MEILLEUR PRIX 2 CHAMBRES GARANTIE!*
Si vous trouvez un meilleur comparable * beaucoup nous battre!
(* Les propriétaires conservent leur pouvoir discrétionnaire si la transaction est comparable - [I. E. Nombre de chambres à coucher et de salles de bains, vue, taille, commodités, emplacement, étage, disponibilité, etc.] sont tous pris en compte.)
Ceci (rénové en 2017) 2 chambres (6 personnes +), 1 salle de bain et demi, condo au dernier étage d'angle a une vue fantastique sur l'océan, l'ßle de Molokai et la montagne! En 2017, nous avons rénové le salon - y compris un canapé-lit en mousse à mémoire de forme améliorée, une véranda pouvant accueillir 6 personnes et un loft avec un lit queen-size et des lits jumeaux. En 2015 nous avons acheté un nouvel oreiller ferme Sealy Posturepedic matelas Cal-King pour aller avec la chambre des maßtres totalement mis à jour! Une nuit de sommeil GREAT vous attend!
Puisque nous avons une jeune famille, nous avons équipé cela comme une Familiale "Comme à la maison. '
Venez vous dĂ©tendre en sachant que vous avez toutes les choses que vous devez attendre pour vous de faire Voyage avec des enfants (petits et grands) plus facile. Pour les plus petits, nous avons tout ce dont vous avez besoin et plus, y compris 2 stylos de jeu (avec matelas bĂ©bĂ©), matelas Ă langer, moniteur pour bĂ©bĂ©, poussette qui dispose d'un siĂšge d'auto pour bĂ©bĂ© (seau) et un bĂ©bĂ© dans le mĂȘme temps (Joovy Sit & Support - accueillir 2 enfants Ă la fois), 2 chaises hautes, baignoire bĂ©bĂ©, Jolly Jumper, videur, barriĂšres pour bĂ©bĂ©s, baby plats grandes d'enfant, des jouets pour l'intĂ©rieur comme Ă l'extĂ©rieur, jeux de sociĂ©tĂ©, etc. Pour les enfants plus ĂągĂ©s, nous proposons des planches Ă roulettes, des ensembles de tuba, des gilets de sauvetage de diffĂ©rentes tailles et des flotteurs. Pour les adultes, nous avons la vue que vous voulez, les commoditĂ©s que vous voulez, et un condo bien approvisionnĂ© que vous avez besoin! Notre cuisine est totalement approvisionnĂ©e pour la cuisson. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et plus encore pour pouvoir prĂ©parer un repas complet pour votre famille. Tout en profitant de la facilitĂ© de cuisson en famille dans notre cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e avec ustensiles de cuisine de qualitĂ©, vous pouvez surfer gratuitement sur Internet, profiter de notre connexion Wi-Fi gratuite tout en Ă©tant rĂ©unis dans la grande salle avec une vue encore meilleure!
Remarque: les frais de service au Papakea sont de 17 $ / nuit, avec un maximum de 10 nuits - payable au moment du départ.
Les petits caractĂšres! (Le contrat!)
Cela devrait ĂȘtre Ă la fin de mon annonce, mais ce fut le seul endroit oĂč je pouvais l'adapter Ă ....
CONTRAT DE LOCATION DE COURTE DURĂE
Ce contrat de location ( «Contrat») est conclu par le client ( «Invité» ou «vous» ou «vos») et Darcy et Loretta Mykytyshyn ( «propriétaires»).
Propriété
La propriété est située au 3543 Lower Honoapiilani Rd, Lahaina, HI 96761. Cet accord est pour la location de l'unité D407.
Invités
Cet accord est conclu entre le propriĂ©taire et "InvitĂ© (s)". L'Ătat d'Hawaii permet un maximum de trois personnes dans un studio, quatre personnes dans une chambre Ă coucher, six personnes dans un appartement de deux chambres, et huit personnes dans un trois chambres.
