Cet espace de 110 mÂČ est le sanctuaire idĂ©al pour votre sĂ©jour Ă Melbourne, ville Ă votre porte, Netflix, Roku, WiFi haut dĂ©bit 100 Mbps et parking inclus. Nous sommes Ă Melbourne Tower Apartment et nous offrons tout lâespace et le confort de la maison pour la famille ou les grands groupes au cĆur de Southbank.
Ce logement comprend 3 chambres, 2 salles de bains, un salon et un coin repas décloisonnés, un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite, un parking intérieur gratuit, une télévision à écran plat, un lecteur DVD, la climatisation, le chauffage, un fer à repasser, un lave-linge, un sÚche-linge, une armoire / penderie, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, cuisine et ustensiles de cuisine, lave-vaisselle, four, cuisiniÚre et grille-pain. Notre appartement est au 6Úme étage, ainsi que la piscine, la salle de sport et le court de tennis.
1Ăšre chambre - lit queen
2Ăšme chambre - 2 lits simples
3Ăšme chambre - lit queen
Des draps, des serviettes et du papier toilette sont fournis pour votre arrivée.
** Des réductions s'appliquent aux réservations de 7 nuits ou plus **
** S'il vous plaĂźt, vous devez reconnaĂźtre nos rĂšgles de la maison **
- L'heure d'arrivée est 13 heures. Départ avant 10h. L'enregistrement anticipé ou le départ tardif est possible sur préavis.
- Ne convient pas aux animaux
- Pas de fĂȘtes ou d'Ă©vĂ©nements. Pas de drogues! Le bruit excessif est sujet Ă l'annulation du sĂ©jour. Tous les fonds des clients seront perdus pour la totalitĂ© du sĂ©jour et il vous sera demandĂ© de quitter la propriĂ©tĂ© immĂ©diatement. La sĂ©curitĂ© du bĂątiment est trĂšs stricte.
- Ne pas fumer.
Fumer n'est autorisé que sur le balcon, PAS à l'intérieur de l'appartement. S'il vous plaßt disposer des mégots pensivement. Ne jetez rien sur le balcon, en particulier les mégots de cigarettes. Il est interdit et peut entraßner la résiliation de la location et la perte du cautionnement (dépÎt de garantie). Il y a aussi une vidéosurveillance faisant face à tous les balcons.
- Les enfants doivent ĂȘtre surveillĂ©s Ă tout moment, en particulier lorsqu'ils sont prĂšs de la cuisine, qu'ils ouvrent les fenĂȘtres et qu'ils doivent Ă©viter le balcon.
- heures calmes: 22h - 7h.
S'il vous plaĂźt traiter nos voisins avec respect.
- L'UNITĂ N'HĂBRE QUE MAXIMUM DE 6 PERSONNES
- Draps et serviettes
Ils ne sont fournis que pour le nombre de personnes que la réservation a énumérées. Veuillez vous assurer que les chiffres exacts sont indiqués pour la réservation. Il n'y a pas de service de ménage quotidien.
- Pas de chaussures à l'intérieur
Un porte-chaussures est fourni à cÎté de la cuisine et de la porte d'entrée.
- Les enfants doivent ĂȘtre surveillĂ©s Ă tout moment, en particulier lorsque, autour de la cuisine, ouvrez les fenĂȘtres et Ă©vitez les balcons.
- l'efficacité énergétique
Veuillez utiliser le chauffage Ă©lectrique de maniĂšre juste et durable et Ă©teignez les lumiĂšres, la climatisation et le chauffage lorsque vous n'en avez pas besoin ou sortez pour la journĂ©e. Utilisez le chauffage lorsque toutes les fenĂȘtres sont fermĂ©es.
- L'Internet
Veuillez lâutiliser uniquement Ă des fins lĂ©gales et pour toutes les activitĂ©s illĂ©gales telles que le tĂ©lĂ©chargement ou le tĂ©lĂ©chargement incombant aux clients..
- la propreté
Veuillez jeter tous vos dĂ©chets dans une chute Ă dĂ©chets et vous assurer de bien nettoyer la vaisselle et les autres ustensiles de cuisine avant de partir et de passer Ă la caisse. Veuillez laisser l'appartement tel que vous l'avez trouvĂ© ou un Ă©tat similaire Ă celui oĂč il se trouvait Ă votre arrivĂ©e. Dans le cas contraire, les frais de nettoyage supplĂ©mentaires et le dĂ©pĂŽt de garantie seront perdus. Il n'y a pas de service de mĂ©nage quotidien.
- balcon
NE PAS HANGTER DE VĂTEMENTS OU D'AUTRES ARTICLES SUR LE BALCON.
- Un jeu de clĂ©s, de breloques et une clĂ© de garage perdus coĂ»tent 250 $ Ă remplacer. Veuillez toujours les garder avec vous. Lâautocollant du permis de parking doit ĂȘtre affichĂ© en permanence sur le pare-brise.
- caution
Les dommages, bris, vol et perte sont à la charge du client pendant son séjour. Si vous endommagez la maison, vous pourriez devoir payer jusqu'à 500 $. Veuillez signaler tout élément endommagé ou manquant à votre hÎte..
- Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre Ă jour votre photo de profil afin que nous puissions vous reconnaĂźtre lors de notre rendez-vous le jour de l'enregistrement. Nous comprenons que cela peut ĂȘtre personnel pour vous mais câest important pour nous afin que nous ne nous confondions pas avec quelqu'un dâautre.
Cependant, nous nous réservons le droit de vérifier que votre identité, en utilisant un permis de conduire ou un passeport valide, correspond à votre profil..
- Si vous avez des questions concernant votre réservation, envoyez-nous simplement un message, nous essaierons de vous répondre dans les 24 heures, principalement dans l'heure. Veuillez noter que nous ne pouvons que vous aider dans les cas urgents et nous vous prions de nous permettre de préserver votre vie privée.