Socorro ( 4,2 km)
    • Parc de Montaña de los Frailes ( 4,4 km)