Durée du bail
Le bail commence Ă 3 p. m sur la "Date d'arrivĂ©e" et se termine Ă 11 a. m. sur le "Check Out Date". Pas de dĂ©parts tardifs. Si vous ĂȘtes dans la salle aprĂšs l'heure du check-out, il y aura une charge Ă©gale Ă la location plus taxes pour une nuit. Si vous avez un vol tardif de Maui, nous vous recommandons fortement de rĂ©server le condo pour 1 journĂ©e supplĂ©mentaire afin que vous puissiez profiter pleinement de votre derniĂšre journĂ©e et avoir le condo jusqu'Ă ce que vous devez partir pour l'aĂ©roport.
Politique de dépÎt et annulation
50% du total de la location doit ĂȘtre payĂ© pour garantir la rĂ©servation, le solde du total de la location Ă©tant dĂ» environ 30 jours avant la date d'arrivĂ©e.
Les réservations annulées au moins 60 jours avant le début du séjour recevront un remboursement de 100%. Toutes les sommes sont annulées en cas d'annulation moins de 60 jours avant la date d'arrivée, sauf si l'unité est reloué. Si les fonds de reloué sont remboursés. Toutes les réservations annulées aprÚs la réception du dépÎt, sont soumis à un 75 $. 00 frais d'annulation.
rĂšgles de la maison
Cette réservation est pour calmes logements de vacances résidentielles seulement. Par conséquent, les Parties, réceptions, banquets en plein air, des événements, et des rassemblements de toute nature sont strictement interdites. Aucune personne supplémentaire au-delà de l'occupation maximale de l'appartement sont autorisés sur la location à tout moment. Absolument pas fumer.
Touches / stratégie de verrouillage
Votre check-in instructions avec une forme clé de demande de libération sera fourni pour vous avant votre arrivée. Il est de votre responsabilité d'apporter cette information avec vous.
AccĂšs
Invité doit permettre propriétaire ou l'agent du propriétaire, l'accÚs à la propriété à des fins de réparation et d'inspection. Propriétaire exerce ce droit d'accÚs d'une maniÚre raisonnable.
Objets perdus et trouvés
Nous ne sommes pas responsable des objets perdus. A 20 $. 00 frais de manutention, plus frais de port, seront évalués pour tous les objets perdus et trouvés qui ont été récupérés et retournés à l'invité.
Dommages / Perte / Politique de perturbation
L'unitĂ© est dĂ©tenu et dĂ©corĂ©e individuellement. S'il vous plaĂźt ne pas supprimer tout mobilier, de l'Ă©quipement ou des articles de l'unitĂ©, y compris tout le linge, la vaisselle ou d'autres articles de l'unitĂ©. InvitĂ© sera seul responsable pour tous les coĂ»ts, charges ou dĂ©penses supplĂ©mentaires rĂ©sultant de tout dommage, perte ou vol ou le nettoyage de check-out excessive. Le propriĂ©taire de l'unitĂ© ne sera pas responsable des objets perdus, volĂ©s ou endommagĂ©s. Le propriĂ©taire utilise ses meilleurs efforts pour assurer que le matĂ©riel au sein de l'appareil est en bon Ă©tat de fonctionnement, bien que le propriĂ©taire ne garantit pas que tout Ă©quipement ne se dĂ©composent pas pendant votre sĂ©jour, et donc une telle ventilation ne constitue pas une violation de cet accord ou donner des clients tout droit Ă des ajustements de remboursement ou de location pour une telle dĂ©faillance mĂ©canique. En cas de panne, le propriĂ©taire fera ses meilleurs efforts pour remĂ©dier Ă la situation dĂšs que possible aprĂšs la notification de la rupture. InvitĂ© comprend qu'il n'y a aucune garantie que les propriĂ©tĂ©s adjacentes Ă l'unitĂ© seront exempts de perturbations, y compris mais non limitĂ© au bruit ou inconvĂ©nients de la construction, la circulation, ou d'autres personnes ou des voisins, et tout ce que la perturbation ne constitue pas une violation de cet accord ou donner des clients tout droit Ă aucun remboursement ou un ajustement de location. InvitĂ© comprend Ă©galement que Hawaii est situĂ© dans un climat tropical, et que les insectes, les rongeurs et les lĂ©zards prospĂ©rer dans cet environnement. Bien que le propriĂ©taire fera ses meilleurs efforts pour tenir Ă un minimum votre interaction avec ces parasites au cours de votre sĂ©jour, InvitĂ© comprend que tout contact par les clients avec un tel organisme nuisible dans ou en dehors de l'unitĂ© ne constitue pas une violation du prĂ©sent Accord ou donner des clients tout droit Ă aucun remboursement ou un ajustement de location. Toute question qui a des clients avec l'unitĂ© doit ĂȘtre immĂ©diatement signalĂ© au propriĂ©taire via le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone indiquĂ© ici au 403. 358. 4279 ou 403. 896. 6922. InvitĂ© comprend que le propriĂ©taire doit avoir une quantitĂ© raisonnable de temps pour restaurer la location Ă des conditions acceptables, et que toutes les questions prĂ©sentĂ©es au propriĂ©taire par les clients aprĂšs leur dĂ©part, ne peut pas ĂȘtre remĂ©diĂ© et ne constitue pas une violation du prĂ©sent Accord ou donner l'invitĂ© tout droit Ă aucun remboursement ou un ajustement de location.
