Cet espace de 110 m² est le sanctuaire idéal pour votre séjour à Melbourne, ville à votre porte, Netflix, Roku, WiFi haut débit 100 Mbps et parking inclus. Nous sommes à Melbourne Tower Apartment et nous offrons tout l’espace et le confort de la maison pour la famille ou les grands groupes au cœur de Southbank.
Ce logement comprend 3 chambres, 2 salles de bains, un salon et un coin repas décloisonnés, un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite, un parking intérieur gratuit, une télévision à écran plat, un lecteur DVD, la climatisation, le chauffage, un fer à repasser, un lave-linge, un sèche-linge, une armoire / penderie, réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, cuisine et ustensiles de cuisine, lave-vaisselle, four, cuisinière et grille-pain. Notre appartement est au 6ème étage, ainsi que la piscine, la salle de sport et le court de tennis.
1ère chambre - lit queen
2ème chambre - 2 lits simples
3ème chambre - lit queen
Des draps, des serviettes et du papier toilette sont fournis pour votre arrivée.
** Des réductions s'appliquent aux réservations de 7 nuits ou plus **
** S'il vous plaît, vous devez reconnaître nos règles de la maison **
- L'heure d'arrivée est 13 heures. Départ avant 10h. L'enregistrement anticipé ou le départ tardif est possible sur préavis.
- Ne convient pas aux animaux
- Pas de fêtes ou d'événements. Pas de drogues! Le bruit excessif est sujet à l'annulation du séjour. Tous les fonds des clients seront perdus pour la totalité du séjour et il vous sera demandé de quitter la propriété immédiatement. La sécurité du bâtiment est très stricte.
- Ne pas fumer.
Fumer n'est autorisé que sur le balcon, PAS à l'intérieur de l'appartement. S'il vous plaît disposer des mégots pensivement. Ne jetez rien sur le balcon, en particulier les mégots de cigarettes. Il est interdit et peut entraîner la résiliation de la location et la perte du cautionnement (dépôt de garantie). Il y a aussi une vidéosurveillance faisant face à tous les balcons.
- Les enfants doivent être surveillés à tout moment, en particulier lorsqu'ils sont près de la cuisine, qu'ils ouvrent les fenêtres et qu'ils doivent éviter le balcon.
- heures calmes: 22h - 7h.
S'il vous plaît traiter nos voisins avec respect.
- L'UNITÉ N'HÉBRE QUE MAXIMUM DE 6 PERSONNES
- Draps et serviettes
Ils ne sont fournis que pour le nombre de personnes que la réservation a énumérées. Veuillez vous assurer que les chiffres exacts sont indiqués pour la réservation. Il n'y a pas de service de ménage quotidien.
- Pas de chaussures à l'intérieur
Un porte-chaussures est fourni à côté de la cuisine et de la porte d'entrée.
- Les enfants doivent être surveillés à tout moment, en particulier lorsque, autour de la cuisine, ouvrez les fenêtres et évitez les balcons.
- l'efficacité énergétique
Veuillez utiliser le chauffage électrique de manière juste et durable et éteignez les lumières, la climatisation et le chauffage lorsque vous n'en avez pas besoin ou sortez pour la journée. Utilisez le chauffage lorsque toutes les fenêtres sont fermées.
- L'Internet
Veuillez l’utiliser uniquement à des fins légales et pour toutes les activités illégales telles que le téléchargement ou le téléchargement incombant aux clients..
- la propreté
Veuillez jeter tous vos déchets dans une chute à déchets et vous assurer de bien nettoyer la vaisselle et les autres ustensiles de cuisine avant de partir et de passer à la caisse. Veuillez laisser l'appartement tel que vous l'avez trouvé ou un état similaire à celui où il se trouvait à votre arrivée. Dans le cas contraire, les frais de nettoyage supplémentaires et le dépôt de garantie seront perdus. Il n'y a pas de service de ménage quotidien.
- balcon
NE PAS HANGTER DE VÊTEMENTS OU D'AUTRES ARTICLES SUR LE BALCON.
- Un jeu de clés, de breloques et une clé de garage perdus coûtent 250 $ à remplacer. Veuillez toujours les garder avec vous. L’autocollant du permis de parking doit être affiché en permanence sur le pare-brise.
- caution
Les dommages, bris, vol et perte sont à la charge du client pendant son séjour. Si vous endommagez la maison, vous pourriez devoir payer jusqu'à 500 $. Veuillez signaler tout élément endommagé ou manquant à votre hôte..
- Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir mettre à jour votre photo de profil afin que nous puissions vous reconnaître lors de notre rendez-vous le jour de l'enregistrement. Nous comprenons que cela peut être personnel pour vous mais c’est important pour nous afin que nous ne nous confondions pas avec quelqu'un d’autre.
Cependant, nous nous réservons le droit de vérifier que votre identité, en utilisant un permis de conduire ou un passeport valide, correspond à votre profil..
- Si vous avez des questions concernant votre réservation, envoyez-nous simplement un message, nous essaierons de vous répondre dans les 24 heures, principalement dans l'heure. Veuillez noter que nous ne pouvons que vous aider dans les cas urgents et nous vous prions de nous permettre de préserver votre vie privée.