Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 1.
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1.
2 – Horrible
0
10/10
Propreté
4,0/10
Arrivée
4,0/10
Communication
10/10
Emplacement
4,0/10
Exactitude de l’annonce
Avis
6/10 Satisfaisant
Tatjana S.
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté et emplacement
Les points faibles : Arrivée, communication, exactitude de l’annonce
Top Lage, schleppende Kommunikation
Die Einzelheiten zur Schlüsselbox kamen erst nach telefonischer Rückfrage von uns, als wir schon vor der Tür standen. Die Wartezeit verbrachten wir im gegenüberliegenden sehr nettem Café (mit WLAN!). In der Mail stand dann plötzlich, dass es in der Wohnung kein Internet gibt (wie es wohl auf der konkurrierenden Plattform - die ich nicht benutze- vermerkt war). Die Wohnung war sauber, aber kalt. Die Heizkörper wurden nur lau. Der große TV funktioniert nicht (wohl nur über Smart-TV), da ja kein Internet da war. Auf Rückfrage per Mail wurde nur lapidar geantwortet, man solle die kleine Smart-Fernbedienung benutzen. Ergebnis: siehe oben. Wir haben dann Dayflat Unlimited für je 6,95 Euro mit unserem Handy gebucht und daraus einen Hotspot für unseren mitebrachten Fire-Stick gebastelt. Für die Lage allein war die Wohnung dann etwas zu teuer. Die Küche ist ausreichend ausgestattet (im Viertel braucht man nicht zu kochen), das Bad sehr geräumig, es fehlt ein Badmülleimer. Die Handtücher sind knapp (ein extra Handtuch für Hände wäre wünschenswert). Das Ambiente ist nett gemacht, schön sind die extra Kissen und Decken. Wenn es wieder WLAN gibt, würden wir wohl nochmal kommen.
Tatjana S.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Qui vous reçoit ?
Votre hôte
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.