NE PAS FUMER
Le lĂ©gislateur HawaĂŻ promulguĂ© la loi Ătat 295, Ă compter du 16 Novembre 2006, qui interdit de fumer dans tous les endroits fermĂ©s ou partiellement fermĂ©s accueillant du public. Violations se traduira par des amendes.
Divers
Cet accord sera rĂ©gi par les lois de l'Ătat d'HawaĂŻ. Un diffĂ©rend quant Ă la performance ou Ă l'interprĂ©tation du prĂ©sent Accord ne pourront ĂȘtre tenus rĂ©solu par arbitrage conformĂ©ment Ă la loi Hawaii devant un seul arbitre en conformitĂ© avec les dominants rĂšgles d'arbitrage commercial de rĂšglement des diffĂ©rends prĂ©vention, Inc. auprĂšs de la procĂ©dure d'arbitrage Ă ĂȘtre situĂ© sur l'Ăźle de Maui; Ă condition, toutefois, que l'arbitre doit limiter la procĂ©dure Ă sa discrĂ©tion, selon la nature Ă©conomique du litige et que le propriĂ©taire peut intenter une action devant un tribunal compĂ©tent Ă Hawaii Ă l'Ă©gard de toute expulsion ou d'une collection question relative au prĂ©sent Accord et pour toute injonction requise par le propriĂ©taire. La partie gagnante dans un tel diffĂ©rend a le droit, en plus de dommages et intĂ©rĂȘts, les honoraires et frais d'avocats raisonnables. Si une partie quelconque du prĂ©sent Accord est invalide, nulle ou non exĂ©cutoire, cette invaliditĂ© ou inapplicabilitĂ© affectent en aucune maniĂšre la validitĂ© ou Ă faire appliquer-capacitĂ© de toute autre partie du prĂ©sent document. Toutes les rĂ©clamations par les clients contre le propriĂ©taire pour les coĂ»ts, les dĂ©penses, ou dommages de toute nature, doivent ĂȘtre limitĂ©s au montant de location du sĂ©jour des clients et des clients ne sont pas habilitĂ©s Ă des dommages consĂ©cutifs de quelque nature. Tout sĂ©jour-over non autorisĂ©e dans l'unitĂ© donneront droit du propriĂ©taire Ă deux fois le montant de la location, en plus de tous autres dommages encourus par le propriĂ©taire.
est responsable de tout dommage à la propriété du client et sera facturé pour la réparation de ces dommages.
S'il vous plaßt commenter ce contrat de location («accord») dans son intégralité. Il régit votre entente de location et vous lie légalement («client») aux conditions énoncées ci-dessus. Cette location est conditionnée expressément à votre acceptation sans modification des termes, conditions et exigences de préavis énoncées ci-dessus.
Je ai lu le contrat de location ci-dessus. En effectuant une réservation, je suis d'accord à et d'accepter les termes du contrat de location et à l'itinéraire, calendrier des paiements, frais, et des équipements de l'unité comme indiqué ci-dessus dans la réserve énumérées ici dans VRBO. Je suis également conscient que je suis responsable de payer pour tout et tous dommages que je pourrais causer.
Les frais de frais d'établissement sont de 17 $ / nuit et payable à la réception au moment du départ